FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation Psylo

4 participants
AuteurMessage
psylo

psylo

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:42

Bien le bonsoir amis coach,

J'ai senti une odeur de naphtaline et de térébenthine, d'où ma venue. En fait, c'est plutôt Barbarus qui m'a orienté vers vous pour une question technique, mais j'y viendrai plus tard.

Que dire ? Coach et peintre aussi pathétique que mon humour, j'essaye tant bien que mal de faire chauffer les pinceaux pour jouer avec du full peint. Je fais le CDA BB officieux sur le warfo avec le stade toulousork.

Joueur à l'époque de la V3, je n'avais pas repris le vis-à-vis depuis mais j'avais pas mal joué sur PC. La nouvelle version m'a permis de lancer quelques amis et d'avoir quelques joueurs dans mon trou paumé (une vingtaine).

Coach et peintre de bas niveau, je privilégie le beau jeu et préfère perdre en tentant des trucs que faire un match 1-0 avec tortue tout le jeu et aucune action d'éclat.......... d'où mes résultats généralement moisis, surtout au franco.

Fan inconditionnel des petites souris méchantes, je vais me lancer dans les bas-fonds une fois ma team orque du CDA peinte.

Possédant pas mal de vieilleries de la V3 dont je veux me débarrasser, n'hésitez pas à me demander.

Si jamais le planning colle, j'irai peut être au Cathare Bowl à Albi en espérant croiser quelques têtes.

Au plaisir de vous croiser.

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:55

Bienvenue Psylo !
Courage pour tes Orques, je surveille ton CDA sur le warfo et j'espere que tu vas avoir le temps de boucler ta 1ere session (un peu comme moi en fait, je suis Magnus de l'autre coté) Wink

Tu dis te debarasser de matos V3, si tu as des vieux Half ça m'interesse beaucoup !
A bientôt
reQQy

reQQy

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:47

Bienvenue ici et bon courage pour le CdA parallèle Smile
Lazar Szut

Lazar Szut

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:23

Hellø.

Dans tes vieilleries V3, tu n'aurais pas un Rick Priestley ? GueuWeuh a désespérément besoin d'un créateur. What a Face
psylo

psylo

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:27

non, mais j'ai du matt ward en promo si tu veux. ça doit valoir au bas mot au moins 1 ct Razz
Contenu sponsorisé

Présentation Psylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psylo   Présentation Psylo Icon_minitime

Présentation Psylo
Page 1 sur 1