FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ligue(s) sur Rouen ?

2 participants
AuteurMessage
Kientzler

Ligue(s) sur Rouen ? Empty
MessageSujet: Ligue(s) sur Rouen ?   Ligue(s) sur Rouen ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:53

Bonjour,

Je suis -actuellement- Havrais, pour un an, et participe à l'Epique Ligue Havraise, mais comme l'an prochain je retourne dans ma chère Rotomagus, je voulait savoir si -excepté la LDS-, il n'y avait pas une autre ligue. Car j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais trouvé de site ou quoi que ce soit d'autre dessus.

Je remercie d'avance ceux qui m'éclaireront,
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Ligue(s) sur Rouen ?   Ligue(s) sur Rouen ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:16

Salut !

Je suis Président de la LDS et il n'existe pas d'autre ligue sérieuse sur Rouen.

On n'est pas très nombreux pour la prochaine saison mais on restructure tout (bientôt un nouveau forum, un nouveau site internet...)

On sera ravi de t'avoir parmi nous, si tu le désires !

N'hésites pas à me contacter en cas de besoin.
A bientôt !
Kientzler

MessageSujet: Re: Ligue(s) sur Rouen ?   Ligue(s) sur Rouen ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:36

Que la LDS soit une ligue sérieuse itou, je n'en doute pas, d'ailleurs je pense sérieusement la rejoindre, mais j'avais aussi entendu parler d'une ligue sur la Grand-Mare, la personne qui m'a dit ça n'en savait pas plus ... enfin bref.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Ligue(s) sur Rouen ?   Ligue(s) sur Rouen ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:25

Salut !

Je n'ai pas entendu parlé d'une ligue à la Grand Mare. Il se peut qu'elle existe mais dans ce cas elle ne s'est pas manifesté plus que ça.

Il se peut que la LDS rejoigne un autre pool de joueurs pour créer une grande ligue de Blood Bowl sur Rouen, regroupant tous les joueurs des environs. Tu es évidemment le bienvenu.

Plus d'infos prochainement, n'hésites pas à nous contacter si tu veux plus d'infos ou si tu veux nous rencontrer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue(s) sur Rouen ?   Ligue(s) sur Rouen ? Icon_minitime

Ligue(s) sur Rouen ?
Page 1 sur 1