Super tournoi, malgré quelques soucis logistique au niveau du Mario Kart et des tirages, on s'est en est bien sorti !
Merci à Kadi et à la famille Paumier !
Sportivement parlant, Vendredi soir, en pointant mon regard vers le ciel, j'ai vu les étoiles s'aligner comme des Milfs dans une production Dorcel.
R1: Timbur. Il joue half, attaque tente une aggro quitte à se découvrir, se fait expulser, se fait démonter Puggy, péta la balle, accompagné d'un florilège de turnover sur les esquives. La suite du match suit le même rythme, mais reste un super match grâce à sa bonhomie et sa gentillesse !
R2: Castor, 9 ans après notre premier match, sur mes terres, il était l'heure de briser ma série de défaite contre mon maitre d'école !
Par deux fois celui çi a failli s'en sortir et je dois la victoire à un contre dégueulasse et deux TO de son porteur de ballons, tout en esquivant la casse. Les étoiles continuent de s'aligner.
R3: "Alors Jean Banana, deux victoires aussi ?"
-"Non une victoire et une défaite."
- "Hum Kadu ?"
Un match qui débordait de chatte d'un bout à l'autre, avec un contre T1 grace à un blitz et un to de kroxi, avec des poignardages d'Hemlock dans tous les sens, tendu d'un bout à l'autre. Jusqu'à le turnover de son piller de cage, un nouveau contre. A charge de revanche, un match génial comme mon adversaire !
R4: Pink Charlie, j'arrivais à ce match pas trés serein vu son roster UW avec le boulet fumé, je m'attendais à un démontage en règle, comme les milfs mentionnés plus haut. Au final il me laisse attaquer je marque diffiçilement, avant de le contrer un peu plus tard grâce à un kick casse couille et uyn ramassage raté. J eme place comme un connard pensant attaquer le t9, ouvert au blitz comme une ... Bref vous avez compris. Il se foire sur la derniére esquive. Ouf merci Madame Irma. Je remarque, il marque, presque tout le monde est content.
Putain je suis à 4 victoires, et je peux pas jouer mes potes, je devrais éviter la foudre.
La foudre s'appelait Harti.
R5: Il me laisse attaquer je galére, je paye les erreurs cash et je me retrouve à marquer T6. Il arrive à marquer T8 en patron. Bon la, on est 7 sur le terrain, j'aimerais bien un dernier coup de pouce, "Aide toi et Dieu t'aideras", pouf blitz au coup d'envoi, j'arrive à infiltrer les ddg et placer le receveur sous le ballon au prix d'un RR. Il catch, se fait péter par un blitz, lache le ballon ramasser par un blitzeur au milieu d'une cage. Moment Jean Claude Duss, oublie que t'as aucune chance, je blitz à deux dés contres en esquivant, Skull PowSkull, RR j'obtient une fléche, arrache le ballon qui retombe sur le ddg qui catch, à 6+, saut dans le coin de la cage esquive 2 +. Bordel je suis à 3 cases de l'en but. ll blitz, fait tomber sans passer l'armure, et j'obtient un énième rebond favorable. Dodge 2+, ramassage 2+, et je contre. Sans aucune RR, je vais foirer le ramassage, disans adieu à mes chances de victoires. Il contrera T16 contre uné équipe décimée. A ça d'un nul presque assuré contre la machine, dommage.
Bref heureux de mon tournoi, de tous mes adversaires. C'est toujours agréable de jouer à la maison.