| Presentation BourrePiffada | |
|
+17Holleb Colonel Castor timbur maram Justicium Bloodboomer Bagouze Clement0 Sebotouno Kindé Lothurn Bourpif Tyra Nathaniël tosty astypal ghorghor BourrePiffada 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BourrePiffada
| Sujet: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est BourrePiffada, le coach Ogre qui distribuent les mandales a ses joueurs quand ils jouent mal...ou quand ils ne font rien...m'enfin ca c'est les jours ou mes neurones sont connectés...BREF!!!
Je suis surtout la pour faire des affaires mais si je peux apprendre des choses (dans l'hypothèse ou mon cerveau fonctionne...sait on jamais, il est tjrs permis de rever) je suis a l'écoute!
Amicalement, BourrePiffada. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 18:15 | |
| Bienvenue Tu es de quel coin ? | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 18:41 | |
| Je ne suis pas disposé a dire d'où je suis, avec tout mon respect malgré tout. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 19:53 | |
| ben bonne chance pour tes "affaires" alors ^^ | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 21:42 | |
| C'est soit un bot, soit un trader en figurines... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Mer 1 Nov - 21:51 | |
| Soit bourpif qui s'ennuit. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 6:58 | |
| même pas Surement un fan. | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 7:45 | |
| Salut, c'est vrai que mes façons de faire peuvent parraitre pas très académiques...je suis de nouvelle Aquitaine et je joue a BB (très peu faute de joueurs) depuis quelques moi, j'ai une team d'humain (pas complète) je vais bientot acquérir une team d'amazone, me manquera plus que une team d'ogre, une team de pro et éventuellement une team norse et je serai comblé.
Amicalement, BourrePiffada. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 7:58 | |
| C'est vrai que ce nom sonne un peu comme Mme Bourpif ... Si ça se trouve, bientôt, on va avoir toute une famille !... (comme les Barbapapa ... ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 8:11 | |
| On n'avait dit pas le physique lothurn... | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 8:36 | |
| Sauf que moi je ne suis pas une Mme mais un Mr et je suis célibataire...et ca me va comme ca | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 8:44 | |
| Non, non t'inquiète. Maintenant tu es la femme de bourpif pour nous. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 8:46 | |
| - BourrePiffada a écrit:
- Sauf que moi je ne suis pas une Mme mais un Mr et je suis célibataire...et ca me va comme ca
Quelqu'un connaît les préférences sexuelles de Bourpif ?... Tyra, peut-être ?... (Mais non, je ne suis pas en train de dire que c'est Tyra, la préférence sexuelle de Bourpif ... Quoi que ... ) Cela dit, je suis curieux de savoir comment t'est venue l'idée de ce pseudo, BourrePiffada ... Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. Un rapport avec le célèbre Bourpif, justement. Ou est-ce (comme souvent, au Blood Bowl) le simple fait du hasard ?... | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 11:10 | |
| C'est simplement une allusion aux Ogres, qui est une race que j'affectionne dans l'univers Warhammer après "BourrePiffada" c'est pour tourner en dérision le fait que les Ogres distribuent les baffes comme des malades...je n'avait pas fait attention au fait qu'il y a déjà un pseudo ressemblant au mien ou c'est l'inverse...(mon pseudo ressemble a celui d'un autre)
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue Mme Bourpif | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 11:44 | |
| Je suis hétéro mais si vous voulez m'appeler Mme bourrpif il faut bien s'y prendre alors appelez moi Mme Bourrpif Pastèque | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 12:08 | |
- Je suis hétéro mais si vous voulez m'appeler Mme bourrpif il faut bien s'y prendre alors appelez moi Mme Bourrpif Pastèque
Ah oui mais non, les noms de la famille des Cucurbitacées (Pastèque, Melon etc ...) c'est réservé a nos deux membres illustres de l'équipe de France : Clément0 et Olivierdulac. Toute une éducation à faire. Sinon bienvenue | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 12:09 | |
| - Sexotouno a écrit:
Ah oui mais non, les noms de la famille des Cucurbitacées (Pastèque, Melon etc ...) c'est réservé a nos deux membres illustres de l'équipe de France : Clément0 et Olivierdulac. Toute une éducation à faire. Sinon bienvenue Toutafé! Sinon ton CR il en est où Sebo??? | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| tiens si jamais tu cherches un club pour jouer de manière régulière en nouvelle aquitaine y a ça : http://bloodbowlclub.com/homela ligue de Bordeaux. Après attention les mecs ont l'air hyper cons. Le commis en particulier. | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 13:43 | |
| Ok merci Bagouze cela peut m'intéresser, je suis a environ 120km de Bordeaux sans moyen de locomotion mais avec les bus je peut me débrouiller...après si ils sont con tant mieux c'est une qualité qui se perd de nos jours, du coup y a moyen que je retrouve vite mes repères. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 13:46 | |
- Ok merci Bagouze cela peut m'intéresser, je suis a environ 120km de Bordeaux sans moyen de locomotion mais avec les bus je peut me débrouiller.
euh 120 bornes à pied ça fait beaucoup quand même. Après tu as aussi des ligues à Cognac, Agen, Perrigueux, voir Nantes si tu es au Nord, ou Bayonne si tu es au sud... bref c'est grand la Nouvelle aquitaine ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 14:22 | |
| c'est pour l'émission de Patrick Sabatier ? | |
|
| |
BourrePiffada
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 14:25 | |
| Je voulais dire en bus les 120 km d'ailleurs je l'ai écrit... Si tu as des contacts sur Périgueux je suis preneur, merci encore | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada Jeu 2 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation BourrePiffada | |
| |
|
| |