FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BB2016 Phase d'avant match

+9
Longusbarbe
Budmilka
Colonel Castor
timbur
Tulkas
Pilaf
maram
kadu-c
NoA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitgars

petitgars

BB2016 Phase d'avant match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB2016 Phase d'avant match   BB2016 Phase d'avant match - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: BB2016 Phase d'avant match   BB2016 Phase d'avant match - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:40

kadu-c a écrit:
Bon alors en fait, c'était bien une erreur de GW ce nouveau système de primes de match qui n'augmente pas les valeurs équipes... Rolling Eyes

En fait, bah il fallait continuer à faire comme en LRB 6. Je viens de voir ça dans la FAQ de l'Almanach 2018.

Super hein ? On va pouvoir ré-expliquer des règles que personne ne comprenait déjà avant à des gens qui de toute façon ne connaissaient pas non plus les nouvelles règles. Trop cool d'être commissaire de ligue. Razz
non mais sérieux…

putain de GW de merde tiens. et si ils faisaient que ce qu'ils savent faire à savoir des figurines ? monde de merde

perso l'année dernière j'ai quasi tout le temps eu le plus gros TV et a 3 reprises j'ai pu dépenser une partie de mon tresor pour accentuer la diff avec mon adversaire. j'ai trouve ca degeu.

bien content qu'ils reconnaissent leur erreur meme si je vois pas comment on va gérer ca en milieu de saison...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: BB2016 Phase d'avant match   BB2016 Phase d'avant match - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:53

Zébulon a proposé un système intermédiaire pour gommer les défauts des 2 systèmes.
Citation :
Le problème de la séquence LRB6 c'était que tu ne pouvais pas ajouter d'or pour compléter la somme qu'on te donnait afin de te payer ce que tu voulais.
Par exemple, t'étais 130K en dessous. Si tu veux un sorcier tu dois dépenser 150K. Et l'adversaire a 20k.

-Le problème de la séquence BB16, c'est que si tu claques toute ta thune, les TR ne sont plus egaux.
Pour reprendre l'exemple du dessus. J'ajoute 20K. Je prends mon sorcier.
Et l'autre se touche.

Je ne sais pas si c'est mieux mais:
1-Le Coach A, avec le plus haut TR, injecte de l'or de sa trésorerie pour acheter des "Coups de Pouce". Ça monte son TR d'autant.

2-Le Coach B reçoit alors "en petite monnaie" une somme égale a la différence des TR. Somme qu'il peut compléter en injectant de l'or de sa trésorerie.

3-le Coach A achète ses coups de pouces avec la somme de ce que lui et son adversaire ont injecté de leurs trésors.

4-le coach B achète ses coups de pouces avec la somme qu'il a à la fin de l'étape 2.

Pour reprendre l'exemple.
1- A n'injecte rien.
2- B a 130k qu'il complète avec 20K
3- A achète une PomPom d'agence avec les 20K d'écart.
4- B achète un Sorcier.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB2016 Phase d'avant match   BB2016 Phase d'avant match - Page 2 Icon_minitime

BB2016 Phase d'avant match
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2