Stab_Ruti
| Sujet: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Mer 28 Juin 2017 - 11:03 | |
| Bonjour, J'ai voulu me remettre un peu au blood bowl et j'ai donc réinstallé ma version de Chaos League, ne voulant pas investir dans BB2 qui est relativement cher pour le peu qu'il apporte (de mon point de vue). J'ouvre donc ce sujet pour savoir si la communauté est-elle encore un peu présente sur Chaos League ? Je ne suis pas adepte de FUMBLE et j'ai vu ma vieille league Franco Bowl qui est passée sur BB2 du peu que j'ai lu. A très vite sur table aussi pour un match, une ligue ou un tournoi (car la table, la biere et les figs, il n'y a que ça de vrai pour bien se fendre la poire !) Merci Kadu-C, j'aviserai.
Dernière édition par Stab_Ruti le Jeu 29 Juin 2017 - 11:36, édité 1 fois | |
|
kadu-c
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Mer 28 Juin 2017 - 14:51 | |
| - Stab_Ruti a écrit:
- J'ai voulu me remettre un peu au blood bowl et j'ai donc réinstallé ma version de Chaos League, ne voulant pas investir dans BB2 qui est relativement cher pour le peu qu'il apporte (de mon point de vue).
Il est soldé à 10 balles sur Steam en ce moment. | |
|
Ingvar
| Sujet: Chercher club ou joueur Jeu 29 Juin 2017 - 23:28 | |
| Slt, j'aimerais jouer à Blood bowl mais je ne connais pas de club sur le secteur Metz Nancy. Si vous avez des infos à donner. Donc si ça vous dit n'hésitez pas. | |
|
Quizz
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Ven 30 Juin 2017 - 8:05 | |
| Oh oui, Contacte la blitz 57... Manant et oun entre autres t'accueilleront a bras ouverts. . | |
|
NoA
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Sam 1 Juil 2017 - 11:24 | |
| | |
|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Dim 2 Juil 2017 - 23:53 | |
| Attends BB2 édition légendaire si tu veux te remettre au JV un de ces quatre. Ce sera le plus complet jamais sorti sur PC (hors Fumbbl). | |
|
kadu-c
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Lun 3 Juil 2017 - 11:56 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Attends BB2 édition légendaire si tu veux te remettre au JV un de ces quatre. Ce sera le plus complet jamais sorti sur PC (hors Fumbbl).
Ca dépend du prix total. Ils ont déjà parlé d'une mise à jour moins chère pour les possesseurs de BB2. Donc ça reste peut-être un bon plan de prendre le jeu de base à moins de 10 balles et prendre ensuite la MAJ à prix réduit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League | |
| |
|