Bien le bonsoir amis coach,
J'ai senti une odeur de naphtaline et de térébenthine, d'où ma venue. En fait, c'est plutôt Barbarus qui m'a orienté vers vous pour une question technique, mais j'y viendrai plus tard.
Que dire ? Coach et peintre aussi pathétique que mon humour, j'essaye tant bien que mal de faire chauffer les pinceaux pour jouer avec du full peint. Je fais le CDA BB officieux sur le warfo avec le stade toulousork.
Joueur à l'époque de la V3, je n'avais pas repris le vis-à-vis depuis mais j'avais pas mal joué sur PC. La nouvelle version m'a permis de lancer quelques amis et d'avoir quelques joueurs dans mon trou paumé (une vingtaine).
Coach et peintre de bas niveau, je privilégie le beau jeu et préfère perdre en tentant des trucs que faire un match 1-0 avec tortue tout le jeu et aucune action d'éclat.......... d'où mes résultats généralement moisis, surtout au franco.
Fan inconditionnel des petites souris méchantes, je vais me lancer dans les bas-fonds une fois ma team orque du CDA peinte.
Possédant pas mal de vieilleries de la V3 dont je veux me débarrasser, n'hésitez pas à me demander.
Si jamais le planning colle, j'irai peut être au Cathare Bowl à Albi en espérant croiser quelques têtes.
Au plaisir de vous croiser.