| Candidatures au capitanat et élections | |
|
+27Longusbarbe Sebco Crouch docj dents de sabre timbur Pilaf f xiii Karaak Lothurn Buck's bloody BiBi Clement0 Matt le Fou galladur Obsidian Justicium Bloodboomer Tulkas darth-mael Tristelune Budmilka elpigeon Bourpif tosty Acryosis Galanthil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloody
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Ven 8 Déc 2017 - 18:15 | |
| En 2012,on l'a vu nous aussi la table 7 voir 8... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Ven 8 Déc 2017 - 21:55 | |
| D'ailleurs c'était la même que la table 1. Et en plus elle était plus prêt du bar ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:38 | |
| Bon, et bien je crois que je serai le 1er à féliciter Galanthil pour son élection à la sélection, avec une participation de 53 % (c'est pas mal, non ?...) Les jeux sont faits Bonne chance à toi pour la suite, Galanthil Et bravo aux autres participants, qui n'ont pas manqué d'idées et de propositions. VIVE L'EDF VIVE L'EUROBOWL ET SURTOUT VIVE LE BLOOD BOWL (même si, parfois, ça me fait chier ... surtout quand je perds ... ) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:45 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:46 | |
| sur le lien du vote mais bon y'a aussi ça :
Attention : du fait du comptage spécifique à ce mode de scrutin, le résultat publié par Balotilo au terme de ce vote n'est pas le résultat via le Vote Alternatif, puisque le site va compter les voix par un simple "Vote par Classement". Le résultat Officiel sera publié sur le forum France Blood Bowl par les RTC.
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:46 | |
| Le résultat sur Balotilo n'est pas le bon. Il faut attendre le dépouillement par vote alternatif fait par le responsable. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:49 | |
| Bientôt le Balotilo Gate! Ne zappez pas ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:52 | |
| Je vous laisse à vos comptes d’apothicaire j’y comprends queudal ! Bravo au vainqueur, mais ça dépasse mes compétences ce système ... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:55 | |
| OK ... Je me suis précipité ... Finalement, c'est aussi con que le Blood Bowl ... Tte façon, m'en fous : je féliciterai le vainqueur et les autres aussi. Et 53 % de votants, c'est ce qui me met le plus en joie !... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:55 | |
| ben, tout ce qu'on peut dire ce soir c'est que la triple candidature est éliminée... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:56 | |
| - Lothurn a écrit:
- OK ...
Et 53 % de votants, c'est ce qui me met le plus en joie !... c etait combien les années précédentes ? | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:57 | |
| Par contre, on a le détai ldes 208 votes (dont 2 abstentions), donc on peut retrouver le résultat Mais je dis rien, j'ai pu me planter :sifflote: | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Mer 20 Déc 2017 - 23:58 | |
| Si c'est vraiment les bons résultats que j ai vu et qu effective ça se joue à 7 voix de différence. . C'est assez incroyable. .. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:01 | |
| Moi, naïf, je pensais que Balotilo nous gérait le tout (donc, même le vote alternatif) tout seul et automatiquement. Si le résultat définitif doit être annoncé par les RTC, cela laisse entendre que des "petites mains" pourraient "corriger" le vote ... OK .. C'est plus dans l'esprit pot-de-vin et corruption du BB Mais j'ai confiance en la justice de mon pays jeu préféré | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:01 | |
| le calcul est rapide à faire et c'est Galanthil avec 51.7% des voix. Ancien de FBB mode Zeboss, je poste une fois tous les 10 ans ici, mais ne jouant plus, suivre l EDF est la seule chose qui m intéresse et je suis content qu on envoie une équipe qui aura une chance de la gagner ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:02 | |
| alors, sauf erreur, les 7 voix c'est au "premier tour". ensuite, on doit répartir les voix de tous ceux qui ont voté pour D (la triplette) en premier vers leur second choix. etc.
Bref, non, on n'a pas forcémnt le détails qu'on veut, si je ne fias pas d erreur de lecture | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:03 | |
| - dents de castor a écrit:
- Si c'est vraiment les bons résultats que j ai vu et qu effective ça se joue à 7 voix de différence. . C'est assez incroyable. ..
T'as compté toutes les voix en si peu de temps ?!!! ... T'es fort !! RESPECT | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:06 | |
| Regardé vite fait en éliminant directement les choix B, D et E (bref, je retiens chaque fois le premier choix entre A et C), qui ont semble-t-il beaucoup moins de voix, et j'arrive à Castor vainqueur pour +3 voix (mais j'ai fait ça juste en déroulant les listes, faudrait faire ça sur tableur pour être sûr) Mais c'est serré oui | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:07 | |
| Je viens de comprendre : il faut cocher la case "détails des votes" Par contre, après, je ne comprends plus rien ... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:09 | |
| ___________Colonel Castor_____Tyra____Galanthil______Dadayou____ GN / Lolo / Guigui 1 er tour_______ 79___________ 15_______ 96__________ 13__________ 3 2ème tour______ 79___________ 15_______ 99__________ 13 3ème tour______ 87___________ 17_______ 102 4ème tour______ 99___________ ________ 106
Je trouve aussi 7 votes d'écart à la fin | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:12 | |
| - Karaak a écrit:
- Donc qui gagne ?
- Acryosis a écrit:
- ___________Colonel Castor_____Tyra____Galanthil______Dadayou____ GN / Lolo / Guigui
1 er tour_______ 79___________ 15_______ 96__________ 13__________ 3 2ème tour______ 79___________ 15_______ 99__________ 13 3ème tour______ 87___________ 17_______ 102 4ème tour______ 99___________ ________ 106
Je trouve aussi 7 votes d'écart à la fin Si Acryosis ne s'est pas trompé (il a appliqué la bonne méthode mais je n'ai pas vérifié son décompte des voix), c'est Galanthil qui gagne de 7 voix. On va laisser buck's vérifier tout ça (c'est lui qui a la main sur le décompte des voix) et l'annoncer officiellement. Après ceux qui, comme Acryosis, savent copier-coller les résultats bruts vers un tableur pour vérifier le décompte, pourront dire si Buck's (et tous les RTC par extension) ne s'est pas trompé.
Dernière édition par Sebco le Jeu 21 Déc 2017 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:13 | |
| Daprès mes calculs Galanthil avec 106 votes contre 99 au Colonel | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections Jeu 21 Déc 2017 - 0:14 | |
| - Acryosis a écrit:
- ___________Colonel Castor_____Tyra____Galanthil______Dadayou____ GN / Lolo / Guigui
1 er tour_______ 79___________ 15_______ 96__________ 13__________ 3 2ème tour______ 79___________ 15_______ 99__________ 13 3ème tour______ 87___________ 17_______ 102 4ème tour______ 99___________ ________ 106
Je trouve aussi 7 votes d'écart à la fin meme chiffres également de mon coté. le vote alternatif n a rien changé au final à part resserrer l'écart. mais ce fut marrant à suivre victoire de Galenthil donc Karaak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures au capitanat et élections | |
| |
|
| |
| Candidatures au capitanat et élections | |
|