FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018

+33
harti
Corrupt
Simon_ACP
NoA
Zahiko
Tyra
pink charlie
Masquime
jugaka
petitof
Kindé
Clement0
Old Dwarf
Ludo (berserker)
Extrem Jerem
Galanthil
Mr_Durden
"Go The Hakes !!"
Helborg
Pimax
feerikon
Horiuk
ThoT
Mad Coach
Baron Von Mikus
Manant NOF
Carlos Ier (Dadayou)
Etheran
Lothurn
Kaoragh
Celedyr
sirjam
Oun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Longshot

Longshot

Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Une orga du tonnerre, buvette et repas bien sympa.

Merci à Mad Coach qui sauve mon week-end. Razz

Le résumé de Oun :

Tout d'abord merci a tous pour cette édition qui m'a ravie, 60 participants record battu!

Un timing tenu par tous, une ambiance du tonnerre, beaucoup de rigolade et de câlins.

Merci à:
- la team Orga
- à Wavgames http://www.wavgames.fr/
- à mon Illustratrice.  https://www.tipeee.com/elo-illus
- à tout les participants.
- et à tout ceux qui le mérite. Very Happy

Petit complément de règle pour ceux qui n'y ont pas goûté:
Pour info, Les Barèmes de points sont restés cachés.

Règles des Pèchés:

Les Points générés par ces règles n'influaient pas sur le classement général et ne servaient qu'à récompenser les plus gros pécheurs:

- Gourmandise: Téo
- Envie/Colérique: Johnny Velociraptor Ivanovitch
- Orgueil: Old Dwarf
- Avarice: Kaoragh
- Paresse: Tyrion90
- Luxure: Hanort

- le Plus gros Pécheur: Kaoragh avec 167pts

Voici Maintenant les récompenses, l'édition sur la Naf/Fbb et les classement générals attendront le fin de semaine.

Champion: Men in Block - Simon ACP + Zahiko (4/1/0)
Seconde Place: Team Malraux - Clemento + Téo (3/2/0)
Troisieme Place: Minus et Cortex - Galanthil + Thot (3/1/1)

Team Marqueuse: Socklése - Eddie + OldDwarf (20TD)
Team Bash: MMK Best - Jugaka + Petitof  (40 sorties)
Team Agro: LastMinute - Budmilka + Harti (7 agros) ça c'est la loose quand même ^^

Dernière place: Black Unicorn - Axelle + Garf/Poussin (0/2/3)

Meilleur individuel: Clemento/Harti/Horiuk (5/0/0)

Meilleur Marqueur: Clemento/Takeshi (12 TD)
BashLord: Ayvess (24 sorties)
Vicelard: Carpenter (5 agros)....Honte à nous.

Meilleur Minus: Astypal 33iéme (et pas Feerikon (40iéme) désolé pour l'erreur Very Happy)

Passoire: Laucoba (12 TD encaissés), Ferox (11TD)
Paillasson: Durden (20 sorties Subies)
Le Piétiné: Playmore (5Agros Subies)

Et voila, encore merci  à tous! Un magnifique event vivement le suivant!
Kiss,
Oun.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

Viendez visitez le Graoully !
Encore un sacré bon tournoi, chapeau aux orgas !
RDV à la stress (si je peux) pour défendre mon prix .... drunken

ps: merci Lot'burne pour m'avoir supporter tout le Week-End jocolor
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Organisation au top ! J'ai passé un excellent week end malgré un dimanche difficile Smile.

Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai joué Boudha / LeDémonRouge / Oun / Corrupt / Gudj, ça a été de très bons matchs.

Côté score je fais 2/1/2 avec nordiques - 14 joueurs. Malgré un Yeti absent du à un mauvais positionnement ou à la déchatte (Rocher tour 1), le roster tenait pas mal du tout.

Pour ceux qui ont remarqué la GoPro à côté des orgas, voici le résultat que ça a donné !

Timelapse - Graoully

À la prochaine Smile !
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

Beuh, c'est bizarre, on n'a pas la vidéo de la première ronde de Dimanche matin... complot ? drunken
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

J'ai eu étrangement pas la motiv de la remettre le matin ... On ne saura jamais pourquoi !
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

Oun a écrit:

- le Plus gros Pécheur: Kaoragh avec 167pts

Je crois que c'est le prix le plus prestigieux...

Qui échoit à une Cathim... CQFD
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

Excellent Tournoi et j'ai passé un super week-end.

Orga au poil comme d'habitude et des règles maison toujours plus funky pour notre plus grand plaisir.

Merci à vous les gars du Blitz57 !
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

Allez c'est parti pour mon débrieff, mais avant tout la remise des prix!

Déjà un énorme plaisir de voir autant de monde débarquer chez nous pour un tournoi, le plus gros que nous ayons eu à organiser!  Merci et bravo aux Loups pour leur forte participation, aux Cathims d'avoir fait le déplacement à autant, au MMK, Colmar Morgulis, Socks, Lutèce et j'en oublie pour leur présence!
Après une visite de Metz avec Helborg et Lothurn suivi d'un resto à volonté le jeudi, grosse journée d'orga le vendredi avec un Helborg de poche qui range la bière debout dans le kangoo!
Soirée ou j'ai essayé de tenir en attendant les Cathims, mais trop de fatigue, dodo...

Et ronde 1 !
Je joue un roster Orques avec Bolgrot, 2ON block, 2 ON chataigne, 1 blitzeurs gard et 1 passeur chef, 2gob 1 RR.

Défi lancé à la Bonne Pow-pote , Gudj (MV ) et Feerikon (Halflings)
Ils choisissent leur adversaire, j'affronte Gudj qui m'a bien salit à notre dernière rencontre (bon je jouais gobelin).
Il a le toss et me laisse attaquer. Les armures ne passent pas, et l'animal fini par me contrer. Gudj est un chattard honnete, il me met un TD enfaisant une passe longue qui foire (2)mais la balle finit par retomber apres les 3 rebond sur le mec dans la zone d'embut qui l'attendait. Il faudra un passage de Astypal qui dit " nan mais 2+ y'a fumble la balle partait pas" pour que nous annulions ce TD tour 8 de la 1ere (pas d'incidence sur le reste du match).
Je défend donc en 2eme, j'essaye de le bloquer mais toujours pas d'armure qui passe, impossible de le réduire, il finira par traverser mes lignes et mettre le seul (vrai) TD du match.
Défaite 0-1, je ne m'en veux pas, Gudj ne fais pas d'erreur et les dés étaient avec lui. Pour un premier match (de ma vie) en orques, une petite défaite c'est pas si mal.
Snatch de son côté perd contre Feerikon, apparemment les Halflings c'est fort.
Défaite d'équipe.

Ronde 2 vs Axelle (nain) et Garf (orques)
Bon c'est la ronde des échanges de rosters, je propose quelque chose d'assez simple : Garf jouera mon roster orques puisqu'il n'a jamais fait qu'un match en orques mais aussi à bloodbowl pour ne pas être trop dépaysé, Snatch jouera mes orques et je jouerai les naines d'Axelle et elle les MV de Snatch. Elle me donne chataigne sur les 2 blitzers (je n'en demandais pas tant) et Snatch lui offre généreusement 2 vicieux sur ses goules...

Ce tournoi offre beaucoup de première, voila mon 1er match en nain, un peu facilité par le fait qu'Axelle n'a jamais joué de MV. Je cage comme un grand et vais marquer en 1ere. Le match ne me laisse helas pas beaucoup de souvenir la faute au troisième litre de Tuile triple de la journée.
Je crois gagner 2-0 ou 2-1.
Snatch, saoulé par les gens lui disant de se magner de finir son match, alors qu'il n'y est pas pour grand chose au vu de son adversaire noob et du temps passé à donner des explications sur le "nouveau" roster en début de match, fini par abandonner et aller faire un tour pour se calmer. Garf, franchement désolé , propose de finir le match sur un match nul 1-1. Il est clair que placer la ronde d'échange de roster sur une ronde ou il faut être speed n'était pas l'idée du siècle, a éviter pour les prochaines éditions.
Victoire d'équipe

Ronde 3 vs Berserker (skavens) et Carpenter (gob?)
Et voila les premiers blitziens ! Ca tombe bien ,le 4eme litre de Tuile vient de passer, je suis bien chaud pour mon petit Berserker.
Plus des masses de souvenirs du match, je le trashtalk en continue et je sais que la perte de 2 gutters en 1ere mi-temps lui fait du mal, mais mes orques sont survitaminées et font encore très mal en 2eme.
Je crois gagner 2-1, Snatch gagne aussi de son côté contre l’infâme Carpi.
Victoire d'équipe

Dimanche matin, après une nuit courte mais dans mon lit, j'apprend que j'affronte Helborg (et Snatch / Lothurn). Sauf que cette grosse croûte ne veut pas se lever, et 25 minutes de matchs sont déjà passés quand la princesse décide de sortir du lit. Ca m'arrange pas des masses, je suis sensé aidé à la prépa du barbecue de midi à la fin de mon match. Je tente de lui mettre un peu la pression pourqu'il se magne mais peine perdu la princesse à décidé de prendre son temps, de discuter...
Et ensuite c'est le festival de connerie, déplacements "involontaires", des blitz sans les annoncer, la tête dans le cul n'est pas une excuse valable pour moi désolé ! Je ne dépasserai jamais le milieu de terrain sur mon attaque et il finira par me déborder avec un centaure sur la sienne (ça cours vite un centaure hein!) Le lancé de gob foire (au ramassage je crois), fin du match!
J'adore autant Helborg à côté du jeu que j'ai détesté ce match, qui aurait pourtant pu être beaucoup plus sympathique si je n'avais pas été obligé de le presser constamment pour jouer. Sans rancune, mais la prochaine ca sera timer pour toi poulet (avec déduction du temps perdu si c'est une ronde matinale bien entendu Wink )
Défaite 1-0, Snatch démonte Lothurn sur la table d'a côté!
Nul d'équipe

Ronde 5 vs Zig (Pacte du chaos) et Joker (Chaos)
Le Zigounet , je le rencontre au moins 2x par an en tournoi, et il est rare que je le batte. Son roster double tronco me fait craindre le pire pour mes orques. Il attaque et va marquer tour 6 , sans m'avoir fait de réel dégat. Par contre moi je lui ai sorti son minotaure et l'apo n'y changera rien! Sa 1ere tronco se fait expulser.
Il me reste donc 4 tour pour marquer et la je fais n'importe quoi, au tour 6 je suis persuadé d'être tour 8, je précipite un lancé de coéquipier (qui ne se fera pas, je rate la transmission), et la balle retombe pile entre nos 2 équipes, inramassable. Par contre j'en profite pour sortir son ogre, et la 2eme tronco se fait expulser à la mi temps.
Il reprend à 9 avec le troll pour seul big-guy, et je vais marquer tour 6 en lui faisant encore quelques K.O.
Nous avons encore tous les deux la possibilité de marquer, mais une mauvaise transmi lui fais perdre la balle proche de mes gobelins, dont l'un d'eux est en position à côté de Bolgrot. S'en suis le tour 16 lep lus long de ma vie, ou seul un blitzer peut ramasser la balle à -1 et doit refaire 2 esquive afin de faire une transmi pour ensuite lancer le co-équipier. Si je ne le fais pas, il peut lui aussi tenter un one turn des familles avec son troll et son gob, mais il a au moins autant de lancé de dé que moi et aussi peu de re-roll (aucune). Mon blitzer se croute sur sa 1ere esquive, son joueur qui vient chercher la balle fait de même, fin du match, match nul 1-1
De son côté Snatch bat Joker, Victoire d'équipe!

Nous finissons à 3-1-1 par équipe, 6eme à 7 points de la 3eme équipe. Perso je finis 29e à 2-1-2 ce qui est plutot pas mal pour mes 5 premiers matchs en orques, Snatch 11eme à 3-1-1

A l'année prochaine!
http://blitz57.purforum.com
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

J'approuve Manant :
Helborg a été particulièrement chiant pendant son match contre lui ... Very Happy

En plus, il a même pas mis son bandeau sur l'œil !... Wink

Alors que moi, j'avais bien ma urne sur le front, et tout (même quand les mômes sont passés ... Rolling Eyes )
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:17

Je m'insurge, je n'ai absolument aucun souvenir que quiconque ai tenté de me réveiller ! drunken
Sinon, mon grand Manant, tu rates le TD sur un magnifique double skull pour dégager Bolgrot.... lol!
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

Et voici les Classements en détail:

En équipe:
Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Classe10

Individuel:
Place/Coach/Points/V-N-D/TD/CAS/Agro
Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Arynes10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018   Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018 - Page 9 Icon_minitime

Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9