| Problemes en match sur fumbbl et cyanide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharkrudi
| Sujet: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 12:04 | |
| Voilà je vous explique pour savoir si d'autres sont dans le même cas car je ne vois pas ce que j'ai sur mon PC.
fumbbl: lorsque je suis en match sur fumbbl, je suis régulièrement déconnecté de mes matchs, comme si fumbbl faisait un reset, il me faut relancer fumbbl bien souvent et faire resume sur mon match pour le reprendre et ça peut se passer plusieurs fois sur un meme match. le match tourne en plus tout le temps au ralenti depuis 15 bons jours ou chaque action met quelques secondes a se dérouler apres que j'ai sélectionné mon choix.
cyanide: sur cyanide et bloodbowl 2 edition légendaire, je suis en match et sur quasi toute les actions, j'ai le droit a une attente et je vois s'afficher probleme de serveur et paf l'action se joue et rebelote comme ça tout le match.
merci pour les idées ou les infos si vous savez. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 12:15 | |
| Je pense que ta connection internet est à l'agonie. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 12:15 | |
| Ça vient sûrement de ta connexion internet, lenteur, coupure etc. C'est possible que ça vient de ta connection WiFi ou filaire à ta box.
Un bon gros reboot de la box régulièrement ? | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 12:18 | |
| quand tu dis reboot juste un débranchage en regle c tout. | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 13:08 | |
| Salut Sharkrudi!
Ca me fait penser au problème que j'ai eu pendant mon match de JBL contre ThierryM, ça venait de mon fournisseur d'accès (Orange) mais ça n'a duré qu'une soirée.
Par contre Christer (l'admin de fumbbl) m'avait bien aidé pour trouver la source du problème, peut-être que tu peux essayer de lui en parler sur discord quand il est là. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 13:29 | |
| - Sharkrudi a écrit:
- quand tu dis reboot juste un débranchage en regle c tout.
Oui, on éteint de temps en temps. Pour le Wi-Fi, il peut être saboté par un téléphone sans fil, ou un micro onde qui ont des fréquences proches. | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 18:27 | |
| ça risque d'etre compliqué avec Christer vu mon niveau tres bas en anglais. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. Sam 28 Oct 2017, 19:35 | |
| deja ce qui serait bon de savoir c'est si tu joue tt le temp en wifi sur les 2 , si tu utilise un pc cable ou si tu joue depuis ton portable sur wifi...deja ca peut jouer , ensuite le simple fait de debrancher une box ne la reboot pas forcement , il faut parfois le demander a son operateur ou par le biais de ton pc en y accedant ( ya une adresse ip et un mdp etc..suffit de voir ca sur google ) , pour la connection tu peut avoir des silmples soucis avec les serveur du jeux ...et perso je sait pas pourquoi ...Je vais essayer de mp un des admin pour poser la question ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes en match sur fumbbl et cyanide. | |
| |
|
| |
| Problemes en match sur fumbbl et cyanide. | |
|