FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quand un Eurobowl en France ?

+3
ThoT
BiBi
Longusbarbe
7 participants
AuteurMessage
Longusbarbe

Longusbarbe

A quand un Eurobowl en France ?  Empty
MessageSujet: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:19

Est-ce qu'il y a quelque chose dans les tuyaux ?

Si je ne m'abuse c'est la secte des capitaines qui décide lors de la mystérieuse partouze réunion du samedi soir.

Y a t il une ligne conductrice du genre :

On visite toutes les nations du tiers mondej 3 avant de revenir dans un pays civilisé du tiers 1 ?

Quelle structure pour assumer un événement pareil?
Les associations qui gère ligue et tournoi ça peut-être financièrement risqué.

La lutèce ne l'avait pas évoqué à un moment ?

Vue la jolie cohésion et implication de notre communauté autour de l'EdF. Il est facile d'imaginer une organisation mutualisé entre ligues.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:22

Jusqu'à preuve du contraire, il faut attendre que tous les pays qui ne l'ont pas organisé le fassent, ou passent leur tour (Cf la Suisse). Donc à moins que ça change d'ici là, faut prendre ton mal en patience Smile
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:41

Pour en avoir parler, il y a quelque mois.
On avait calculer que ce ne serait du coup pas possible avant une dizaine d'année.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:09

C'est bien comme ça que je l'imaginais mais croyez vous que tous les pays vont vouloir/pouvoir l'organiser ?

Malte Shocked
https://valdemorbbc.wordpress.com/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:32

Un pays peut être candidat à L orgas de l euro si il participe à au moins son 2 eme euro et qu'il ne l a jamais organisé jusque la. Cette annee 3 nations etaient eligibles et ont fait part de leur envie d organiser l euro en 2020. À priori les 2 qui n'ont pas gagné L orgas plus malte seront motivées pour 2021.

Le meilleur des 3 à gagné cette organisation.

Par ailleurs Un amendement a été voté lors de la réunion des capitaines pour fixer comme nouvelle année zero la premiere annee ou aucune nation ne serait eligible et motivee. Annee zero s entends comment année pu tout le monde peut redevenir éligible.

Donc en.gros pas avant 2025 je pense
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:50

Faut mettre Hidalgo sur le coup A quand un Eurobowl en France ?  Tumblr_owafqvqlpr1rymr5wo1_500
astypal

astypal

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:20

moi je vais tryhard pour quand les pirates organiserons un euro dans les caraibes
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:54

astypal a écrit:
moi je vais tryhard pour quand les pirates organiserons un euro dans les caraibes

T'inquietes pas pour les Caraïbes, ça travaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand un Eurobowl en France ?    A quand un Eurobowl en France ?  Icon_minitime

A quand un Eurobowl en France ?
Page 1 sur 1