| Changement du menu OBBLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etheran
| Sujet: Changement du menu OBBLM Lun 23 Oct 2017 - 23:54 | |
| Bonsoir ça va faire quelques jours que j'essaye de changer le menu de notre site gérer via OBBLM. Cependant je n'y arrive pas du tout. A l'heur actuelle j'ai ceci: http://ligueloups.obblm.com/Et j'aimerai passer sur un menu comme celui-ci: http://coulommbowl.fr/index.phpSi des gens pourrai m'éclairer ça serai cool. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 24 Oct 2017 - 1:20 | |
| alors comme ça, il te plait bien, not' site !!! Alors, je suis étonné, car je n'ai touché à rien question habillage, à part le fond et le logo d'en haut. Sinon, c'est la version qu'on avait à l'installation y'a 3 ans. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 24 Oct 2017 - 9:49 | |
| Hello, Toi tu passes via le fournisseur de la NAF, et donc tu as la version NAFLM plus récente que les Coulommboyz. Pour le thème faut aller dans "Administration/League Pref administration", et en bas dans Core Theme tu essaies OBBLM Default ou OBBLM Modified. Après je ne sais pas si vous avez accès à la partie du bas pour écrire en CSS, ou aux fichiers du FTP.Nous on héberge nous même comme les Coulommboyz et du coup on peut modifier directement. Pour vos points agressions ou les petites défaites, vous pouvez utiliser les Sportsmanship points éventuellement. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 24 Oct 2017 - 10:19 | |
| Pour les agressions c'est ce que j'ai fait mais ça ne prend en compte malgré tout alors que je les ai mis dans la formule de calcul. Merci malgré tout du coup de main. Au pire je vais modifier le CSS dès que j'aurai compris comment ça marche Je vous tiens au courant si j'ai trouvé comment faire. Ps: j'ai ajouté les nouveaux positionnels chez les gobs et chaos pact. Si intéressé faites moi le savoir. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 24 Oct 2017 - 19:06 | |
| ah ouais, là, j'veux bien la démarche à suivre pour intégrer les nouveaux joueurs (ainsi que les champions), car j'ai peur d'en oublier et de tout planter ......Tuto are welcome, please (attention, pas compliqué et tout, juste un "tu cliques, tu y es!" !) | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 24 Oct 2017 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Jeu 23 Nov 2017 - 10:13 | |
| merci mon Crouch.....j'etais passé à côté de ton post. Je vais suivre ça, si j'ai un souci, j'te recontacte ! | |
|
| |
HyPo
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM Mar 28 Nov 2017 - 14:07 | |
| ah sympa ! ya un upgrade possible (merci Crouch pour le lien) le problème c'est qu'on a masse données sur 7 saisons de coulommbowl pour migrer sur leur site. M’entonnerais qu'ils donnent accès aux tables SQL pour injecter nos données.... (jvais demander ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du menu OBBLM | |
| |
|
| |
| Changement du menu OBBLM | |
|