Je serais ravis de te répondre slane.
Je commence par une petite présentation de l'association car je ne rentre pas chez moi avant samedi.
Je tenterais donc de répondre au mieu à vos questions.
- Citation :
- J'aurais plusieurs questions concernant votre asso... C'est quoi sont but, quel est sont système de fonctionnement ? Sa structure ? A voir le site, j'ai l'impression d'avoir affaire à une société. C'est un Taf pour vous ? Vous en vivez ? combien de membres sont salariés... En gros
Nous sommes bien un association, et non malheureusement nous ne sommes pas salarié, et ne vivons pas de l'association.( on dépense surtout nos sous pour elle
.)
Cette association est une passion pour toutes les personnes qui s'investissent dedans.
Notre système de fonctionnement est très simplement actuellement .
Il y a huit personnes qui sont "Leaders" de l'association avec chacun sa spécialité.
Deux Big Boss qui dirigent la structure en général et les sections MMo et E-sport.
1 responsable Communication
1 responsable Marketing
1 responsable Technique
1 responsable Evenementiel
1 responsable Juridique
1 président de l'association
Tous ces postes sont tenus par des personnes qui sont dans ce domaine de compétence dans la vie professionnel.
Tout est fait à titre gratuit.
Même les 2 responsables ont un boulot et nous travaillons sur notre temps libre.
- Citation :
- Après j'ai d'autres questions sur le "financier", comme j'imagine que ce n'est pas dans un but mécénique que vous proposez ce type d'organisations... mais avant d'en parler je vais peut-être attendre de voir si tu as des réponses franches et précise à m'apporter. Bref, c'est pas pour voir du mal dans cette entreprise mais j'aime bien quand les choses sont très clair et qu'on sache vraiment qui vous êtes.
Pour répondre à ca je vais te le dire en toute franchise, nous ne sommes pas à la recherche d'argent ni de quoique ce soit d'autre nous reussissons à faire nos différents évènnement dans le monde du jeu en général par notre motivation notre passion et notre invesitssement personnel, ce qui nous permet de recevoir de l'aide de nos différents sponsors pour faire tout ca.
- Citation :
- Sinon, j'ai la même question que les autres, qu'est-ce que notre communauté de joueurs de plateau peut vous apporter ?
Enfin, je ne sais plus qui parlait "d'évolution", c'est un bon sujet à débats. Et pour en débattre, faut cerner les facteurs d'évolutions et les, ou leurs, enjeux.
Votre communauté peut nous apporter l'expérience, nous recherchons actuellement des personnes maitrisant le monde du plateau pour animer et mettre en place une section sur notre forum communautaire.
dans notre politique d'organisation d'evenement je fini de préparer un dossier d'explication plus complet que j'enverrais aux responsables de tournois plateau, pour débuter une réflexion sur l'organisation d'event croisé( PC / plateau) et autre.
Comme dit la conversation a dévié.
L'origine du premier post etait de prévenir les joueurs que nous organisions quelque chose ( E-Bowl sous Pc )qui se finira à paris.
Il a dévié en présentation du projet communautaire BBLigue.
Donc je crerais un post ce soir résumant un peu tout pour parler uniquement de ce qui vous interesse cad nos projet plateau et les contacts / relations que nous voudrions développer avec vous
Je répondrais sur ce post aux questions sur le Thème de l'E-Bowl maintenant.
Les autres questions posés sur le projet communautaire ou l'assoc, j'y repondrais ce soir dans mon nouveau sujet qui aura pour but de tout clarifier et de partir sur des bases solides.
Je vous remercie néanmoins pour l'attention que vous nous apportez.
Toblerona