| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Thanxxx Lun 20 Mai 2019 - 23:02 | |
| Merci Jersi , à ce WE Merci Mon Vieux Nain....mais Skitter c'est lui, regarde.... ... Je trouve qu'il fait pas trop mal l'affaire, c'est une espèce de Super Blitzer un peu en Furie, c'est comme cela que je le vois Junior | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 20 Mai 2019 - 23:08 | |
| Ça c'est du skitter ! :D | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 21 Mai 2019 - 11:14 | |
| Superbe ! C'est vrai que ces fig' font de bonnes conversion pour BB, fallait y penser | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanx Mar 21 Mai 2019 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Phoenix On Fire Mer 22 Mai 2019 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 23 Mai 2019 - 12:36 | |
| Cool Tient je vais te copier et mettre un trophée que j'ai réalisé et dont je suis fier | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: The Coakroaches Jeu 23 Mai 2019 - 20:11 | |
| Et Voilà, les 18 Figs prennent enfin place sur le Diorama ( j'ai toujours les 4 socles aveugles avec Ballons et Bannière ) Et maintenant, les Cafards partent en Voyage au Phoenix Bowl III Wizz ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 25 Mai 2019 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Naf Naf Sam 1 Juin 2019 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 1 Juin 2019 - 16:27 | |
| Ahaha classe Mad Super le mélange des couleurs ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 1 Juin 2019 - 16:32 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 1 Juin 2019 - 17:10 | |
| Très joli ! Ah tiens, il me vient une question pour nos RTC NAF et surtout pour la NAF elle-meme : Pourquoi nous, orgas de tournois (par équipes ou individuels), ne recevons nous rarement voire jamais ces petits trophées à remettre aux vainqueurs ? Perso, je suis à la 4ème édition du BOWL d'ARMOR et j'attends toujours celui de la 1ère édition. On m'a dit qu'ils sont en rupture de stock régulièrement mais avec leur trésor de guerre, ils pourraient peut-ètre faire un effort là-dessus. Ce n'est pas grave en soi et perso, meme en ayant gagné des tournois, je ne les ai pas mais bon, ca peut faire un souvenir quand meme. Sinon, merci de m'en fournir un et je me démerderai pour en dupliquer. Voilà, en attendant la réponse de la NAF... P.S : Avec le pognon qu'ils vont ramasser cette année via les reconductions OBLIGATOIRES d'inscriptions NAF, qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils sont à sec P.S 2 : J'ai mis ce message aussi dans le coin des orgas individuels/equipes | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanxxx Sam 1 Juin 2019 - 19:51 | |
| Merci les Coachs ...allez....celui qui a piqué les Trophées NAF.. .tu les rends maintenant... ...Ben moi je n'ai gagné qu'un Tournoi..et j'ai eu la Statuette...j'ai bien chatté ( pour la Statuette .pour les matchs aussi | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dinky Toys Chaos Upgrades... Dim 2 Juin 2019 - 15:22 | |
| Un Beastman de plus pour les Toys et le début du Diorama ( qui comprendra une petite pelleteuse.. ) Wizz ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 2 Juin 2019 - 15:50 | |
| @GtH : y a pas un truc comme quoi un tournois est NAF uniquementcpourxla seconde edition? Ou je confonds avec cdf ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 2 Juin 2019 - 17:40 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- @GtH : y a pas un truc comme quoi un tournois est NAF uniquementcpourxla seconde edition? Ou je confonds avec cdf ...
CDF oui à partir de la seconde édition NAF je pense que dés la première c'est bon | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Dim 2 Juin 2019 - 17:45 | |
| Lol....je vais renommer mon Post...Mad Coach's Bar ...une p'tite binouze? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Loading..... Dim 9 Juin 2019 - 8:56 | |
| ..et maintenant Flocage!... restera 2 Chosen Blocker, 2 Beastmen et le Minono...puis la petite plaquette signalétique que je vais essayer de faire faire en Jaune ( lettrage Noir ) ' the DINKY TOYS / Chaos Chosen BloodBowl Team '..la pelleteuse qui arrivera en dernier...et on sera bon Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tig Dim 9 Juin 2019 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Turtle Intrusion Dim 9 Juin 2019 - 9:33 | |
|
Dernière édition par Mad Coach le Dim 9 Juin 2019 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 9 Juin 2019 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanks Dim 9 Juin 2019 - 9:51 | |
| Merci (..ce matin, c'est Café à la Fraîche et Direct Peinture et Bricolage en Terrasse ) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 9 Juin 2019 - 9:56 | |
| Je preferais le plateau sans flocage Top la tortue ninja!!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Scattering to the Flock Dim 9 Juin 2019 - 10:00 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Je preferais le plateau sans flocage
Top la tortue ninja!!! Ça sera du plus Bel effet une fois terminé, t'inquiètes pas mon vieux nain..quand je joue je fais n'importe quoi ..là je maîtrise lol ( ...enfin, j'ai l'impression mdr ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Up Dim 9 Juin 2019 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |