| CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne | |
|
+18buldogr obelix Tulkas Quizz Benny JimNastiC Templar sran_isback Sebco zom Helborg M leud pOp Jersinho07 Pilaf Ducky Old Dwarf Tristelune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sran_isback
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 19th Août 2017, 12:48 | |
| Pour l'instant on a 3 teams.
La compo est pas encore fixe, mais ça devrait l'être pour la semaine prochaine
Team 1 : - Suppurax - Felk - Shiva ( s'il confirme) - Obsidian
Team 2: - Laurent - Romu - Ptitlutin - Gorn
Team 3: - moi même - Hebijinan - kraneud'piaf - Paren
je n'ai pas encore les rosters de tout le monde, dès que je les ai les envois | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 19th Août 2017, 15:34 | |
| Bon, chez les ardéchois on est à une équipe et demi pour l'instant. On devrait présenter une équipe "normale" et une équipe NRA. Bon sinon, les posts ont été modifiés, mais j'ai ouïe dire que non contents de se taper l'incrust', les montpelliérains essaient de débaucher un mec à nous ? Je tiens à crier haut mon indignation face à tant de vilénie ! Ledit joueur ayant l'air d'avoir été consentant, va y avoir du conseil de discipline, c'est moi qui vous le dit ! - A l'attention du félon:
Et puis avec les phases finales de D2 qui arrivent, on pourrait essayer des nouvelles règles "pour le fun". Du genre les nordiques ont trop fêté leur qualification et ne peuvent jouer que sur 2+. Ou leur trahison éhontée a scandalisé le public et ils ne jettent pas de dés d'affluence.
| |
|
| |
JimNastiC
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 23rd Août 2017, 00:42 | |
| - Templar a écrit:
- Bon sinon, les posts ont été modifiés, mais j'ai ouïe dire que non contents de se taper l'incrust', les montpelliérains essaient de débaucher un mec à nous ? Je tiens à crier haut mon indignation face à tant de vilénie !
Ledit joueur ayant l'air d'avoir été consentant, va y avoir du conseil de discipline, c'est moi qui vous le dit !
oh grand commissaire ne t'inquiète donc pas jershino m'avais compté d'office dans la team montpelliéraine mais je serai là pour défendre les couleurs de l'Ardèche si vous voulez encore de moi | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 23rd Août 2017, 09:54 | |
| @Templar: Tu pourras mettre ton t-shirt sur mes amis dromois pour te venger | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 24th Août 2017, 11:44 | |
| Est-il possible d'acheter les nouveaux positionnels et les champions BB2 ?
Quel roster bretonnien prend tu ? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 24th Août 2017, 13:58 | |
| Les Bretos seront ceux de BB2, dispo sur Little Army Designer quand on coche la version BB2.
Les nouveaux positionnels si je me souviens bien c'est oui mais à faire confirmer par Tristelune. Les nouveaux champions il me semble pas mais même doute que pour les positionnels. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 26th Août 2017, 16:43 | |
| L équipe bolkontroll connue Sire polo reqqy et moi même UDB!!!!! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 26th Août 2017, 19:34 | |
| - Pilaf a écrit:
- Est-il possible d'acheter les nouveaux positionnels et les champions BB2 ?
Quel roster bretonnien prend tu ? Pour les Bretonniens je confirme les dires de Ducky ;-) Pour les règles se sont celle en court pour les tournois NAF donc oui aux nouveaux positionnels et oui aux nouveaux champions bugman's compris. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 27th Août 2017, 12:37 | |
| La Sran League a pour le moment 2 équipes :
Equipe 1 : Obsidian, GhostGorn, Lauren, Suppurax Equipe 2 : Sran, Hebijinan, Shiva, Ptit Lutin | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 27th Août 2017, 17:01 | |
| Mince la spartak toujours aux choux ! On mail bientot en interne. Pour moi cest pas simple mais jouable | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 27th Août 2017, 23:04 | |
| Coucou les crackers, on valide une équipe de la Spartak, pour l'instant, y'a moi qui ait l'accord de Madame, les autres, ben on verra . saison 2017:18, nous voilà | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 08:46 | |
| Salut à tous on aura probablement une team ainpact on vous confirme sous peu
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 13:09 | |
| Premier post mis à jour,
@Tulkas, il y a Pop qui joue les mercenaires et les Malpas qui ont une équipe à compléter, tiens nous au courant.
Il se pourrait que la GBLR ai un mercenaire aussi. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 13:27 | |
| Pour l'instant on a sept joueurs : Durokk Princesse Mleud JimNastic Ours Endimion Templar
On devrait savoir très vite si Naktugo se joindra à nous (Agrindar a décliné).
@+ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 13:35 | |
| - Tristelune a écrit:
- Premier post mis à jour,
@Tulkas, il y a Pop qui joue les mercenaires et les Malpas qui ont une équipe à compléter, tiens nous au courant.
Il se pourrait que la GBLR ai un mercenaire aussi. Pour la Spartak, on reforme la moitié d'une team mythique à priori. TREMBLEZ devant la demi-team des Spartakulés : Quizz El Keupon Aristouille Tulkas Je vois pour le montage d'une autre équipe, si ça doit arriver | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 13:41 | |
| - Tulkas a écrit:
- Pour la Spartak, on reforme la moitié d'une team mythique à priori. TREMBLEZ devant la demi-team des Spartakulés :
Quizz El Keupon Aristouille Tulkas
Je vois pour le montage d'une autre équipe, si ça doit arriver Content de vous avoir de nouveau parmi nous !!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 28th Août 2017, 19:11 | |
| ouais, c est pas fait non plus, hein !
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 30th Août 2017, 19:09 | |
| Au fait, c'est NAF ? Je sais qu'un critère pour être NAF c'est que le tournoi soit ouvert à tous, je crois bien que c'est le cas puisqu'on s'ouvre jusqu'au sud | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 30th Août 2017, 19:30 | |
| Bon, j ai un hic avec la garde d'enfant
il y aura beaucoup d'autres enfants ? Les plus moches d'entre vous pourront ils porter un masque ? Histoire de m'aider à convaincre mme que en journée, on est pas si terrible que ça et que les enfants survivront psychiquement !!
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 31st Août 2017, 10:02 | |
| Je n'ai aucune idée de comment se présente la salle et ses alentours, pour cela faut voir avec Vincent. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 5th Septembre 2017, 08:50 | |
| @Quizz : si j'ai bien compris c'est juste à côté du parc de Vienne, qui est sympa pour les schtroumpfs @Tristelune : Finalement pas de Naktugo, mais par contre Agrindar s'est libéré La répartition des joueurs entre les deux équipes n'est pas encore faite. Si je joue Khorne, tu peux me prêter une équipe ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 5th Septembre 2017, 16:02 | |
| - Templar a écrit:
- @Tristelune :
Si je joue Khorne, tu peux me prêter une équipe ? Je vais jouer Khorne aussi, je ne pourrai donc pas te prêter les miens mais je peux te prêter mes nordiques qui feront très bien l'affaire si tu veux. | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 9th Septembre 2017, 08:09 | |
| Team ainpact , ou plutôt team on va niquer les bolkons Mais par contre il nous manque encore un joueur, y a moi, fredao et yano Pop ne sera pas la je l est eu au tel hier Donc on est à la recherche d'un épicier pour niquer les bolkons. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 9th Septembre 2017, 09:18 | |
| Ok Ju, dommage pour Pop. On est 5 en GBLR donc je jouerai avec vous, j'espère que personne voulait jouer Khorne ;-) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne 9th Septembre 2017, 10:57 | |
| Pour la Spartak, on est 6 pour l'instant, mais avec des cas possible de désistements possible ... genre 2 ...
On est désolé de l'incertitude engendrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne | |
| |
|
| |
| CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne | |
|