| [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
|
+29Sing Modeste et Génial Soxarome Percutator Dweezil Pilaf Rokeas Pouet-Pouet - Freddy Ehcko Kirou "Go The Hakes !!" NoA shepard005 Old Dwarf darth-mael Galanthil Ducky Tristelune Sycod Etheran Snow13710 Lazar Szut ghorghor Akol kadu-c Rascal Ier NodeR mann72 Greebo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 7 Déc 2017 - 17:43 | |
| Pour avoir commandé moult produits chez eux, ils sont très pros et je n'ai jamais eu aucun souci avec mes commandes. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 7 Déc 2017 - 19:55 | |
| ils sont très sérieux.
je confirme.
| |
|
| |
Rokeas
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 12 Déc 2017 - 9:25 | |
| merci pour vos réponses .
j’espère que je ne serais pas l’exception, je ne sais toujours pas si ma commande est partie et je n'arrive pas a avoir de réponse. je vais encore un peu attendre mais c'est quand même chelou | |
|
| |
Rokeas
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 12 Déc 2017 - 9:57 | |
| est ce qu il y en a qui ont reçu leur figurine Obsidian Dusk ? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 12 Déc 2017 - 10:28 | |
| Pour le moment je ne les ai pas reçu.
Nous sommes 1065 à avoir participer à se projet. Donc tout autant de colis à mettre sous pli, en vérifiant les commandes à chaque fois pour qu’il n’y ai pas d’oublis.. puis ensuite il partent d’italie Pour le monde entier. Cela peut prendre du temps ! J’ai commander dernièrement chez eux ( hors Kickstarter) le colis as mis une semaine à venir. Nous ne sommes pas dans la même situation que pour une commande classique. Ne t’inquiete pas, quand l’un de nous l’aura reçu, il me signalera ici avec de belles photos !
Patience donc ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 21 Déc 2017 - 19:39 | |
| Ils ont envoyé une mise à jour via Kickstarter. En gros, ça va leur prendre jusqu'à fin janvier pour envoyer tous les colis. Et on recevra une notification avec numéro de suivi quand le nôtre partira. | |
|
| |
Dweezil
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Ven 29 Déc 2017 - 10:34 | |
| Pour compléter voici l'information que j'ai eu de Greebo début décembre*
"Obsidian dusk campaign parcels shipping will begin on the second half of the month* and will go on until late January, I think., so it's probable that you will get in that month..
they will be on our store from the month of February 2018**."
** J'avais demandé quand les figurines seraient à nouveau disponibles sur leur store, ayant oublié de commander deux trois bricoles. | |
|
| |
Percutator
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 2 Jan 2018 - 19:42 | |
| Je viens de découvrir ce KS. C'est trop tard pour le pledge normal. Mais y a t'il du late pledge (encore dispo), ou des gens qui accepteraient de partager ? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 2 Jan 2018 - 20:11 | |
| Ce sera bientôt disponible sur leur site t’en fais pas | |
|
| |
Percutator
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 2 Jan 2018 - 22:00 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle !! Une idée de la date ? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 2 Jan 2018 - 22:26 | |
| - Dweezil a écrit:
- Pour compléter voici l'information que j'ai eu de Greebo début décembre*
"Obsidian dusk campaign parcels shipping will begin on the second half of the month* and will go on until late January, I think., so it's probable that you will get in that month..
they will be on our store from the month of February 2018**."
** J'avais demandé quand les figurines seraient à nouveau disponibles sur leur store, ayant oublié de commander deux trois bricoles. | |
|
| |
Percutator
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mer 3 Jan 2018 - 10:50 | |
| OK... Bonne résolution 2018 : apprendre à lire | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mer 24 Jan 2018 - 22:57 | |
| Pour info !
Je viens de recevoir le mail comme quoi ma commande était complète. Et j’ai mon numéro de suivi pour le colis.
Wait and see ! | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 25 Jan 2018 - 10:02 | |
| Veinard ! | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Jeu 25 Jan 2018 - 10:12 | |
| Idem j'ai reçu le mail d'envoi hier soir. donc reste plus qu'a surveiller ma boite au lettre | |
|
| |
Rokeas
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 30 Jan 2018 - 8:49 | |
| j'ai reçu le même mail le 22/01 , mais depuis rien , le colis est toujours en Italie . est ce que les votre ont bougé ? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mar 30 Jan 2018 - 9:05 | |
| Toujours en Italie aussi ! | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Mer 31 Jan 2018 - 14:25 | |
| C'est arrivé !! | |
|
| |
Rokeas
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 5 Fév 2018 - 14:01 | |
| Depuis le 22/01 mon colis n' a pas bougé , it's a joke !!!! quand je leur demande quand mon colis partira , ils me répondent tout va bien !!! je sais pas pour vous mais je suis pas enchanté par greebo vos colis sont partis ? | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
NoA
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 5 Fév 2018 - 14:24 | |
| J'ai pas eu de mail non plus | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 5 Fév 2018 - 15:23 | |
| - Rokeas a écrit:
- Depuis le 22/01 mon colis n' a pas bougé , it's a joke !!!!
quand je leur demande quand mon colis partira , ils me répondent tout va bien !!! je sais pas pour vous mais je suis pas enchanté par greebo vos colis sont partis ? Ils ont expliqué dans leur dernier update que les étiquettes d'envoi ont été créées et c'est pour ça que certains ont déjà reçu un numéro de suivi. Mais ça ne veut pas dire que les colis aient déjà été expédiés pour autant. De mon côté, j'ai rien reçu du tout. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 5 Fév 2018 - 19:16 | |
| Je viens de recevoir un message pour dire qu'ils rassemblent ma commande... Ça n'a pas l'air d'aller encore chez l'expéditeur. A suivre ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 12 Fév 2018 - 15:15 | |
| J'ai vu leur poste d'excuses du jour etc.... et paf je reçois ma commande. Patience ça va arriver !
Dernière édition par Rascal Ier le Lun 12 Fév 2018 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games Lun 12 Fév 2018 - 15:23 | |
| Reçu ce jour aussi ! C’est de toute beauuuuuuté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
| |
|
| |
| [Obsidian Dusk] Dark Elves from Greebo Games | |
|