| BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
|
+54pedro Pershum Sing Oun buldogr sran_isback Longusbarbe Poulpi JimNastiC Magikmoon cyrlesire Le_Troll winny lulu Bojo Titouch Tyra "Go The Hakes !!" M leud Sebco harti Papa Gege Crom Rascal Ier Old Dwarf Ghost Mad Coach Obsidian Monsieur DUR Willem Elixir reQQy fredao Clement0 Felk Tristelune Baron Von Mikus Helborg azzroag Templar lohu muad dib 68 Jersinho07 KALMET Manant NOF Leto Quizz ulfwerner dhampy BiBi getyaya Pilaf Ours Tulkas 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JimNastiC
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Dim 28 Jan - 5:55 | |
| malheureusement cette année je ne pourrai pas être présent au BDN planning travail de merde en février et collègues non arrangeants !! tant pis mais de tout cœur avec vous les gars | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Dim 28 Jan - 11:47 | |
| J'avais prévu de venir mais le taff me rattrape, je ne pourrais en être cette année | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Dim 28 Jan - 14:30 | |
| Salut, Un petit message pour vous confirmer la composition de la voiture ardéchoise : - Ours - Templar - Agrindar - Endimion - Princesse On vous envoie les paiements début février. A priori je vais tenter un roster Skinks NRA... pauvre de moi On a hâte ! | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Dim 28 Jan - 17:44 | |
| mon chèque a dû arrivé,j'ai rien vu encore en mis à jour,tu confirmes la reception ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Dim 28 Jan - 18:46 | |
| oui c est reçu. J encaisse au début du mois
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 12:43 | |
| Mise à jour des venants et des paiements. @ Templar : pas de M'leud alors ? | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 12:50 | |
| J'ai vu M'leud hier soir, tout espoir n'est pas perdu, il a évidement très envi de venir, mais c'est pas gagné (mais c'est pas perdu non plus) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 17:10 | |
| - Ours a écrit:
- J'ai vu M'leud hier soir, tout espoir n'est pas perdu, il a évidement très envi de venir, mais c'est pas gagné (mais c'est pas perdu non plus)
Petit spoiler sur les goodies : On va assister au retour du dé banane, mais en version plus complète, et vous aurez tous un autre cadeau qui en faisait rêver plus d'un l'an dernier... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 17:29 | |
| Mon chèque est prêt sous enveloppe, et posté ce soir! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 20:29 | |
| JE DEFIE PAPA GEGE ! merci purée trop cool de te revoir | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Lun 29 Jan - 20:45 | |
| - azzroag a écrit:
- JE DEFIE PAPA GEGE ! merci
purée trop cool de te revoir Pas de souci, de toute façon c'est prévu qu'on se joue table 1 en ronde 5 non? Vi, si je dis pas de bêtises, ça doit faire depuis la world cup, et là-bas, j'ai la sensation d'avoir finalement peu vu réellement beaucoup de gens. Croisé oui, papoté, oui, mais pris le temps... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 10:12 | |
| le doc c'est obligatoirement un gob qu'il faut ? ou un autre type de doc ça marche? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 11:18 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- le doc c'est obligatoirement un gob qu'il faut ? ou un autre type de doc ça marche?
Non, n'importe quelle figurine qui se détache du reste de l'équipe fera l'affaire. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 11:49 | |
| Boîte aux lettre en vue, le chèque part de suite. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Travelling without moving Mar 30 Jan - 16:16 | |
| Je viens de Metz, donc si certains sont intéressé que je les Pick-Up sur la route de Savoie, c'est faisable ...par contre, la route je connais pas, donc je pense que je vais aller tout droit ..à bientot pour une Bonne Tartiflette dans une Bonne Auberge | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 16:24 | |
| J'ai eu beau retourner le truc dans tout les sens : pas possible de venir cette année :'( Désolé les savoyards , je me faisais une joie pourtant | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 18:42 | |
| Je ne suis pas indiqué comme payé, mais c'est fait en main propre (ou sale.. vu ta déchate ce jour là... ) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 18:47 | |
| T'as pas compris c'etait un pdv ... mdr | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Timing Mar 30 Jan - 19:26 | |
| - Tulkas a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Je viens de Metz, donc si certains sont intéressé que je les Pick-Up sur la route de Savoie, c'est faisable ...par contre, la route je connais pas, donc je pense que je vais aller tout droit
..à bientot pour une Bonne Tartiflette dans une Bonne Auberge
Tu dois pouvoir ratisser large, du Blitz57 aux Loups temeraires, aux suisses du coin, et même finir par ramener des voyageurs en gare de Chambery
Quels sont tes horaires du coup ? Vendredi soir ? Alors..je vais me la jouer vacances, j'ai pris le Vendredi et le Lundi et je partirai sur le coup des 10h Vendredi Matin, avec les pauses et en roulant tranquillou ( Bad Coach, sort de ce corps!)..je pense arriver pour 18h/19h le temps de trouver, et je repartirai le Lundi matin histoire de profiter du Paysage.. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 30 Jan - 20:46 | |
| ah euh, cool, mais nous le dimanche soir c'est plié hein !
et pour ma part, impossible de te loger :/
Ajout des paiements de Azzroag, et je confirme avoir le chèque d'Helborg
| |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Jeu 1 Fév - 9:41 | |
| Présenté comme ça j'imagine que tu as produit que les dés pour les participants.
Mais sur Facebook tu parle d'un KS ! Il sera possible d'avoir ces dés plus tard alors ?
Si toutefois il y a un petit surplus je suis preneur.
Et même si c'est carrément compliqué date et destination, j'espère bien un jour pouvoir faire le bowl des neiges. Bon tournoi. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Jeu 1 Fév - 9:52 | |
| - LonGusTondu a écrit:
- Présenté comme ça j'imagine que tu as produit que les dés pour les participants.
Mais sur Facebook tu parle d'un KS ! Il sera possible d'avoir ces dés plus tard alors ?
Si toutefois il y a un petit surplus je suis preneur.
Et même si c'est carrément compliqué date et destination, j'espère bien un jour pouvoir faire le bowl des neiges. Bon tournoi. Oui, les dés sont pour les participants, le restant sera vendu ici ou ailleurs, lors de nos voyages en tournoi j'imagine. Sur FB, j'ai parlé de KS juste parceque l'idée m'a titillé l'esprit à une époque. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Jeu 1 Fév - 18:42 | |
| Ben pour ma part si ya une voiture alsacienne ca sera sans doutes...sinon ca risque d'être chaud pour le moment ( toujours soucis de rentrer le dimanche soir ....mais je garde espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
|