| Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre | |
|
+13Trafalgar azzroag Budmilka muad dib 68 Old Dwarf Celedyr NoA Oun Etheran Clement0 Carlos Ier (Dadayou) Galanthil Gorgoth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Jeu 5 Oct 2017 - 10:24 | |
| Et pour le mec qui a fourni les grenouilles pour qu'elles soient peintes à temps, y a moyen qu'il récupère les siennes ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Jeu 5 Oct 2017 - 10:26 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et pour le mec qui a fourni les grenouilles pour qu'elles soient peintes à temps, y a moyen qu'il récupère les siennes ?
Au fait vous venez pas ton pote à lunettes et toi???? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Jeu 5 Oct 2017 - 11:36 | |
| Mon pote à lunettes, oui, toujours présent pour t'envoyer du rêve lors d'une ronde magique ... moi malheureusement, non ... . | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Jeu 5 Oct 2017 - 22:27 | |
| @ Bud : sans trop de reour sur les deux roster on va dire oui et en tiers 3 en attendant de voir ce que ça donne. Sinon cool toutes ces petites inscriptions | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Ven 6 Oct 2017 - 7:44 | |
| As tu reçu mon chèque? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Ven 6 Oct 2017 - 9:22 | |
| - Manant a écrit:
- As tu reçu mon chèque?
Même question pour moi ! | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Ven 6 Oct 2017 - 9:53 | |
| Oui j'ai reçu vos chèques les gars Par contre on dit que ça n'est pas encore possible de rentrer les résultats naf des khorne et bretos du coup pour ton tour des rosters ça me semble pas jouable | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Mer 11 Oct 2017 - 12:43 | |
| Bon, vu que je m'y suis pris tard pour l'envoi des chèques, est il possible de régler sur place ? | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Mer 11 Oct 2017 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Ven 13 Oct 2017 - 14:45 | |
| Petite info de dernière minute : on jouera les matchs à l'horloge d'échecs (que nous ne fournissons pas) (chaque joueur a une heure pour jouer ses tours, le chrono est mis en suspens pendant les mises en place) , donc pensez à installer une appli pouvant faire office de ça avant de venir (cherchez chess clock il y en a plein des gratuites | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Dim 15 Oct 2017 - 18:01 | |
| Réaction a Chaud!
Quand on se met à a rire comme un con sous la douche d'après tournoi... c'est qu on est bourré mais surtout qu'on a gagné!!!
la recette du Oun pour gagner un tournoi:
- Boire! mais pas comme d'hab, pas trop, se souvenir de tout les matchs joués.
- Jouer un Power Roster.... Tier 5, Chaos, ca change du Minus, c'est ça le talent, le vrai!
- Faire corps et être confiant même quand ton adversaire chatte! (surtout célé)
- Brailler non stop, tout le temps, TOUT le temps, insulter son adversaire, tout le temps TOUT le temps mais toujours avec respect....ou pas.
- Voter Castor! taptaptaptaptaptaptaptaptap
Merci pour ce week end, j'ai bien mangé, bien bu, bien déchatter... mais j'ai du talent.... merde suffit de pas (trop) boire pour gagner.... facile ce jeu.... je ne comprends même pas pourquoi il y en a qui se la péte de gagner...enfin si c'est agréable...
Love, Oun | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Dim 15 Oct 2017 - 20:16 | |
| Bien rentré pour ma part après ce beau tournoi que j'apprécie tant.
Bravo les orgas ! Super boulot et encore merci à mon Celedyr d'amour pour m'avoir hébergé j'ai dormi comme un bébé !
Le seul bémol pour moi c'est le manque de cuisson du tajine mais le reste niveau bouffe était top. Et la bière fumée, beurk !
Sinon niveau timing : parfait ! Règles de rondes : parfait ! Mes adversaires : chattards pour certains, malheureux pour d'autres mais bordel ça fait plaisir d'avoir 5 super adversaires ! Malgré l'abandon de Nono à la mi-temps mais ses raisons étaient louables même si j'aurai été au bout.
Bises à tous ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 11:04 | |
| Une très bonne édition. Bien joué, bien mangé, bien dormi. Que du bonheur | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 11:18 | |
| Blitz57 cette année, c'est 4 victoires en tournois individuels CdF avec 4 coachs différents.
Si y a pas moyen à bandaison là!
Trop fier, reste plus qu'à les emmener à la Lutèce et à les convaincre de jouer autre chose que minus (et c'est pas gagné...). | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 11:19 | |
| Et merci à toute la bande des loups pour ce beau tournoi, cette tombola culte et ces lots magnifiquement peints! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 21:41 | |
| Oun a gagné un tournoi? Il devait pas jouer avec Lewdgrip alors..... Il a bien du montrer son paquet alors..... de Heineken ! | |
|
| |
Celedyr
| |
| |
sirjam
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Lun 16 Oct 2017 - 22:16 | |
| Bah si... Oun gagne un Tournoi. | |
|
| |
Oun
| |
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre Mar 17 Oct 2017 - 9:43 | |
| Voici les Résultats du Tournoi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre | |
| |
|
| |
| Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre | |
|