| Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) | |
|
+72kadu-c Bubar Nîme l'Ancien Oun papyharzen shogun Patchanka Blackdarkness Matt le Fou chicken Tulkas Sebotouno Giom Acryosis dents de sabre Crouch Papa Gege DwarfKeeper Supernova The Mad Lombric Gataka Old Dwarf Kindé Olivier du lac Gilthanas Smaragd35 arctulipe tosty Johnny juanolo Nithog Hornorc azzroag Obsidian roh Kirou maram Guigui l'archevêque Guizmo Justicium Bloodboomer Mad Coach feerikon Longusbarbe Carlos Ier (Dadayou) elpigeon Tyra Bagouze Thys le roseau Atlant timbur Osskpo "Go The Hakes !!" Gilko Smith Karaak Sycod Jarnos ghorghor Pilaf AL3X Bourpif Lothurn Pimax Ehcko Pasteque Big Mikowsky Kaoragh Phags sirjam Flaa Rhum Budmilka Colonel Castor 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 19:20 | |
| Et normalement, cette fois, c'est pilaf qui la gagne. Enfin j'ai recu des consignes en ce sens... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 19:44 | |
| Courage Obsi....
@ Pilaf:
Shame! Shame! Shame! Shame! Shame! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 19:46 | |
| Après. .. Tu peux boire ce que tu veux en dehors de la salle | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 19:59 | |
| On peut jouer dehors ?
Vous avez un barnum ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 20:24 | |
| Obsi et pilaf dorment au gîte avec nous. Du coup, le samedi, messieurs les coachs et orgas, profitez bien d'eux, rigolez, plaisantez... Pas sûr que vous les revoyiez le dimanche !! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 21:44 | |
| Wouahouh
Bien préparée, cette kermesse.
Vous avez fait les choses en grand ...
Y aura un loto et une pêche au canard aussi ? (enfin ... pour ça, il faudrait sans doute que Buck's vienne ...) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 21:52 | |
| Mais c'est quoi ce guide ? | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 21:55 | |
| Trop la classe tout ces champions qui nous attendent. Chapeau bas messieurs. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Ven 27 Avr 2018 - 23:23 | |
| - azzroag a écrit:
- Mais c'est quoi ce guide ?
Les regles des kermesses c'est un autre monde ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Sam 28 Avr 2018 - 2:00 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Sam 28 Avr 2018 - 5:13 | |
| Les specialites locales. Ici c'est Cognac ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Sam 28 Avr 2018 - 8:30 | |
| Bon, les mecs on arrive et on s'ambiance avec de la zik de chez vous.
Pilaf adore manau !! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Sam 28 Avr 2018 - 21:19 | |
| Paraît que les Pygmées s'en sortent pas trop mal | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Sam 28 Avr 2018 - 22:00 | |
| #NAFdisapproval | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 17:18 | |
| Coucou tout le monde. Avant un retour demain avec slad je voulais remercier toute la team d orga et les 4 supers adversaires du weekend : osskpo obsidian pasteque et bubar. Ce fut 4 supers matchs dans l ambiance et même si 2 d entre eux ont été ultra rapides merci pour ces bons moments. Mon 5 eme adversaire mérite par contre un award de la pire ambiance possible a bloodbowl. Autant de mauvaise foi, de remise en compte des actions annoncées et de mauvais esprit franchement c'est pénible. Je commence à avoir quelques matchs dans les pattes et celui la restera longtemps (Je l espere) comme le pire jamais vécu. Bravo pour cette "performance" madame petite poire. J'essaierais de trouver une autre bonne excuse pour revenir vous voir lors de notre kermesse annuelle | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 18:08 | |
| Juste un grand MERCI à tous. Je ferai un bilan complet dans les prochains jours, mais j'ai réalisé un rêve d'enfant avec la draft de champions et les rosters pas encore officiels. 1er: Sladmortis 5/0/0, NdC Grashnak 2ème: Doc Nova 4/1/0, nordiques 3ème: Dents de Sabre 4/1/0, hommes lézards Prix NRA: Osskpo, gobs Meilleur Minus: Osskpo, gobs Canari (dernier): Nithog, MV Bashlord: Bloody, 33 sorties, gobs de la nuit Agresseur et Tronçonneur: Hornorc Marqueur: Shogun, 16 TDs, elfes Meilleur roster non officiel: Khelby, Damnés, suivi des Pirates de Justicium et des tueurs nains de Royal Pingouin, tous dans le top 20. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 19:01 | |
| Enorme edition avec les champions ! Quel confort d’avoir les champions officiels et leur carte à dispo Bigup aux orga et aux petites mains du samedi midi, merci a castor et a sa famille pour l’accueil Quel kiff de passer un week end avec les copains ! Par contre tout pareil qu’azzroag : big whisky m’a pourri mon tournoi, on n’a pas du tout rigolé ... A bientot les gars Ps: oleg je t’aime | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 20:13 | |
| Mouaaaaaa j'adore ce tournoi !! La draft avec les champions et les rosters non officiels, c'etait enooorme. Merci à Castor et toute l'orga pour cette belle édition. Un grand merci à mes adversaires j'ai vraiment passé 5 supers matchs. 5 matchs, 5 rosters différents (que du bonheur) Francky Vincent et ses nains du chaos. Pilaf et ses slanns (merci pour les dés) David Sycod et ses nurgles Turenne et ses halflings du chaos Jarnos et ses elfes pro. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 20:40 | |
| Mais que ce fut bon Merci aux orgas pour cette reine des kermesses. Toujours aussi nickel. Grand merci à Castor et à sa famille pour l'accueil et les soirées de fous (dans la private room). Merci à mes 5 adversaires du week-end : - Alex et ses rats d'égoûts - Bourpif et ses bouffeurs de salade (Moi aussi je t' mon Bourpif. Quand j'y pense, il était beau ce lancé quand même ) - Knarf et ses nécros. Enfin surtout à Wilhelm qui a joué avec moi en fait. J'avais 4 champions - Lord Famtur et ses saloperies de 3 couilles à genoux qui ont malaxé mes mignons bas-fonds - Justicium et ses pirates (En tant que récent plus grand fan, je viens de démissionner et je cherche activement un logement pas trop loin de chez toi. Si tu loues une chambre, je prends. Biz la star ) Un grand merci aussi à Havana Club et au Captain Morgan, toujours présents. Et merci à la Bagouze pour le transport. Bravo aux enfants qui ont fait le tournoi (faut pas l'oublier quand même) et au geste du canari de l'édition (Nithog ) Pis toujours un plaisir de revoir les potos et d'en rencontrer de nouveaux. A bientôt à la Lutèce pour certains | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 20:52 | |
| Premier Breizh, et pas déçu de la kermesse, surtout avec ses rosters spéciaux et sa draft de champion.
Merci à khelby/khlebhy, son équipe 2 têtes coach inclus qui m'a bien malaxé et offert le pâté. Damnés, c'est fumé
Merci à Nithog de m'avoir piétiné sans effet, et tu méritais mieux que la défaite
Merci à Mad Lombric pour avoir continué à enfoncer mes armures
Merci à Bloody et ses gobelins de la nuit de m'avoir donné un bon cours de griffes/châtaigne
Merci à panda d'avoir subit l'apprentissage de l'agilité du chaos, couplé à sa déchatte.
Bravo aux enfants d'avoir supporté les plus grands sans faire de cauchemars. La relève est là.
Et à la fin, le beau geste de Nithog, grand seigneur !
Et merci les orgas pour ce bon timing ! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 22:29 | |
| Ouep les gars ! Merci beaucoup pour ce super tournoi ! Tout super, les darfts de champions c'est encore mieux que ce que je pensais ! Et quelle table : les voir tous posés là et prêt à jouer c'est déjà top Merci of course à mes 5 adversaires, tous sympas : Big Mikowsky, Gilko, Bagouze, Guigui, Obsidian. On a fait des match très cool et dans la bonne humeur malgré la déchatte de chacun. C'est bien, ça donne envie d'en refaire et de rencontrer d'autres joueurs Franchement merci les gars ! Castor et les autres orgas. Vous êtes au top ! Continuez à nous faire rêver | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Dim 29 Avr 2018 - 22:57 | |
| Enfin rentré à Coulommiers et dieu qu'elle fut bonne cette petite kermesse.
Merci aux orgas et aux petites mains c'était la classe.
Merci à mes adversaires : Shogun que j'ai pu malmener avant qu'il choppe Griff Oberwald, Roh pour ce match d'endurance bien tendu, Soxarome pour les Blitz de Yeti griffe/châtaigne qui font des fleches, Sladmortis pour un super match de haut niveau et enfin The Mad Lombric pour un match qui m'a mis sous haute tension.
Bravo encore à Osskpo qui me coiffe au poteau pour le prix NRA avec ces gobelins, chapeau bas.
Et super content d'avoir revu les copains ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) Lun 30 Avr 2018 - 11:02 | |
| Pour les 10 ans, c'était vraiment un sacré anniversaire ! => Toutes les starplayers sont bien rentrées chez elles et se sont bien poilées. => Les Pygmées ont recu une gloire éternelle à leur retour dans leur foret. Le prix paté remporté demeurera pour eux un artefact de la plus haute valeur => Merci à mes 5 adversaires (victimes pour certains) : Dans l'ordre : Comte Foltr, Sladmortis (et oui, j'ai joué vs le vainqueur du tournoi), Pimax (Puggy était vraiment au dessus mais qui peut en douter), Osskpo (saleté de planeur...) et Shogun "manita" qui m'a respecté comme il se doit. Vous avez tous relevé MON défi particulier des "2 Tours" alors bravo Enorrrrrrrrrrrrrrme merci aux orgas et à leur chef de file Castor qui ont accédé à nos moindres désirs (dans la limite du raisonnable s'entend ). Une seule chose reste à dire : KERMESSE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) | |
|