Voici toutes les infos officielles pour le Nabot IV (il était temps non ? ).
Cette année encore, le Nabot constitue le dernier tournoi du championnat de France.
Qui sera le nouveau champion ?
Dates :
samedi 5 et dimanche 6 décembre.
Lieu :
L'ESCALE
57, Rue Isles,
95430 Butry-Sur-Oise
Accessible en voiture : 40mn de Paris
Accessible en train : environ 50mn de la gare du nord
Nombre de place :
Illimité.
Horaires :
samedi matin 9h30 (pour l'enregistrement, règlements...).
3 rondes, 1 le matin, 2 l'après-midi.
dimanche matin 10h00.
Fin du tournoi :
17h00 au plus tard pour permettre aux provinciaux de rentrer "tranquillement" chez eux.
Samedi soir :
On peut rester à la salle jusque minuit/1H donc pas de soucis pour les poker, les wanted, les chevaliers de la table ronde, les perrudos et autre killerschmettersprung !
Frais de participation :
40 € dont 5 ou 10€ pour le Téléthon. Petite inflation cette année due à la salle, mais on reviendra à 30 euros l’année prochaine promis !
Les repas du samedi et dimanche midi sont pris en compte, ainsi que la boisson.
Pour le samedi soir, le plan pizza semble être le plus simple.
Hébergement :
Le mieux est de loger chez l’habitant !
Je pense pouvoir accueillir 10-12 personnes chez moi : 6 dans des lits le reste avec des matelas qu’il vous faudrait rapporter.
Titouch peut accueillir 4 personnes, mais je crois que c’est déjà booké !
Scampi se propose de prendre 2 personnes et le ONG encore 2 autres personnes.
A priori d’autres logements pourraient aussi être dispo.
N’hésitez pas à laisser un message si vous pouvez accueillir du monde.
Sinon, il y a un hôtel pas loin (environ 5-10mn) dont je vous mets les coordonnées :
Etap Hotel l’Isle Adam :Centre commercial Le Grand Val, ZAC du Pont aux Rayons, L'Isle Adam - 08 92 68 32 03
Format du tournoi :
LRB5 TV110 + 5 comps dont 1 double.
Une comp avant chaque match et double pour le 3eme.
Les minus n'ont pas de privilèges concernant les compétences (5 dont 1 double comme tout le monde). En revanche, les halflings peuvent prendre un cuistot pour 100k et les Gobs peuvent prendre une bribe (pour 100k aussi).
Il s'agit d'un tournoi par équipe à la mode RDVBB.
Les équipes sont comme l'année passée de 4 coachs.
Formalités administratives :
Tous les règlements se feront le jour du tournoi donc n’oubliez pas votre liquide ou vos chéquiers !
Les inscriptions se font via la boite e-mail suivante
organabot@hotmail.frVous devez y envoyer votre Nom, Prénom, Pseudo, N° NAF, race jouée et équipe dans laquelle vous jouez.
Merci de préciser également votre situation vis-à-vis du couchage pour qu’on avise.
Vous recevrez un mail de confirmation en retour et une liste sera régulièrement mise à jour.
Questions diverses et variées :
Le mieux, c'est de poser vos questions ici, ainsi, les réponses seront accessibles à tous (ça évitera les répétitions).
Ne vous étonnez surtout pas, si plusieurs orgas vous donnent des réponses différentes. C'est la marque de fabrik du nabot.
Willem