FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mad Coach's Gallery

+81
Mordikar
Baron Von Mikus
petitgars
Mad Coach
Magikmoon
NodeR
POLo
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
Crapitoulig
ghostdog
Nîme l'Ancien
Sebco
schouf
Patrige
Giom
Big Mikowsky
Niben
muad dib 68
Pasteque
Leonhart
roh
Revok
Teufane
Croustix
Da_Polux7
feerikon
Osskpo
darkmoule
Mr_Durden
Doc Grotznick
Laerthis
Holleb
Kirou
Pouet-Pouet - Freddy
Carlos Ier (Dadayou)
Papa Gege
LUKE CAGE
Ducky
Gailn_Kharghelen
SSB
Gilthanas
JeanBanana
Bourpif
Sycod
Pixmen
Bojo
Ours
Poulpi
Castor2feu
NoA
reQQy
petitof
Phags
Old Dwarf
Tulkas
galladur
Al'batard
W@rrior
Nathaniël
Lothurn
harti
Albius
Lord M
stomdgy
Pilaf
Thys le roseau
timbur
Barbarus
Jersinho07
berserker
Crom
tosty
Blackdarkness
Oun
Celedyr
Ehcko
Obsidian
ThoT
mann72
Jarnos
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf

Mad Coach's Gallery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:03

Mad Coach a écrit:
...ou Slanns

En voilà enfin un qui a compris quelque chose au BloodBowl. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Slanns Mode   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:43

Pilaf a écrit:
Mad Coach a écrit:
...ou Slanns

En voilà enfin un qui a compris quelque chose au BloodBowl. cheers
...ça me dit bien les Grenouilles, encore faudrait il que je potasse le truc..pour bientot Twisted Evil
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:51

Pilaf fait des émules attention à ce rythme dans 20 ans le Breizh Bowl ne se fera qu'avec des Slann

Very Happy
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Pointu le Hakflem, Pointu!   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:55

Hakflem Skuttlespike rejoint les rangs des Coakroaches pour les Arènes du Graoully...mmmmmm
Mad Coach's Gallery - Page 6 Hakfle21
Mad Coach's Gallery - Page 6 Hakfle17
Mad Coach's Gallery - Page 6 Hakfle18
Mad Coach's Gallery - Page 6 Hakfle20
Mad Coach's Gallery - Page 6 Hakfle19
Wizz Cool !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Hors Série   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:10

...Rien à voir avec BloodBowl ( c'est Naze Evil or Very Mad ... une Bonne Team de Termis..2 7 1 10...ça enverrai de la Buchette Twisted Evil )
Mad Coach's Gallery - Page 6 Space_14
Mad Coach's Gallery - Page 6 Space_15
Wizz Cool !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: DDG   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:06

..et Hop! un Danseur pour les Trees!
Mad Coach's Gallery - Page 6 Ddg_sc10
Mad Coach's Gallery - Page 6 Ddg_sc11
Wizz!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Tree's Catcher   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:23

..et un receveur pour les Screaming Trees....ça sent le Sylvain ( et le Sapin )
Mad Coach's Gallery - Page 6 Tree_s11
Mad Coach's Gallery - Page 6 Tree_s10
Wizzz Cool !
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:50

Bravo !
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: ..Elves Addicted   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:56

Merci Petit Gars! Twisted Evil
Mad Coach's Gallery - Page 6 Scream10
Mad Coach's Gallery - Page 6 Scream12
Mad Coach's Gallery - Page 6 Scream11
..Wizz Cool !
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:19

Tu fais chier, j'ai presque envie de passer les miennes à l'acétone.
Ton schéma est parfait.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ace & Tone   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:29

petitgars a écrit:
Tu fais chier, j'ai presque envie de passer les miennes à l'acétone.
Ton schéma est parfait.
Merci bcp ( il y a des Quantités de schémas sympas pour les Sylvains, je voulais qu'ils flashent bien, et je crois que c'est réussi Twisted Evil )..une fois soclées et numérotées, elles vont tout défoncer Twisted Evil Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Dragon Ball   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:00

Le Graoully des Arènes 2018
Mad Coach's Gallery - Page 6 Graoul16
Mad Coach's Gallery - Page 6 Graoul17
Mad Coach's Gallery - Page 6 Graoul18
Mad Coach's Gallery - Page 6 Graoul19
Wizz Twisted Evil !

petitof

petitof

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:54

sympa le dragounet bravo

cheers
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: News   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:34

Skaven et Sylvains Twisted Evil
Mad Coach's Gallery - Page 6 Glart_22
Mad Coach's Gallery - Page 6 Glart_23
Mad Coach's Gallery - Page 6 Glart_24
Mad Coach's Gallery - Page 6 Trees11
Wizz Cool !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Sournoiz Trees   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:21

Et hop! Sylvains V2 , soclage et numérotation en cours....
Mad Coach's Gallery - Page 6 Scream13
Wizz Cool !
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 1:57

Que dire ... l'art de sublimer des fig old school

Top top top

Hate de leur casser les pates avec mes nains Smile

Encore bravo t'es un chef
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 10:32

FAN ! cheers Very Happy
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: the Screaming Trees - Core Set   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:47

Rascal Ier a écrit:
FAN ! cheers Very Happy
.. I love you Cool pirat Wink
Mad Coach's Gallery - Page 6 The_sc13
Mad Coach's Gallery - Page 6 The_sc12
Wizz Cool !
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:32

Petite critique très perso (chuis pas un pro de peinture hein), ça vaut ce que ça vaut ...

J'aime pas les fig de base, ça aide pas, mais la lecture que tu as des figurines te permet de placer des couleurs / effets qui les améliorent grandement, Bravo pour ça !

Je trouve aussi que le niveau de peinture est très bon, donc félicitation cheers

Ce qui me gène le plus, comme pour l'équipe de skaven, c'est qu'il y a trop de couleurs, et je trouve qu'elles ne s'accordent pas toujours. Je m'explique.

Sur les elfes : le thème bleu/rose pastel est un super choix et particulièrement réussi, que d'autre couleurs très neutres concernant l'équipement, les cheveux, tel le marron, le gris ou le blanc soit utilisé est également super. Enfin l'ajout du jaune par moment en couleur secondaire, pour quelques détails est bien pensé, il casse un peu le schéma répétitif et donne des identités à chaque figurines tout en gardant la cohérence globale du thème couleur.
Là où j'ai du mal c'est le choix du vert et du rouge très saturé par moment, ça rajoute 2 couleurs secondaires et du coup viens briser à mon sens l'harmonie générale. J'ai l'impression de voir une équipe bariolée sans véritablement d'identité graphique.

Sur les skaven même reproche en pire : selon les figurines je ne sais pas si les couleurs de l'équipe sont vert et rouge, ou bleu et rouge, ou vert et bleu et violet ... je trouve ça très perturbant au niveau de la lecture de l'équipe, et de l'harmonie qui est censée (à mon sens) se dégager.

Mais ce choix n'enlève pas la qualité du travail, loin de là ! Bravo à toi ! Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:13

Albius a écrit:
Petite critique très perso (chuis pas un pro de peinture hein), ça vaut ce que ça vaut ...

J'aime pas les fig de base, ça aide pas, mais la lecture que tu as des figurines te permet de placer des couleurs / effets qui les améliorent grandement, Bravo pour ça !

Je trouve aussi que le niveau de peinture est très bon, donc félicitation cheers

Ce qui me gène le plus, comme pour l'équipe de skaven, c'est qu'il y a trop de couleurs, et je trouve qu'elles ne s'accordent pas toujours. Je m'explique.

Sur les elfes : le thème bleu/rose pastel est un super choix et particulièrement réussi, que d'autre couleurs très neutres concernant l'équipement, les cheveux, tel le marron, le gris ou le blanc soit utilisé est également super. Enfin l'ajout du jaune par moment en couleur secondaire, pour quelques détails est bien pensé, il casse un peu le schéma répétitif et donne des identités à chaque figurines tout en gardant la cohérence globale du thème couleur.
Là où j'ai du mal c'est le choix du vert et du rouge très saturé par moment, ça rajoute 2 couleurs secondaires et du coup viens briser à mon sens l'harmonie générale. J'ai l'impression de voir une équipe bariolée sans véritablement d'identité graphique.

Sur les skaven même reproche en pire : selon les figurines je ne sais pas si les couleurs de l'équipe sont vert et rouge, ou bleu et rouge, ou vert et bleu et violet ... je trouve ça très perturbant au niveau de la lecture de l'équipe, et de l'harmonie qui est censée (à mon sens) se dégager.

Mais ce choix n'enlève pas la qualité du travail, loin de là ! Bravo à toi ! Wink
Merci merci Albius...oui, je sais c'est coloré!..et mes Photos sont pourries...c'est clair aussi....l'Oeil Humain ne donne pas le mm rendu...j'aime mettre bcp de Colors ds mes peintures, et je respecte toujours un Schéma strict..pour le reste, je fonctionne entièrement au feeling...et puis, rien de tel qu'un Rouge Vermillon pour Casser un Bleu Froid...Contraste,...je teste pas mal aussi...la Peinture doit rester Fun à mes Yeux, c'est pour cela que je ne fais pas de Comms...et je pense que l'Art reste sincère quand il n'en devient pas un Business...donc, il est vrai que je ne fixe que très rarement des limites...et quand Certains verraient une partie de la fig en Brun..moi, je la vois plutôt en Vert lol...je fais un peu ce que je Veux...Totale Liberté Artistique..c'est pas Beau! Wink .....les Skavens sont Vert, Rouge, et Noir sale..les métaux Or et Argent...pour le reste, j'ai mis du Violet, Bleu, Jaune, etc...les Elfes sont Bleu et Rose Donc...les Lines tous blonds ( Elfes Allemands ), Métaux Or et Argent..et tu as aussi du Violet, Jaune, Orange ( DDG)..etc....les Pots n'ont pas le temps de sécher Twisted Evil
Bizzz!
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:26

Vive les couleurs Mad !
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:29

Toujours aussi fan de ton taff Mad', keep going Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Thanx   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:43

Merci les Gars!!! Cool Wink
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:57

J’adore ces sylvains ! La peinture va parfaitement aux fig bien old school Wink
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:53

Pareil je trouve que les couleurs vont super bien ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 6 Icon_minitime

Mad Coach's Gallery
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant