| Et le Champion de France 2017 est .... | |
|
+27Lord M Lothurn Sycod Quizz maram Ghost Paulip Giom Nathaniël NoA Nîme l'Ancien BiBi Leto shuran Crouch astypal Flaa Acryosis Lazar Szut Gartch2 Olivier du lac Galanthil Big Mikowsky Clement0 Colonel Castor Tulkas ThoT 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Ven 29 Déc 2017 - 10:12 | |
| - ThoT a écrit:
http://www.teamfrancebb.com/classement/ à regarder un peu les tournois pris en compte, çà me fait qd même un peu tiquer de voir la proportion énorme de tournoi par équipe qui sont parmi les 4 meilleurs tournois de nos champions... je ne sous entends pas qu'il usurpent leur place, je constate simplement, en guise d'exemple, que pour les 40 tournois des 10 premiers du classement on est à presque la moitié de tournois par équipe alors que les tournois par équipe représentent seulement un quart des tournois français. Pour moi à ce point là ce ne peut pas être une coïncidence et j'espère que les orgas se pencheront sur ce point... (et sinon pour éviter le HS j'ai depuis un moment déjà, féliciter OdL) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Ven 29 Déc 2017 - 10:33 | |
| j ai jamais joué Olivier ! mais Sam oui, avec une belle boulette sur un engo ! Bravo champion.
Est ce que le retrait pour cardiff est un retrait précoce ? en tout cas une saison au top!
| |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Ven 29 Déc 2017 - 14:25 | |
| Félicitation ! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Ven 29 Déc 2017 - 14:41 | |
| Pour Maram, je pense surtout que les tournois par équipes sont souvent les plus gros tournois et aussi ceux qui peuvent le plus motiver les gros joueurs à sortir de leurs pénates. En tout cas, vers chez nous c'est le cas et, à part peut-être Noder, je ne pense pas que d'autres joueurs se déplacent plus d'une fois par an pour faire des tournois individuels à plus de deux heures de route. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Ven 29 Déc 2017 - 19:39 | |
| Bravo OdL Très fier de / pour toi Je regrette juste (mais le comprends) que tu ne puisses représenter l'EDF à Cardiff. Mais j'espère bien que tu auras d'autres opportunités, à l'avenir. Si tous (ou presque) les postulants au poste de captain voulaient t'avoir dans leur équipe, c'est tout de même un signe : tu fais l'unanimité, tant pour la qualité de ton jeu que pour tes qualités humaines | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Sam 30 Déc 2017 - 12:32 | |
| - shuran a écrit:
- Pour Maram, je pense surtout que les tournois par équipes sont souvent les plus gros tournois et aussi ceux qui peuvent le plus motiver les gros joueurs à sortir de leurs pénates.
En tout cas, vers chez nous c'est le cas et, à part peut-être Noder, je ne pense pas que d'autres joueurs se déplacent plus d'une fois par an pour faire des tournois individuels à plus de deux heures de route. Peut-être aussi que certains jouent plus sérieux en tournoi par équipe ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Sam 30 Déc 2017 - 16:43 | |
| Il à surtout réussit à faire l’unanimité autour de lui !! Et ça c'est balaise mec !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Sam 30 Déc 2017 - 18:04 | |
| Allez-y mollo sur la lèche, les gars. Il a déjà assez le melon comme ça | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Sam 30 Déc 2017 - 19:51 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Sam 30 Déc 2017 - 19:53 | |
| Bravo mon pote! Tu as envoyé du rêve toute la saison et à l euro! Putain je fais 5eme juste derrière clément, je suis tout foufou Il en aura fallu des tournois cette année pour arriver à ça ! Par contre je vais pas avoir le droit d en faire autant cette année. .. Va falloir être performant dès le début | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Dim 31 Déc 2017 - 12:16 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Et le Champion de France 2017 est .... Dim 31 Déc 2017 - 12:37 | |
| | |
|
| |