FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Nithog

4 participants
AuteurMessage
Nithog

Nithog

Présentation Nithog Empty
MessageSujet: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:43

Hey!

Joueur de figurines Angevin(sur plateau ou en war games), depuis quelques années, mon médecin m'a conseillé de pratiquer un sport régulièrement. C'est tout naturellement que, l'année dernière, j'ai intégré la Ligue de BloodBowl du Fil Sanguinaire Choletais. Malheureusement, Sport de haut niveau et activité professionnelle ne font pas bon ménages, et j'ai du arrêter le sport et la Ligue.

C'est à l'occasion, du Cholet Bowl, le week-end dernier, que j'ai (re)succombé à ce jeu Sport!

Je m'inscris sur ce forum pour suivre les différents événement proche de chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:19

Salut à toi, ô, Grand Sportif (en milieu statique ... Laughing )
Content de t'avoir rencontré ce week-end,
Et hâte de te recroiser lors d'un Tournoi.

Conseils :

Le Licorne (16-17 décembre), pas trop loin de chez toi (Nort-Sur-Erdre)
Puis le Korrigan (près de Fougères) les 24-25 février (avec votre ligue de choletais)
et le Breizh Bowl (mais là, on n'a pas encore la date ; et il y a intérêt à s'inscrire -et envoyer le chèque - vite, pour celui-là : les places sont prises d'assaut !...), près de Rennes.
Nithog

Nithog

MessageSujet: Re: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:00

Lothurn a écrit:

Content de t'avoir rencontré ce week-end,
Et hâte de te recroiser lors d'un Tournoi.

De même. Et j'espère pouvoir partager une partie à défaut d'un trajet en voiture!

Lothurn a écrit:

Conseils :

Le Licorne (16-17 décembre), pas trop loin de chez toi (Nort-Sur-Erdre)
Puis le Korrigan (près de Fougères) les 24-25 février (avec votre ligue de choletais)
et le Breizh Bowl (mais là, on n'a pas encore la date ; et il y a intérêt à s'inscrire -et envoyer le chèque - vite, pour celui-là : les places sont prises d'assaut !...), près de Rennes.

Je vais commencer dès ce soir à négocier avec l'adjudant-chef(fe), pour le Licorne, ça peut se faire!
Pour les autres, c'est encore trop loin.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:07

Hey, salut Nithog.

(Re)bienvenue chez les fous cheers
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:27

La bienvenue, Nithog.
A propos de tournois, je penses en organiser un petit au printemps prochain chez moi à La Roche sur Yon. Cela te dirais d'y être invité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nithog   Présentation Nithog Icon_minitime

Présentation Nithog
Page 1 sur 1