| Tournoi par équipe à Lyon | |
|
+23getyaya maram Obsidian Benny biereforever Baron Von Mikus lulu Jersinho07 Tulkas Bojo Quizz Wazz Ducky sran_isback Crom Sebco Helborg fredao Tristelune Ours Kirou Galanthil Pilaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Ven 9 Juin 2017 - 17:04 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Prévoyez une salle avec une bonne capacité d'accueil, Lyon étant bien desservit niveau transport vous risquez fort d'avoir du monde venant de loin. D'autant que le championnat de France par équipe commence à prendre de l'ampleur donc vous aurez surement des équipes venant d'ailleurs que Rhône Alpes (le Grand Est enverra facilement une 12aine de joueurs)
Je crois qu'ils regardaient la halle Tony Garnier ou Eurexpo si ça ne suffit pas. Voilà maintenant que j'ai teasé n'importe quoi démerde toi Pilaf ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Ven 9 Juin 2017 - 17:30 | |
| Le top se serait un all-inclusive, avec la salle, le dodo et la bouffe, tout sur place. Dans l'arrière pays lyonnais vous devez bien pouvoir nous trouver un truc sympa. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Ven 9 Juin 2017 - 17:52 | |
| On fera comme on peut. XD. Aprés si trop de gens veulent venir, on fera le premier tournoi avec place aux enchères | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Ven 9 Juin 2017 - 18:00 | |
| Sacrés lyonnais, toujours prets à glisser des quenelles! | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 12 Juin 2017 - 13:59 | |
| après un petit sondage rapide, il y aurait potentiellement jusqu'à 2 équipes d'azes intéressées également (une c'est quasi sur).
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 12 Juin 2017 - 14:56 | |
| Mon dieu que de motivé. Il va falloir louer le Stade des lumières vu le nombre d’intéressé XD.
Pour les présents au Bowl des Vignes, on pourra échanger à propos de ce tournoi. Nous sommes avide de conseil. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 12 Juin 2017 - 15:21 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mon dieu que de motivé. Il va falloir louer le Stade des lumières vu le nombre d’intéressé XD.
Pour les présents au Bowl des Vignes, on pourra échanger à propos de ce tournoi. Nous sommes avide de conseil. y'a plus qu'à trouver un foyer de vendangeurs dans le Beaujolais pour loger tout le monde, de préférence avec une cave accueillante. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 12 Juin 2017 - 15:29 | |
| Ya déjà à plus de quarante joueurs 10 mois avant le tournoi, ça promet | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 12 Juin 2017 - 15:31 | |
| - benny46 a écrit:
- Ya déjà à plus de quarante joueurs 10 mois avant le tournoi, ça promet
C'est sur que cela va nous motiver. En espérant trouver une salle assez grande permettant d’accueillir et de loger tout le monde sans être trop éloigné de Lyon. On cherche intensivement ce petit bijou. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Jeu 15 Juin 2017 - 0:35 | |
| - Bojo a écrit:
Je crois qu'ils regardaient la halle Tony Garnier ou Eurexpo si ça ne suffit pas.
Voilà maintenant que j'ai teasé n'importe quoi démerde toi Pilaf ! Ben en fait, tu crois pas si bien dire. on s'était renseigné pour faire ça à l'eurexpo (en collaboration avec un autre événement bien sûr). Mais c'est pas pratique du tout : parking payant (même si c'est pas exorbitant, c'est lourd), pas possible de dormir sur place, ni de vendre des bières à nos prix. Mais voilà, l'idée avait été envisagée | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Jeu 15 Juin 2017 - 7:49 | |
| Avril 2018, c'est la "décima" pour le Breizh Bowl, impossible que les Turons ratent le tournoi mythique de nos compères Condatiens.
On étudiera l'affaire mais peu de chances d'avoir une équipe Turonne.
| |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Jeu 15 Juin 2017 - 10:03 | |
| - Obsidian a écrit:
- Bojo a écrit:
Je crois qu'ils regardaient la halle Tony Garnier ou Eurexpo si ça ne suffit pas.
Voilà maintenant que j'ai teasé n'importe quoi démerde toi Pilaf ! Ben en fait, tu crois pas si bien dire.
on s'était renseigné pour faire ça à l'eurexpo (en collaboration avec un autre événement bien sûr). Mais c'est pas pratique du tout : parking payant (même si c'est pas exorbitant, c'est lourd), pas possible de dormir sur place, ni de vendre des bières à nos prix.
Mais voilà, l'idée avait été envisagée Ah ouais, quand même, vous rigolez pas les gars, quand vous faites un truc, c'est du sérieux ! | |
|
| |
getyaya
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Sam 19 Aoû 2017 - 15:00 | |
| L'Ardèche essaiera de présenter une équipe | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Mar 29 Aoû 2017 - 10:10 | |
| La ligue de Blood Bowl Montilienne n'en est qu'au stade embryonnaire mais ça serais cool de ramener un trophée à la maison ( heu...par trophée j'entends cuillère de bois!) | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Mar 29 Aoû 2017 - 11:46 | |
| En tant qu'ancien orga dans le coin, il y a des spots sympa pour ce genre de trucs. A mon avis, faudrait se croiser (on aura pas mal d'occasion) mais on peut vous aider avec Darkkraak histoire de passer le flambeau Y aura une team du coin sinon, surement | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Mar 29 Aoû 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 13 Nov 2017 - 13:36 | |
| Je déterre ce post, mais on a une idée du coup de la faisabilité du projet ? Le tournoi se fera bien ? Si oui, vous savez vers quelles dates un peu plus précisément ? Désolé si j'ai loupé l'info ailleurs | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 13 Nov 2017 - 13:47 | |
| Nous sommes actuellement en train de chercher la meilleure solution pour la salle. nous allons peut être devoir changer notre idée initiale
Mais nous sommes assez confiant pour en trouver qui nous permettra d'organiser ce tournoi.
Au vu des dates des différents tournois dans la région ARA, nous sommes parti à priori sur le weekend du 21/22 avril. | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Lun 20 Nov 2017 - 16:14 | |
| Salut
Un petit tour de l'autre coté de la France ça peut être interessant :-). Tenez nous au courant. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon Mer 22 Nov 2017 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe à Lyon | |
| |
|