| BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
|
+54pedro Pershum Sing Oun buldogr sran_isback Longusbarbe Poulpi JimNastiC Magikmoon cyrlesire Le_Troll winny lulu Bojo Titouch Tyra "Go The Hakes !!" M leud Sebco harti Papa Gege Crom Rascal Ier Old Dwarf Ghost Mad Coach Obsidian Monsieur DUR Willem Elixir reQQy fredao Clement0 Felk Tristelune Baron Von Mikus Helborg azzroag Templar lohu muad dib 68 Jersinho07 KALMET Manant NOF Leto Quizz ulfwerner dhampy BiBi getyaya Pilaf Ours Tulkas 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 0:14 | |
| moi au BDN 12 , j ai jamais joué khelby mais agrindar (nains) et je lui avais collé un sale 3-0 | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 11:09 | |
| Salaud, tu me pousses à jouer l'archéologue! Sur mon PC, j'ai encore les archives des tourmas des BDN passés (enfin, jusqu'à un certain point ). Je viens de regarder tes matchs au BDN 12 (6 rondes) : Otis-Quizz 1-2 Bouzzy-Quizz 0-1 Willem-Quizz 3-0 Ghostgorn-Quizz 2-1 Kesta-Quizz 2-2 Quizz-Agrindar 3-0 Pour toi, à la NAF, les 5 premiers sont enregistrés correctement, le dernier n'est pas enregistré (mais c'est normal, Agrindar n'étant pas NAF), et tu as effectivement un 1-1 contre Khelby qui vient de nulle part. J'ai regardé ceux de Khelby : Khelby-Drong 0-1 Rippersly-Khelby 1-1 Obelix-Khelby 1-0 Fredao-Khelby 0-3 Mangouste-Khelby 1-1 Machoman-Khelby 1-0 C'est le Rippersly-Khelby 1-1 qui a été saisi à tort en Quizz-Khelby 1-1 (il manque un match à Rippersly à la NAF). Je suppose que Quizz était juste avant Rippersly dans le menu déroulant (qui est dans l'ordre alphabétique) et que j'ai ripé. Bref, je mets un mot à ce sujet sur le forum RTC à la NAF mais, étant donnée l'antériorité, je ne sais pas si ça sera corrigé ou si on va me dire que c'est trop tard. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Tu preferes qu'on t'appelle indiana sebco ou lara sebco maintenant? | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 13:04 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Tu preferes qu'on t'appelle indiana sebco ou lara sebco maintenant?
On a déjà appelé le chien indiana | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 14:43 | |
| - Old Dwarf a écrit:
Tant qu'à faire, je préfère Indiana Sebco. Lara Sebco, les vendredis soirs ou samedis soirs, passée une certaine heure, j'ai peur que ça réveille certains appétits... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 15:29 | |
| Et indiana est du bon coté du fouet aussi mdr | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Sam 17 Mar - 16:03 | |
| - Sebco a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
Tant qu'à faire, je préfère Indiana Sebco. Lara Sebco, les vendredis soirs ou samedis soirs, passée une certaine heure, j'ai peur que ça réveille certains appétits... En même temps, lara, c'est plus proche de laurie, et donc plus fluff! | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 20 Mar - 9:17 | |
| - Sebco a écrit:
- getyaya a écrit:
- Doit y avoir une petite erreur dans l'enregistrement de notre dernier match, mais aucune importance, ça reste un excellent souvenir (et un très mauvais tournoi en terme de résultat )
Ya une erreur sur un de tes résultats de match à la NAF? Si oui, ça peut être corrigé. Il faut juste me dire quel match, quel faux résultat a été saisi, quel était le vrai résultat, et que l'adversaire confirme. Après, roule ma poule ! T'es une crème De mémoire, mes deux seules victoires du WE : - 2-1 vs Ulfwener en ronde 4 - 2-0 vs Jon en ronde 5 (je n'ai plus une certitude totale du score, mais du résultat global oui ^^) Mais si c'est compliqué, pas de pb, mon amour propre s'en remettra très facilement | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 20 Mar - 15:03 | |
| A priori pas d'erreur pour toi au niveau saisie NAF : tu as fait 2 V 3 D mais une de tes deux victoires ne compte pas à la NAF car Jon, ton adversaire, n'est pas NAF. Juste pour info pour tout le monde d'ailleurs, jusqu'au dernier Ain Pact je saisissais les résultats à la main sur le site de la NAF et depuis l'Ain Pact, j'utilise la fabuleuse option du logiciel de Bojo qui permet d'exporter les résultats NAF. Du coup, les seuls cas d'erreur de résultat, c'est quand le résultat est mal saisi au niveau du tournoi (par exemple, au Fumble Bowl, une victoire de Paul-pott 2-1 avait été enregistrée comme nul 1-1 pendant le tournoi, il y a fallu modifier en aval à la NAF).
Dernière édition par Sebco le Mar 20 Mar - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mar 20 Mar - 19:10 | |
| Pour Quizz, c'est corrigé. | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mer 21 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 Mer 21 Mar - 14:29 | |
| Et sinon pour la saisie des résultats dans le CDF, ça se passe comment ? Faut chauffer le prez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 | |
|