| [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
|
+29Sing Modeste et Génial Soxarome Percutator Dweezil Pilaf Rokeas Pouet-Pouet - Freddy Ehcko Kirou "Go The Hakes !!" NoA shepard005 Old Dwarf darth-mael Galanthil Ducky Tristelune Sycod Etheran Snow13710 Lazar Szut ghorghor Akol kadu-c Rascal Ier NodeR mann72 Greebo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 15 Mar 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Je profite de ce sujet pour vous poser une question à propos Greebo.
J'ai commandé dernièrement une équipe de sno chez greebo et il manque 2 bras à une figurine (au runner n°2 pour être précis).
Savez vous comment je peux récupérer ces pièces manquantes?
Merci d'avance. | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 15 Mar 2018 - 23:07 | |
| Envoie leur in message, soit via FB soit sur leur site.
Je viens de recevoir mes figs aujourd'hui, comme ca sans prévenir pas de mail, pas de numéro de suivi rien mais elles st bien la. Et ça valait le coup d attendre, Je les trouve un peu petites mais vraiment bien sculptées. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Ven 16 Mar 2018 - 19:17 | |
| J'ai reçu mes figs cette semaine aussi | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Dim 18 Mar 2018 - 21:17 | |
| Toujours rien pour ma part ... | |
|
| |
janosch
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 20 Mar 2018 - 12:05 | |
| J'ai reçu tout la backage il y a deux semaines environ... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 20 Mar 2018 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 20 Mar 2018 - 14:07 | |
| Reçu il y a 2 semaines. Les figs sont belles mais putain c'est chiant le métal à coller ... | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 27 Mar 2018 - 9:03 | |
| Reçu hier. Les figs sont en bonne état même si j'en ai une qui est piquée... on va voir ce qu'on peut faire | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 27 Mar 2018 - 9:48 | |
| - David Sycod a écrit:
- Reçu hier. Les figs sont en bonne état même si j'en ai une qui est piquée... on va voir ce qu'on peut faire
elle a été piquée à qui ? | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 27 Mar 2018 - 11:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- David Sycod a écrit:
- Reçu hier. Les figs sont en bonne état même si j'en ai une qui est piquée... on va voir ce qu'on peut faire
elle a été piquée à qui ? à qui ou plutôt à quoi... en fait la fig à l'air creusé et noirci à certains endroits ^^' | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 2 Avr 2018 - 17:26 | |
| Enfin reçu en fin de semaine dernière ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 2 Avr 2018 - 22:12 | |
| toujours rien | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 3 Avr 2018 - 14:14 | |
| Ça y est, enfin reçu !
Très beau moulage, pas/peu de défauts, j'attends plus que Talkarde les peingnent pour leur donner toute leur splendeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
| |
|
| |
| [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
|