FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Problème OBBLM

2 participants
AuteurMessage
Sluggeek

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:47

Bonjour tout le monde,

Je suis passé par mercury pour avoir un serveur OBBLM tout pret.

J'ai réussi à créer des utilisateur, une ligue, mais impossible le modifier les paramètres de la ligue :-/

J'ai toujours le même message d'erreur : “Oh Noes! The league administration module has failed the ptid!=stid check. Please alert your administrator!”

D'après le guide cette erreur est due à :
This error is caused because you don’t have any leagues setup just yet. If you set up a league this error won’t come up.

Mais je vois pas ce que j'ai fait de mal. J'ai bien une crée une ligue et des coachs ?

Une idée ?

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crouch

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:13

Tu as été dans : Administration / Ligues, Tournois, Conférences/ligues et tu as créé ta ligue ?
Sluggeek

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:16

Oui j'ai crée ma ligue, mais elle semble vide "empty", j'ai l'impression que les coach que j'ai crées ne sont pas affecté dans cette ligue, ce qui est confirme quand je vais dans leur profil.

C'est peut être pour ça. Il faut un minimum de coach par ligue ?

En fait j'ai l'impression que ma ligue est crée mais pas validé ...

Encore merci,

Dernière édition par Sluggeek le Lun 19 Déc 2016 - 11:20, édité 1 fois
Crouch

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:19

Dans les outils Admin tu peux changer la ligue par défaut d'un utilisateur. Et il te faudra aussi créer un tournoi dans la ligue.
Après pour ton erreur je ne sais pas si cela va corriger ça, pour moi c'est que tu n'avais pas de ligue créée au moment où tu as fait le changement de paramètres
Sluggeek

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:37

Oui c'est ce que je pense aussi.

Alors je pensais pas qu'il fallait créer une division et un tournoi en plus de la ligue :-/

Donc c'est ce que j'ai fait, et maintenant cela marche !

Merci beaucoup.

Une dernière question : on souhaiterais faire le tournoi suivant : 6 coach, tout le monde se rencontre une fois.
C'est quel type de match : FFA ou round robin ?

Désolé, je lis comme je peux le manuel de l'admin que j'ai trouvé sur le net mais je suis pas fort en anglais :-)
Crouch

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:41

Round robin, avec 1 seule rencontre entre chaque coach (tu peux éditer si tu veux faire que les coachs se jouent tous 2, 3 ou 4 fois)
Sluggeek

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:45

Super, encore merci :-)

Je vais essayer de me débrouiller un peu tout seul maintenant !

Encore un grand merci,

Bien à toi
Contenu sponsorisé

Problème OBBLM Empty
MessageSujet: Re: Problème OBBLM   Problème OBBLM Icon_minitime

Problème OBBLM
Page 1 sur 1