FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problèmes d'affichage sur ce forum...

3 participants
AuteurMessage
maram

maram

Problèmes d'affichage sur ce forum... Empty
MessageSujet: Problèmes d'affichage sur ce forum...   Problèmes d'affichage sur ce forum... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:00

salut à tous...

je viens de changer de PC ( en fait j'en ai acheter un second)... et depuis les icones indiquant la présence ou non de nouveaux messages dans chaque discussion ne s'affichent plus...

et a priori ce désagrément n'existe que sur ce forum... Suspect

sachant que je suis encore plus nul avec un ordino... un orda... un ordini...  avec un PC qu'à Blood Bowl j'ai tenté vainement quelques bidouilles lues sur le net...

ce que j'ai déjà fait sans résulat:
>déjà, repasser sous le même navigateur internet que mon autre PC (exit IE9 >>> G Chrome)
>mise à jour java, Adobe flash player (je vois pas en quoi çà aurait pu y faire mais bon çà fait pas de mal...)
>essayer à peu près toutes les configs d'affichage du système d'exploit (W7) et tripatouiller celles de chrome...

du coup je me décide à vous demander de l'aide, alors.. c'est déjà arriver à quelqu'un???

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage sur ce forum...   Problèmes d'affichage sur ce forum... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:36

C'est la même chose pour moi depuis un jour ou deux sauf que je n'ai pas changé de PC Very Happy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage sur ce forum...   Problèmes d'affichage sur ce forum... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:51

pareil, certaines pages du bowl des korrigans sont inaccessibles ou me renvoie ailleurs, le crom à gnons, en l’occurrence
c'est un coup des tourangeaux, j'en suis convaincu Twisted Evil
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage sur ce forum...   Problèmes d'affichage sur ce forum... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:34

erratum
suite à mon message précédent, j'ai réessayé
et ça marche
les tourangeaux sont hors de cause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage sur ce forum...   Problèmes d'affichage sur ce forum... Icon_minitime

Problèmes d'affichage sur ce forum...
Page 1 sur 1