FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)

+13
Kirou
Davidus
shogun
NoA
feerikon
jordel
Foug
Magikmoon
rackam
Buck's
Qhelas
Coyotte
Sharkrudi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Empty
MessageSujet: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:18

Je souhaite lancer une nouvelle ligue courant septembre avec l'aide participative de certains coachs (Shogun, Avatar et Chaosdida) sur fumbbl.

On pourrait y inscrire n'importe quelle équipe [league] et ce à condition de remplir les conditions des compétitions qui y seront jouées.

On se servirait du chat de anciennement ESB ou JBL pour trouver des matchs ou par mp sur fumbbl.

On souhaite inclure donc divers tournois et coupes durant chaque saison, celles ci pouvant changer d'une saison sur l'autre, ainsi que faire renaitre les fameuses ligues cardinales de jadis FBB.

J'aimerais d'ailleurs pour ces dernières avoir le plus d'infos sur ce qu'elles étaient sur FBB afin d'être au plus prêt.

J'espère que vous serez nombreux à venir que ce soit pour un tournoi, une coupe ou les ligues, que ce soit par moment ou plus régulièrement.

Merci pour vos infos et vos suggestions éventuelles.

PS: il se pourrait qu'on démarre par une coupe toute simple (Survivor Cup) ou par les ligues cardinales mais avec des TW un peu plus bas qu'ils ne seront ultérieurement vu que peu de coachs français ont des teams en [league] à haut TW.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:23

Il se peut d'ailleurs que pour l'annonce sur fumbbl, je demande une aide précieuse pour la traduction en anglais de celle ci afin que tout le monde comprenne au mieux.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:38

Vous avez si peu d'infos que ça !!Shocked 
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Survivor Cup inscriptions   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:09

L'A.S.B.B.L organise pour son lancement une petite coupe en mode mort subite, la Survivor Cup.

Toutes les équipes de [league] ayant un TW inférieur à 130 peuvent s'inscrire, chaque coach peut inscrire une ou deux équipes.

Le 1er tour devrait être lancé courant septembre vers le 15 ou 16, chaque tour durera une dizaine de jour environ.

inscriptions ici: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8471&p=members
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:15

Candidature envoyée
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:35

Cool !!!
Qhelas

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:08

inscrit !
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:27

De mémoire quelques ligues de FBB :

cardinale est (commence à TV 100, et gérée par le célèbre Igor et son hymne national ! Toute équipe éliminée sera jeté dans le lac !)

cardinale nord (je sais plus, mais il me semble qu'il fallait commencer avec un TV entre 130 et 160)

cardinale sud (je sais plus, mais il me semble qu'il fallait commencer avec un TV entre 130 et 160)

cardinale ouest (je sais plus, mais il me semble qu'il fallait commencer avec un TV supérieure à 180)

universitaire (je sais plus, mais il me semble qu'il fallait commencer avec un TV en tre100 et 130)

gtha (la ligue minus je crois)

crypte (que des équipes nécros, khemry, MV ? je sais plus)

été (entre juillet et août)

LDC (seuls les champions des ligues cardinales y ont accès (peut-être la ligue universitaire aussi je sais plus))

bugman (seulement des équipes naines)

l'interclan (comme son nom l'indique)

métal (chaque joueur de l'équipe porte le pseudo d'un autre coach de la ligue, qui choisira l'éventuelle compétence que ce joueur prendra).
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:34

Merci beaucoup pour toutes ses infos Buck's, si d'autres se souviennent aussi hésitez pas.
rackam

rackam

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:56

la ligue est avant celle du lac c'était la double skull

ou chaque fin de saison tu prenais un double vieillissement à mes souvenirs (on voyait moins d'amoureux de pixel dedans au final)
http://www.armoireajeux.Com
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:45

Ligue Est : Big guy interdit

Ligue Nord : pas de TR max
Foug

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:12

1er match très agréable avec Chaosdida
merci
jordel

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:07

Primo... je suis partant Wink

Sharkrudi a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ses infos Buck's, si d'autres se souviennent aussi hésitez pas.
Secondo... au cas ou... sur BBArena, il y a des archives des ligues/coupes/championnats organisés sur Skyjunkie et BOTOCS.
Cela peut toujours donner des idées Wink
http://jordel.free.fr
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:11

Merci Jordel, pour info on vient de lancer la Survivors Cup qui devrait se cloturer fin octobre, le tournoi de la crypte sera lancé début octobre, les inscriptions sont d'ors et déjà ouvertes, puis les ligues cardinales seront lancées début janvier. toutes les infos sur le groupe de l'ASBBL sur fumbbl.

http://fumbbl.com/p/group&group=8471&op=view
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:33

Pas grand monde à jouer en mode league en open, essayez de jouer plus souvent dans ce mode on pourra ainsi faire progresser nos teams en open sans faire de compet officielle et ainsi avoir un panel de roster pour les ligues cardinales et autres competitions.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:24

Petit appel, je cherche un 6e inscrit pour le tournoi de la crypte, on est que 5 inscrits actuellement à mon grand regrêt et pour faire des rondes suisses c'est pas simple.

pour le moment:

1. Lemf
2. Jordel
3. shogun
4. chaosdida
5. moi-même
6.

merci d'avance, je devais la lancer ce week end. déroulement de 3 rondes suisses avec une dizaine voir une quinzaine de jours pour jouer son match. rosters uniquement khemris, nécros, vampires et mv et sous réserve d'un TW < 140 en mode league.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:44

Je peux postuler ou avec mes Khemris "Zotto", fraîchement cuisi... créés ?

Edit : A priori j'ai réussi a changer de page et trouver le lien pour postuler dans le bon groupe !
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:46

Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:55

Merci Feerikon pour ton inscription, mais je découvre fumbbl et il ne veut pas lancer de ronde suisses avec moins de 8 inscrits donc j'espère que 2 autres voudront bien s'inscrire, c'est un petit tournoi sympa pas de pression, des délais larges.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:10

Vais voir ça. je te tiens au jus, mais ça sera une équipe neuve ^^
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:04

Je viens de postuler avec une équipe de MV toute neuve...
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:23

Merci a tous ceux qui se sont inscrit ou vont le faire, on fait de toute façon une publicité conjointe de fbb et de l'asbbl.

Pour le moment je vais partir au taf, quand je me lèverais demain je verrais les inscrits et je lancerais la compétition je pense, bonne soirée à tous.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:01

C'est donc parti pour le tournoi de la crypte, 1ere ronde lancée officiellement.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:25

Afin de permettre à ceux qui le veulent de monter une équipe ou de tout simplement se préparer à une inscription, alors que la Survivors Cup se termine bientôt avec les 1/2 finales et que le tournoi de la crypte vient d'être lancé, je vous annonce donc le prochain tournoi.

Le Challenge des Tribusd'Gob'lins (Da Chalenj').

Toutes les infos ici: https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9401234756503473/Annonce_Da_Chalenj.pdf

inscriptions ici: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8471&p=members
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:49

Liste des inscrits pour le challenj' des Tribus d'gob'lins:

1. sharkrudi (snotlings)
2. sharkrudi (skavens)
3. the demon (skavens)
4. chaosdida (gobelins)
5. shogun (nains)
6. shogun (humains)
7. peter gunn (norses)
8.
9.
10.....[/quote]roster autorisés: orks, ogres, snots, underworld et gobs, vampire,norse,elfe sylvainhommes bêtes, nains, humains et skavens

Dernière édition par Sharkrudi le Mer 13 Nov 2013 - 6:11, édité 6 fois (Raison : mise a jour des inscrits)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Icon_minitime

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant