Longusbarbe
| Sujet: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 13:19 | |
| Est-ce qu'il y a quelque chose dans les tuyaux ?
Si je ne m'abuse c'est la secte des capitaines qui décide lors de la mystérieuse partouze réunion du samedi soir.
Y a t il une ligne conductrice du genre :
On visite toutes les nations du tiers mondej 3 avant de revenir dans un pays civilisé du tiers 1 ?
Quelle structure pour assumer un événement pareil? Les associations qui gère ligue et tournoi ça peut-être financièrement risqué.
La lutèce ne l'avait pas évoqué à un moment ?
Vue la jolie cohésion et implication de notre communauté autour de l'EdF. Il est facile d'imaginer une organisation mutualisé entre ligues.
| |
|
BiBi
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 13:22 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, il faut attendre que tous les pays qui ne l'ont pas organisé le fassent, ou passent leur tour (Cf la Suisse). Donc à moins que ça change d'ici là, faut prendre ton mal en patience | |
|
ThoT
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 17:41 | |
| Pour en avoir parler, il y a quelque mois. On avait calculer que ce ne serait du coup pas possible avant une dizaine d'année. | |
|
Longusbarbe
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 20:09 | |
| C'est bien comme ça que je l'imaginais mais croyez vous que tous les pays vont vouloir/pouvoir l'organiser ? Malte | |
|
azzroag
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 21:32 | |
| Un pays peut être candidat à L orgas de l euro si il participe à au moins son 2 eme euro et qu'il ne l a jamais organisé jusque la. Cette annee 3 nations etaient eligibles et ont fait part de leur envie d organiser l euro en 2020. À priori les 2 qui n'ont pas gagné L orgas plus malte seront motivées pour 2021.
Le meilleur des 3 à gagné cette organisation.
Par ailleurs Un amendement a été voté lors de la réunion des capitaines pour fixer comme nouvelle année zero la premiere annee ou aucune nation ne serait eligible et motivee. Annee zero s entends comment année pu tout le monde peut redevenir éligible.
Donc en.gros pas avant 2025 je pense | |
|
arctulipe
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Sam 28 Oct 2017 - 22:50 | |
| Faut mettre Hidalgo sur le coup | |
|
astypal
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Dim 29 Oct 2017 - 0:20 | |
| moi je vais tryhard pour quand les pirates organiserons un euro dans les caraibes | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? Dim 29 Oct 2017 - 19:54 | |
| - astypal a écrit:
- moi je vais tryhard pour quand les pirates organiserons un euro dans les caraibes
T'inquietes pas pour les Caraïbes, ça travaille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un Eurobowl en France ? | |
| |
|