Rascal Ier
| Sujet: Star realms Mer 9 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
chewbac
| Sujet: Re: Star realms Jeu 10 Aoû - 9:32 | |
| Je suis fan du jeu de base (découvert cet été), c'est fluide, fun, très rapide à piger et super sympa à approfondir Je n'ai pas testé le multijoueurs ni les extensions, mais même la version tablette (gratuite) vaut le détour. 15 euros, des heures d'éclate | |
|
Phags
| Sujet: Re: Star realms Ven 11 Aoû - 16:12 | |
| Même avis
Concernant les extensions je les ai et seule la Gambit n'est pas intéressante
j'ai aussi sur téléphone et c'est très très bien | |
|
Manx
| Sujet: Re: Star realms Ven 11 Aoû - 16:36 | |
| j'viens d'battre mes fistons 3 fois d'suite à l'arrache! Ouep, je conseille aussi ce jeu, qui prend pas d'place. A 3 c'est pas mal aussi ; ) Sinon, je surveille la sortie de Bellum, pour fin d'année normalement, jeu de cartes également, qui promet une belle profondeur de jeu. https://www.kickstarter.com/projects/1931064891/bellum-0 | |
|
Phags
| Sujet: Re: Star realms Ven 11 Aoû - 17:56 | |
| - Manx a écrit:
- j'viens d'battre mes fistons 3 fois d'suite à l'arrache!
Ouep, je conseille aussi ce jeu, qui prend pas d'place. A 3 c'est pas mal aussi ; )
Sinon, je surveille la sortie de Bellum, pour fin d'année normalement, jeu de cartes également, qui promet une belle profondeur de jeu.
https://www.kickstarter.com/projects/1931064891/bellum-0 On peut plus plegger Tiens nous au courant si cela sort dans le commerce car ca parait très intéressant | |
|
Rascal Ier
| |
Manx
| Sujet: Re: Star realms Ven 11 Aoû - 22:07 | |
| - Phags a écrit:
On peut plus plegger
Tiens nous au courant si cela sort dans le commerce car ca parait très intéressant je suis tombé dessus récemment, donc oui on peut plus plegger, par contre le jeu est retourné sur Kickstarter pour sa sortie en anglais. | |
|