| Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 | |
|
+24Longusbarbe Bramard Olivier du lac Karaak maram Kador Nocom Colonel Castor Justicium Bloodboomer pink charlie JeanBanana Matt le Fou tosty Kindé Bourpif Zakyrel Kaoragh Modeste et Génial timbur haktar le tueur Machombre Phags Ehcko kadu-c 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| |
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 1:58 | |
| Houla, je me réveille un peu tard de mon côté...
Désolé, gros mois de janvier pas évident du tout à négocier (emploi en région parisienne + recherche de logement, qui finalement se termine par l'arrêt du poste car impossible de trouver un logement...)
@ kadu-c : Alors y a t'il encore possibilité de participer ? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 14:27 | |
| En principe oui, tu devrais pourvoir participer (dommage pour ton boulot :S ) | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 14:57 | |
| - Zakyrel a écrit:
- @ kadu-c : Alors y a t'il encore possibilité de participer ?
Oui c'est possible, avec même formule repas à 20 euros car il y a eu un désistement. D'ailleurs pour ceux qui paieront sur place, vous pourrez régler par chèque ou de préférence en espèces avec des billets de 5, car j'ai des gens à rembourser (annulation de l'option repas du samedi soir). Pour ceux qui comptent dormir sur place, pensez peut-être à prendre un 2ème duvet ou une couverture parce qu'il va bien faire froid ce week-end (et le chauffage de la salle des fêtes se coupe automatiquement la nuit). | |
|
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 15:52 | |
| - Kindé a écrit:
- En principe oui, tu devrais pourvoir participer (dommage pour ton boulot :S )
Fort heureusement j'ai plusieurs autres offres professionnelles en cours, dont plusieurs sur Tours (et les villes voisines comme Orléans et Le Mans). - kadu-c a écrit:
- Oui c'est possible, avec même formule repas à 20 euros car il y a eu un désistement.
Ok cool, j'en suis, avec l'inscription à 10€. Je payerai sur place en billet de 5. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 11:51 | |
| Quelques précisions par rapport aux dernières questions reçues :
-pas de cumul de compétence sur un même joueur. -l'ancien sorcier à 150k n'est pas dispo. -les champions Bugman's ne sont pas dispos (donc non, vous ne pouvez pas prendre Frank N Stein). | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 12:12 | |
| Quelques précision météos.
Ce Vendredi il a neigé ce matin. Nous avons donc une légère couche de neige sur notre département.
Le sol est froid et malheureusement il tombe une petite pluie fine bien froide qui va nous produire une superbe pluie verglaçante.
Cependant pas de panique, tout les grands axes ont été hyper bien entretenus en Indre et Loire jusqu'à maintenant. Je dois faire 40 bornes pour aller bosser et mise à part le fait d'avoir perdu 10-15 minutes par rapport à d'habitude RAS.
Un petit conseil , si vous êtes plusieurs à partir, n'hésitez pas à prendre la voiture du bon samaritain qui a équipé son véhicule de pneu neige. ça roule très bien avec des pneus neige par rapport à notre situation, avec des pneus normaux il faut prendre son temps et assurer. Je suis cependant content pour vous que Du lac annule sa venue de Nantes. Un danger de moins sur la route, c'est toujours ça de gagné ! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Sam 10 Fév 2018 - 15:26 | |
| Salutations,
Arg, je suis dégoûté. Je suis bien bien malade depuis cette nuit. Du coup je n'ai pas pu participer à la compétition locale... :'(
Bon jeu à vous. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Sam 10 Fév 2018 - 23:25 | |
| On t’attendait du coup on vient de finir la 3ème ronde, comme on a eu de tes nouvelles vers 15h30 j’espere Que ça va mieux | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 18:10 | |
| Merci a kadu et l équipe kromlech | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 19:41 | |
| Merci pour ces deux jours, merci aux orgas, merci à mes adversaires (mention spéciale pour mon dernier adversaire qui jouait nains: grosse crise de rigolade et très bon esprit ), merci à mes coéquipiers de l'Escargot Rouge! Plus qu'à connaitre en détail le classement! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 20:15 | |
| Encore un super weekend avec les copains de la communauté ! Merci Kadu pour m'avoir laissé gagné la ronde 3 pour être sûr que je revienne l'an prochain. Mais c'était pas la peine, tu sais ! Pour mes autres adversaires du weekend Guigui, Nocom, DGriff et HellX, je sais que c'est eux qui tiennent à me remercier pour toutes mes esquives ratées, mes GFI foirés, mes sorties encaissées, mes Cerveaux Lents échoués et tous les points offerts. C'est pour moi-c'est cadeau ! A l'année prochaine ! Et VIVENT LES HALFLINGS ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 20:31 | |
| Merci Kadu, JP et tous ceux qui ont aidé à l'organisation de ce Crom. Ce fut un très bon weekend! Merci à JeanBanana, Guigui, HellX, Justicium (bravo pour le titre et merci pour l'hébergement!) et Nocom: 5 matchs super sympas! Attention quand même: comme on dit dans le Grand'Ouest: "Ca commence vraiment à se voir..." | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Bramard
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 22:15 | |
| Merci à l'orga pour ce week end qui restera à jamais synonyme de souffrance dans l'esprit de mes pauvres nains Merci à mes adversaires HellX, JeanBanana, Mitch, Kadu-c et Modeste et Génial. J'ai beaucoup appris et je compte bien prendre ma revanche dès que possible! D'ailleurs pour vous 5, je viens de récupérer mon numéro NAF et je l'ai transmis à Karaak, donc vos matchs contre moi seront validés! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Dim 11 Fév 2018 - 23:40 | |
| Toute l'asso Crom Lech vous remercie de votre venue dans la joie et la bonne humeur ! Petit palmarès vite fait : - 1er : Justicium (Bretonniens) - 2ème : Harti (Orcs) - 3ème : Guigui (ES) - dernier : Ehcko (Halflings) - TD : Sladmortis (Skavens) --> 10 ex-aequo avec Guigui - Sorties : Dgriff (Khemri) --> 18 - Agros : Kindé (Nurgle) --> 7 - XP Stars : Justicium (21 xp pour Griff Oberwald)), prix remis à Budmilka (17 xp avec Griff Oberwald aussi) - Peinture - Cosplay - Performance artistique : Timbur (surtout pour ses chaussons) - Tournoi de Mario Kart Double Dash : Matt le Fou, Mitch, Budmilka, Oon Désolé pour les appariements qui n'auraient pas eu lieu d'être, l'enquête est en cours auprès de Lord Bojo. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 9:19 | |
| Et voilà, encore un Crom qui se termine, merci à tous d'être venu, mention spéciale au Collège de l'Escargot Rouge, qui d'année en année viennent de + en + en tournois, ça fait plaisir de vous voir Mention aussi à Bramard et Ryuga, qui avec à peine quelques matchs de Blood-bowl à leur actif, ont participé au tournoi. J'espere que vous vous êtes amusé et pris goût aux tournois Sinon, félicitations aux vainqueurs (coup de coeur pour GuiGui ça paye champion), et merci aux orgas A l'année prochaine ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 9:56 | |
| Dans mes souvenirs de tournoi (pas très anciens) je n'ai jamais vu de doublé.
La perf de justicium est un truc rare. Qui a réussi ça avant lui ?
Et si ça se trouve c'est également le premier titre pour le roster Bretonnien depuis qu'il est NAF. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:27 | |
| Pour ta culture perso Longus, oui, il y a plusieurs coaches qui ont réussi des doublés en tournoi. En jetant un coup d'œil rapide dans la section idoine, j'ai noté:
- Jeff: Bowl des Vignes: 2008-09 - Knox: Têtes Cassées:2008-09 - Lizardcore: Q'hermitt: 2009-10 - Titouch: Dutch Open: 2008-09
Voila. La liste ne se veut pas exhaustive car le recensement fait par Lizardcore n'est pas à jour. Ce qu'a réalisé M. Culum n'est pas inédit, mais reste l'apanage des champions. Ficelles de caleçon Justi.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:48 | |
| Ouais bah il a juste chatté plus que les autres quoi ... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:54 | |
| - Bourpif a écrit:
- Ouais bah il a juste chatté plus que les autres quoi ...
T'es pas prêt toi ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:56 | |
| Me semble que willem a fait un doublé au bowl des neige egalement | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:57 | |
| merci pour ce tournoi à Kadu et JP qui organisent tout çà de mains de maitre (c'est vrai que j'ai pas compris les rondes mais on s'en fout ca m'a permis de jouer des gens bien que je n'avais pas encore jouer !! merci à mes 5 adversaires modeste et génial, karaak, Maître Marquis, maraam, bourpif. Mis à part le marquis c'était des premières fois avec mes autres adversaires donc vraiment satisfait !!! niveau résultat pour moi c'est nul je jouais nécro (roster qui m'interresse beaucoup ) et je fais 1-0-4 je me fais rouler dessus proprement, mais beaucoup de plaisir un gros merci merci à Justi pour cette nuit, chez lui, avec Matt le fou (que je pourrais renomer matt le doux ) un bravo à Justicium pour sa victoire en Bretos (grande première ??) et d'avoir emmener avec lui Griff Obervald me fait rêver, un grand champion charismatique sur la 1ère marche mets des étoiles dans le yeux ! bref merci à tous et à très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018 | |
|