| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Astro Sam 11 Avr 2020 - 15:02 | |
| Ça avance, mais c'est long J'ai bombé et encré dans un premier temps, fait le Skull central et Maintenant, je finis de reprendre chaque case une par une pour que le Basing soit bien Nickel, après je ferai une Mosaïque dans chaque Endezone, mais je n'ai pas encore choisi les couleurs, peut être, Vert et Violet , y va voir Wizz | |
|
| |
ghostdog
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Metci Sam 11 Avr 2020 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 11 Avr 2020 - 21:47 | |
| La classe, tu as du redécouper ou ajouter des morceaux au terrain de la V2 pour l'adapter à la V3 ou c'est tout pareil. | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 11 Avr 2020 - 22:25 | |
| Wizzz! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Size Sam 11 Avr 2020 - 22:50 | |
| - Al'batard a écrit:
- La classe, tu as du redécouper ou ajouter des morceaux au terrain de la V2 pour l'adapter à la V3 ou c'est tout pareil.
Il y a juste une rangée supplémentaires en Zones d'en But car à l'époque certaines Figs prenait 4 cases comme le géant Maintenant il me semble, mais sinon, c'est la mm, c'est jouable avec des socles de 25mm, je n'ai rien modifié, surtout pas, c'est des Collectors ces Terrains, ça sera Parfait dans une vitrine avec de jolies Figs Old Schools dessus. J'ai encore un peu de travail dessus | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 12 Avr 2020 - 8:40 | |
| Je te fais confiance pour monter un jolie petit musée à la gloire du BloodBowl ! Il te faudrait l'édition 1 pour faire tout l'historique ;o) J'ai déjà une idée sur la bande son lors de la visite ;o) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Museum Dim 12 Avr 2020 - 13:39 | |
| - Al'batard a écrit:
- Je te fais confiance pour monter un jolie petit musée à la gloire du BloodBowl !
Il te faudrait l'édition 1 pour faire tout l'historique ;o) J'ai déjà une idée sur la bande son lors de la visite ;o) J'ai collecté plein de chose depuis 3 ans, dont la V1 carton, mais de la à faire un musée, d'autres Coachs ont largement de quoi remplir le Louvre lol Suite du Terrain Astro, j'ai brushé deux fois de suite avec deux gris différents Wizz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop! Dim 12 Avr 2020 - 15:28 | |
| Endzones finies, on laisse sécher Ensuite je vernis avant de décorer un peu le terrain avec terres, touffes et sang | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Fertig Dim 12 Avr 2020 - 17:00 | |
| | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 12 Avr 2020 - 19:51 | |
| Un bel hommage à la v2 ! Super rendu! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 13 Avr 2020 - 11:01 | |
| Magnifique | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci Lun 13 Avr 2020 - 13:15 | |
| Merci les Gars! Comme je dis toujours, c'est un peu grâce à vous Tous si je peints | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 13 Avr 2020 - 15:13 | |
| j'adore | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lizards Eater Lun 13 Avr 2020 - 21:03 | |
| Merci mon Lord Un p'tit Squelette qui a mangé trop de Lézards Wizz ! | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 15 Avr 2020 - 14:49 | |
| Je rebondis (avec un peu de retard) sur ton terrain: il est bien sympatoche mais je me pose une question: il a l'air d'être de fabrication maison (plaque de polystyrène) mais le crâne au centre n'en a pas l'air....comment cela se fait-ce??? le tout est tout de même solidaire .... Autre question du coup: comment as tu graver les lignes et cases du terrain sans tout arracher? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 15 Avr 2020 - 15:15 | |
| Il s'agit du terrain de la V2 de bloodbowl. Une relique des 90's | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 15 Avr 2020 - 15:39 | |
| Terrain bien de la v2, acheté en classe de seconde 1992 à Albi dans le tarn, bordel que je suis vieux. Pas trop utilisé, ce n'était pas mon truc ce type de cases. Stocké pendant fort longtemps bien au chaud. Il a subit 12 déménagements sans soucis. Puis un jour en tournois à Caen vendu à MadCoach avec plaisir juste après une partie contre Pimax endiablé.
Quand je vois le résultat, heureux qu'il soit devenu un vrai stade. Bravo | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci Mer 15 Avr 2020 - 16:03 | |
| Oui, c'est bien le Terrain V2 acheté à Freddy, que j'ai mis un peu de temps à peindre, mais c'est fait Une Relique de 28 ans .. peints avec les Peintures actuelles, ça a toujours été un rêve de gosse que de Posséder ce terrain et les Oldies GW, mais à l'époque, j'avais pas un Radis.... J'ai commencé ma Vengeance en 2016 lol...j'en ai encore un autre à peindre, celui que j'ai acheté à Karaak, d'ailleurs, n'hésitez, je récupère tous les Vieux trucs qui vous encombrent contre des Pièces D'or, Bloodbowl, Space Hulk, Space Crusade, Heroquest, DungeonBowl ( je cherche activement une boîte de l'époque, complète ), Adeptus Titanicus ( version 90 ), Deathwing..je cherche aussi une pièce de Décor Warhammer qui est une espèce de Tour et qui se prénomme ' le Firmament des Crânes ' La Bizzzz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: File d'attente Dim 19 Avr 2020 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Dim 19 Avr 2020 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tour Up Dim 19 Avr 2020 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Crapitoulig
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 19 Avr 2020 - 16:15 | |
| - Crapitoulig a écrit:
- Et bien...moi qui trouvais que j'avais trop de truc à peindre d'avance ...
Très sympa cette tour à dés, c'est quelle marque ? ...lol, c'est rien sur les photos, 1/10ème au max, mais bon, en 2 semaines de peintures Non- Stop , je vais pouvoir déboîter Alors, c'est la Tour à Dés de la World Cup Dornbirn Tu trouves ça sur ZITERDES Tabletop Geländstück | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 19 Avr 2020 - 16:21 | |
| cool merci ! c'est une vrai mine ce site...Belle découverte Mad. Par contre ça pique un peu au niveau tarif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |
| Mad Coach's Gallery | |
|