| :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. | |
|
+38BiBi Merlin reQQy Castor2feu maram Tiguitare Karkass Crouch biereforever HaMoK Alinadrel "Go The Hakes !!" Pilaf Corrupt f xiii Phags Sebotouno Rhadghut Matt le Fou azzroag Old Dwarf bulot NodeR Nocom Benny Ehcko ulfwerner Bourpif Karaak Justicium Bloodboomer timbur Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach Modeste et Génial Paulip Holleb foxxx dhampy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Dérapages...Controlés!!! Lun 1 Oct 2018 - 16:10 | |
| Yeah! Ben v'la que je suis tout de mm rentré.....en un Morceau.. Oui oui...Herr Ya Ya, Was ist Los Was ist Das a trouvé et le Moyen de s'Endormir au Volant sur les Derniers Kms vers Metz, et d'aller Direct dans le U d'Une Benz Benz qui roulait tranquille...BamBimBOum.......308 désintégrer...Mad Coach en Vie, et 100% op, tiers un peu secoué mais sans aucuns dommages collatéraux...la Benz à juste perdu son phare gauche arrière.. Une Grosse Frayeur, et du Matériel...mais le Principal, la Vie Humaine, est préservé....Merci ma Bonne étoile ( et tant pis si tu m'as fait lancer du 1 pendant toute ma dernière ronde contre le Zen Old Dwarf....) Super Tournoi! Super Orga! ( je viens peints Next Year, promis ) Merci à Dada et Rhadghut pour l'Esprit D'équipe! OOlllaaa!! à MODO, pour son YA YA YA salvateur Falco pour son Kommissar Mes Adversaires pour leur FairPlay inébranlable: Tiguitare ( pas Chatté! ), Alinadrel ( Maximum Moule...t'es pas le frere à notre Joker toi? ), F XIII ( Grand Maitre, pourquoi le Scarabé arrete pas de faire de la Merde? ), Timbur ( 1 Half, je Chatte, 2 half tu Chatte...Miam Miam, une ronde Calinou...5 ko, 5 sorties...1-1...Calin Calin!) et Old Dwarf, bravo mon Cher ...pour avoir supporté ma Mauvaise Foie ( Humeur...il y a plein de synonyme en fait ), et de m'avoir complaint dans ma Déchatte au 1....presque aucuns Skinks n'a esquivé..lol..1-1 Super Catering, les Gateaux et Croissant étaient Top aussi.. DoDo perfect, et Bizzz à tous les Autres que j'ai croisé comme d'hab dans la Zone!!!! Prix du Kamtar....mais pas du Pilote Bizzz à tous, encore un Grand Merci à Tous pour ce super Moment! Yeehaa!!!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 16:42 | |
| Wow c'est chaud... | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 16:51 | |
| Super tournoi à l'orga bien huilée, bravo les orgas! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 17:59 | |
| Merci zux orga ... ca faisait longtemps que j'etais pas revenu ... pour la troisieme participation on essaiera de revenir plus tot ... sincerement les tournois par equipe c'est top et le votre est pas loin du sans faute
En tant que nain faut bien raler un peu ... pour ke dodo peut etre laisser un orga à partir d'une certaine heure pour permettre aux gens d'arriver quand ils peuvent.
Sinon rien a redire ... salle top ambiance top adversaire geniaux ... la prochaine fois je me mefierais encore plus des gutters ... la derniere action est encore en memoire ... la traversee de la mort du gutter pour le double flash a 2 d contre ...
Et surtout merci a ma team la smoky socks avec deux amis Eddie et Shogun ... j'ai pqs forcement ete un capitaine exemplaire mais vous vous etiez des coequipiers au top!!
A bientot les gens | |
|
| |
Nocom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 18:01 | |
| Idem, Merci aux orgas, Merci à mes adversaires (Paulip, Benny, Eddy, Matt le Fou et BiBi), Merci à mes acolytes (Davouille et SamDuLac), Merci à mes Dés (sauf contre Matt le Fou), Merci Davouille pour ce 1Turn contre Harti (Magnifique ), ... Avec un score de 4/0/1 notre equipe est presque RDY pour le Pays de Galles. A+ | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 18:08 | |
| - Mad ' Chti ' Coach a écrit:
- Yeah!
Ben v'la que je suis tout de mm rentré.....en un Morceau.. Oui oui...Herr Ya Ya, Was ist Los Was ist Das a trouvé et le Moyen de s'Endormir au Volant sur les Derniers Kms vers Metz, et d'aller Direct dans le U d'Une Benz Benz qui roulait tranquille...BamBimBOum.......308 désintégrer...Mad Coach en Vie, et 100% op, tiers un peu secoué mais sans aucuns dommages collatéraux...la Benz à juste perdu son phare gauche arrière.. Une Grosse Frayeur, et du Matériel...mais le Principal, la Vie Humaine, est préservé....Merci ma Bonne étoile ( et tant pis si tu m'as fait lancer du 1 pendant toute ma dernière ronde contre le Zen Old Dwarf....
content d'apprendre que tu vas bien mais choqué quand même .Même si tu n'as rien je te souhaite un bon rétablissement Sinon merci aux orgas pour ce tournoi super,j'ai passé un excellent week-end même si j'ai servi de paillasson à tous mes adversaires (que je remercie, j’ai pris du plaisir sur tous les matchs malgré tout ) Merci à mes deux coéquipiers Dadayou et MadCoach pour m'avoir accepter dans leur équipe (bon ok je leur avais cacher que j'étais un boulet complet ) c'était bien fun ! Je m'en veux de pas être rester pour la remise des prix mais malheureusement notre pilote était pressé Merci à tous pour ce week-end et à l'année prochaine j'éspère ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Lun 1 Oct 2018 - 18:45 | |
| Super tournoi! Merci à l'orga pour tout! On reviendra dans le centre de la France pour rencontrer des coachs de partout . Merci à mes adversaires pour les bons moments que j'ai passé (même Mad Coach ) En revanche, je ne remercie pas mes dés (sauf contre Mad Coach ) Dadayou et MadCoach, content qu'il ne vous soit rien arrivé! Merci la Horde | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Chat Man Vs Mad Lun 1 Oct 2018 - 19:28 | |
| | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 9:08 | |
| L'heure est au Bilan les copains. Vous ne pouvez pas savoir à quel point on est content. Vos retours sont unanimes et on vous en remercie. Tous vos retours on été pris en compte et donc on compte sur vous l'année prochaine courant Septembre pour remettre le couvert. Toujours par Equipe de 3, toujours avec l'Internat, toujours avec l'Espace Jean Frappat et toujours avec les même Team Orga' pour le plaisir de vous voir gagner, gueuler, chouiner. AU NOM DE LA HORDE, DE SES ORGANISATEURS, DE SES BENEVOLES & DE CETTE COMMUNAUTEE MERCI INFINIMENT !!!A l'année prochaine pour le Hord'Bowl 7 (il sera confirmer dans les mois à venir), à Cardiff dans une vingtaine de jours et sinon à très vite lors de futur Tournoi ou autre. Team Orga' Hord'bowl CUP. Dhamp' | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 9:10 | |
| A suivre tous les résultats et les photos. Ps: Une pensée pour toi Mad Coach, risquer sa vie pour le Hord'Bowl c'est la 1ière année que ça nous arrive. Remet toi en forme. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 9:51 | |
| Comme prévu, toute les Photos ainsi que les Résultats. Le Lien Arrow https://drive.google.com/drive/my-driveJ'ai pré-visualiser, tous fonctionne, le lien ainsi que les 2 dossiers et les Format PDF. Reste à rentrer vos résultats Post-Tournoi pour le CDF et la NAF Adresse gmail, pour accéder au Google Drive
Dernière édition par dhampy le Mar 2 Oct 2018 - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 10:15 | |
| - dhampy a écrit:
- Comme prévu, toute les Photos ainsi que les Résultats.
Le Lien Arrow https://drive.google.com/drive/my-drive
J'ai pré-visualiser, tous fonctionne, le lien ainsi que les 2 dossiers et les Format PDF.
Reste à rentrer vos résultats Post-Tournoi pour le CDF et la NAF Je dois faire une mauvaise manip, mais en ouvrant le lien j'arrive sur mon drive et pas sur les photos... Help! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 10:18 | |
| | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 10:44 | |
| Edit
J'ai rajouter l'adresse gmail et le mp en spoil. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 10:53 | |
| Moi ca marche.
Merci aux orga, superbe week-end. J'essaierai d'être là l'année prochaine | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 10:55 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Moi ca marche.
Merci aux orga, superbe week-end. J'essaierai d'être là l'année prochaine Impec !!! Merci mon Seb, toujours un plaisir de te revoir | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 12:47 | |
| Moi ca me dit que l'adresse mail ne correspond pas a un compte google... je vois pas ou je déconne. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 22:18 | |
| Idem « pas de compte google associé » | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 23:03 | |
| Parce qu'il vous a feintés, c'est en .com les adresses gmail | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mar 2 Oct 2018 - 23:23 | |
| ben oui... bien sure , merci | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mer 3 Oct 2018 - 16:13 | |
| Faut pas lui en vouloir, dans le Berry on regrette le bon temps du 36 15. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mer 3 Oct 2018 - 16:29 | |
| On est venus avec notre objectif en famille et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a fait le taf. MErci aux orgas et à mes adversaires, tous au top | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mer 3 Oct 2018 - 16:37 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. Mer 3 Oct 2018 - 17:51 | |
| Le public a tué le centaure au moins ? Sinon, t'as pas d'chatte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. | |
| |
|
| |
| :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018. | |
|