FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions

+25
harti
Clement0
g16
Longusbarbe
Colonel Castor
Hely
Sebotouno
Tulkas
Tyra
Oun
Old Dwarf
Budmilka
Galanthil
Bourpif
Tristelune
kadu-c
maram
Karaak
ghorghor
shuran
Kaoragh
darth-mael
Pilaf
"Go The Hakes !!"
ThoT
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hely

Hely

CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:46

maram a écrit:
je rabâche depuis toujours l'espoir que le panel de tournois par équipe s'étoffe un peu et que l'on puisse passer à 4 tournois pris en compte (comme le cdf indiv)  ce qui rendrait encore plus intéressant la fin d'année.
Faudrait qu'il s'étoffe beaucoup pour passer à 4, je ne sais pas quel est le bon ratio mais en dessous de 15-20 tournois par équipe ça me semble compliqué de comptabiliser 4 résultats.

Déjà à l'heure actuelle 3/8 je trouve que c'est dans la fourchette haute. Au final peu d'équipes vont faire 3 tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:59

Hely a écrit:
Déjà à l'heure actuelle 3/8 je trouve que c'est dans la fourchette haute. Au final peu d'équipes vont faire 3 tournois.
Il devrait y en avoir pas loin d'une dizaine, ce qui fait déjà pas mal.
Et puis un des intérêts de ce CDF par équipe c'est d'inciter à se déplacer.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:41

Sebotouno a écrit:

Et puis un des intérêts de ce CDF par équipe c'est d'inciter à se déplacer.

Autant pour un tournoi individuel je suis d'accord (principe du CDF), par contre arriver à monter des équipes entières à faire des déplacements c'est beaucoup plus compliqué ... d'ou le fait de faire le CDF en équipe pour motiver des clubs à ce déplacer n'ai pas viable à mon sens.

Car si tu veux prendre au moins 4 tournois en compte, il te faudrait au moins 5 clubs qui fonds 5 tournois annuels et on en est loin

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:02

Ben, Turone, EDF, Aze, Socks, Lutece, Vesuna, Pilou, Sran.

Je pense qu'il y a pas mal d'équipe, faut juste qu'ils pensent à s'inscrire.

Et puis les bretons, les amis de Francis. H, faut qu'ils sortent de leur isolement et qu'ils viennent s'amuser sur les tournois en équipe.
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:06

Les bretons sont présents monsieur...en équipe d'Islande grace à leurs racines tongue , mais ils sont bien présents.

THOR AI !!!
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:10

GoTheHakesson !! a écrit:
Les bretons sont présents monsieur...en équipe d'Islande grace à leurs racines tongue , mais ils sont bien présents.

THOR AI !!!
Désolé on parle de championnat de FRANCE, l'Islande n'a rien à faire là dedans, allez ouste messieurs Go_the_Hakeson, Zebulonson, Kaoragson, Kindeson, Heinrichson, Tyrason
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:31

darth-mael a écrit:

1 ) arriver à monter des équipes entières à faire des déplacements c'est beaucoup plus compliqué ... d'ou le fait de faire le CDF en équipe pour motiver des clubs à ce déplacer n'ai pas viable à mon sens.

2) Car si tu veux prendre au moins 4 tournois en compte, il te faudrait au moins 5 clubs qui fonds 5 tournois annuels et on en est loin

1) je ne vois pas en quoi sous pretexte que ce serait plus compliqué pour certains, çà ne serait pas viable?
c'est justement la définition du terme "incitatif"

le CdF intègre les tournois doublette et triplette, je ne vois pas en quoi monter une team de 2 ou 3 soit compliqué... de toute façon,  pour des raisons de rentabilité logistique, les joueurs font qd meme assez rarement le déplacement sur un tournoi tout seul.

2) Je comprends pas ton raisonnement... et en plus on en est justement pas loin du tout...

la solution intermédiaire serait qu'on reste à 3 résultats pris en compte mais qu'on attribue des points bonus forfaitaires (même assez faibles) "pour participation" quand une équipe fait 4 tournois ou plus...
et surtout avec ce système çà donne de l’intérêt aux petits tournois (doublette triplette) qui par le système points actuels sont moins "attractifs" que les tournois gros effectifs
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:46

Sebotouno a écrit:
GoTheHakesson !! a écrit:

THOR AI !!!
Désolé on parle de championnat de FRANCE, l'Islande n'a rien à faire là dedans, allez ouste messieurs Go_the_Hakeson, Zebulonson, Kaoragson, Kindeson, Heinrichson, Tyrason

oui je pense que c'est la raison de la non-inscription d'équipe de bretagne...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:53

Sebotouno a écrit:

Oula, j'ai raté un truc moi ! Vous avez oublié de me prévenir les gars ^^
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:51

C'est surtout NOUS, qu'on a oublié de prévenir Razz .
mais depuis le we dernier, le drakkar t'est grand ouvert !
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:08

maram a écrit:
darth-mael a écrit:

1 ) arriver à monter des équipes entières à faire des déplacements c'est beaucoup plus compliqué ... d'ou le fait de faire le CDF en équipe pour motiver des clubs à ce déplacer n'ai pas viable à mon sens.

2) Car si tu veux prendre au moins 4 tournois en compte, il te faudrait au moins 5 clubs qui fonds 5 tournois annuels et on en est loin

1) je ne vois pas en quoi sous pretexte que ce serait plus compliqué pour certains, çà ne serait pas viable?
c'est justement la définition du terme "incitatif"

le CdF intègre les tournois doublette et triplette, je ne vois pas en quoi monter une team de 2 ou 3 soit compliqué... de toute façon,  pour des raisons de rentabilité logistique, les joueurs font qd meme assez rarement le déplacement sur un tournoi tout seul.

2) Je comprends pas ton raisonnement... et en plus on en est justement pas loin du tout...

Femme + Enfant + boulot + finances pas tjrs au rdv = quand tu te déplaces sur 3 tournois par ans tu es content Smile!
Donc tu multiplies cela par le nombre de joueur nécessaire pour un tournoi, cela peut être le bordel pour monter une équipe Sad exemple: c'est la seconde année que j'essaye d'aller au dragon ball, mais je ne peux pas car je n'arrive pas à avoir 2 coéquipières disponibles ...

maram a écrit:

la solution intermédiaire serait qu'on reste à 3 résultats pris en compte mais qu'on attribue des points bonus forfaitaires (même assez faibles) "pour participation" quand une équipe fait 4 tournois ou plus...
et surtout avec ce système çà donne de l’intérêt aux petits tournois (doublette triplette) qui par le système points actuels sont moins "attractifs" que les tournois gros effectifs

+1 je trouve que c'est une très bonne idée
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:39

Pilaf a écrit:

Et puis les bretons, les amis de Francis. H, faut qu'ils sortent de leur isolement et qu'ils viennent s'amuser sur les tournois en équipe.

Bah les bretons ils en font déjà, des tournois par équipe, et pas mal Wink

Mais je suis assez d'accord avec Darth Mael: c'est quand même plus compliqué de réunir des joueurs pour participer à un tournoi par équipe que pour un tournoi individuel, pour toutes les raisons qu'il a citées.

Par ailleurs, si on ne figure pas dans le CDF par équipe, c'est aussi que c'est pas forcément un championnat qui nous parle beaucoup. Car ça fait pas mal de temps qu'on ne se déplace plus trop avec des gros rosters sur ce genre d'événement (les teams minus ou NRA n'ont jamais véritablement perfé, aussi surprenant que cela puisse paraitre Very Happy ).
Donc s'inscrire juste pour servir de faire valoir aux 4/5 équipes de tête, ça ne me dérange absolument pas, mais j'en vois pas trop l'intérêt.

L'intérêt que je trouve, par contre, au CDF par équipe, c'est justement de permettre aux ligues / assos désireuses de se mesurer tout au long de l'année de pouvoir le faire dans un cadre sympa.
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:28

Colonel Castor a écrit:

1) Mais je suis assez d'accord avec Darth Mael: c'est quand même plus compliqué de réunir des joueurs pour participer à un tournoi par équipe que pour un tournoi individuel, pour toutes les raisons qu'il a citées.

2) Par ailleurs, si on ne figure pas dans le CDF par équipe, c'est aussi que c'est pas forcément un championnat qui nous parle beaucoup. Car ça fait pas mal de temps qu'on ne se déplace plus trop avec des gros rosters sur ce genre d'événement (les teams minus ou NRA n'ont jamais véritablement perfé, aussi surprenant que cela puisse paraitre Very Happy ).
Donc s'inscrire juste pour servir de faire valoir aux 4/5 équipes de tête, ça ne me dérange absolument pas, mais j'en vois pas trop l'intérêt.

3) L'intérêt que je trouve, par contre, au CDF par équipe, c'est justement de permettre aux ligues / assos désireuses de se mesurer tout au long de l'année de pouvoir le faire dans un cadre sympa.

1) tu es d'accord avec DM comme tout ceux qui considèrent que parce qu'ils ont de contraintes de la vrévie qui les empêchent de faire des tournois, il faut limiter le système.
J'ai moi aussi des contraintes, (je pense moins que toi je l'avoue honnêtement) mais je ne vois pas pourquoi un système qui se veut "incitatif" devrait se limiter parce que une part des joueurs ne peuvent faire 10 tournois dans l'année. Le but de l'incitatif c'est justement de motiver les gens qui le peuvent à faire des tournois par équipe.

et le terme "incitatif" se veut aussi destiné aux orgas potentiels. Je pense notamment que certains tournois indiv pourraient passer en doublette/ triplette (oui je regarde vers mon capitaine de coeur kadu-c)

Malgré ces dires, je reste d'accord sur le fait qu'à moins de 10/11 tournois par équipe dans l'année, 3 tournois reste un bon compromis.

2) Tu ouvres une autre question, celle de l’intérêt des joueurs pour le jeu en équipe.
Et là, ta mentalité tu dois changer jeune Castor gris. Dans ce championnat, je ne vois pas en quoi viser le titre est la seule manière de s'amuser sur l'année.
Je ne le ferai pas (j'ai trop peur de toi) mais si en début d'année je te lance un défi en te disant : "tu montes ta team, je monte la mienne, on s'accorde pour avoir au moins un roster minus dans l'équipe à chaque tournoi (ou toute condition farfelue) et voit en fin d'année qui dois payer le resto aux autres..."  çà te motiverai un peu plus?

On laisse les très grosses écuries "officielles" se tirer la bourre à coup de podium et on compte laborieusement nos points pour savoir quelle team finira devant l'autre...

Entre le défi en début d'année, la constitution des équipes, la gestion du calendrier, le chambrage après les tournois et tout le reste tu aurais tout le folklore que vous mettez dans votre ligue, transposé dans une saison de tournoi, c'est plus motivant pour toi ou pas?

(la question est sincère c'est pour envisager ce qui pourrait se faire pour animer ce championnat en dehors de la rivalité purement sportive des grosses écuries de tetes)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:30

maram a écrit:

1) tu es d'accord avec DM comme tout ceux qui considèrent que parce qu'ils ont de contraintes de la vrévie qui les empêchent de faire des tournois, il faut limiter le système.
J'ai moi aussi des contraintes, (je pense moins que toi je l'avoue honnêtement) mais je ne vois pas pourquoi un système qui se veut "incitatif" devrait se limiter parce que une part des joueurs ne peuvent faire 10 tournois dans l'année. Le but de l'incitatif c'est justement de motiver les gens qui le peuvent à faire des tournois par équipe.

Ah non mais moi, je ne me plains de rien du tout. J'explique juste pourquoi, peut-être parfois, certains de chez nous ne se déplacent pas en tournoi par équipe Wink

maram a écrit:
2) Tu ouvres une autre question, celle de l’intérêt des joueurs pour le jeu en équipe.
Et là, ta mentalité tu dois changer jeune Castor gris. Dans ce championnat, je ne vois pas en quoi viser le titre est la seule manière de s'amuser sur l'année.
Je ne le ferai pas (j'ai trop peur de toi) mais si en début d'année je te lance un défi en te disant : "tu montes ta team, je monte la mienne, on s'accorde pour avoir au moins un roster minus dans l'équipe à chaque tournoi (ou toute condition farfelue) et voit en fin d'année qui dois payer le resto aux autres..."  çà te motiverai un peu plus?

On laisse les très grosses écuries "officielles" se tirer la bourre à coup de podium et on compte laborieusement nos points pour savoir quelle team finira devant l'autre...

Entre le défi en début d'année, la constitution des équipes, la gestion du calendrier, le chambrage après les tournois et tout le reste tu aurais tout le folklore que vous mettez dans votre ligue, transposé dans une saison de tournoi, c'est plus motivant pour toi ou pas?

Oui, effectivement, vu comme ça, ça a bien plus d'intérêt pour moi.

Mais cela soulève un autre souci: j'aime bien jouer par équipe avec des mecs avec qui je n'ai pas l'habitude de jouer. Par exemple, j'ai mis 10 ans avant de pouvoir jouer avec Kadu, et je vais enfin pouvoir jouer avec Bourpif au Dragon Bowl.
Du coup, je dois reconnaitre que ma priorité sera plus de jouer avec certains potes que de garder la même team toute l'année pour relever un défi Wink

Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:01

Bah oui il n'y a pas de raison, il peut y avoir du mesurage de Kiki à tous les niveaux, pour les gros et pour les petits
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:56

Pour mesurer les kikis y a beaucoup plus rapide, jouez à Loup-Garou et brûler le maire à chaque tour.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:27

Colonel Castor a écrit:

Du coup, je dois reconnaitre que ma priorité sera plus de jouer avec certains potes que de garder la même team toute l'année pour relever un défi Wink

Une équipe de CdF c'est jusqu'à 11 joueurs sur une année sans aucun malus (à partir du 12eme c'est des mercos donc malus de points, bien qu'autorisé)

tu ne penses pas que pour faire 3/4 tournois par équipe (dont des tournois en doublette) piocher parmi 11 joueurs au total sur l'année puisse te permettre de concilier ton envie de jouer avec des potes et maintenir une équipe en lice au CdF?

(là encore question pour faire avancer et comprendre les attentes et envies des communautés de joueurs)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:50

Je peux pas trop parler pour les autres. Mais effectivement, vu comme tu le présentes, il n'y a pas d'obstacle pour pouvoir concilier tous nos points de vue.

Mais c'est plutôt que je n'ai pas envie d'anticiper les noms des mecs avec qui j'aurai envie de jouer dans l'année (car des fois / souvent, ça se fait sur un coup de tête, pendant une soirée de tournoi).
Donc en gros, je n'ai rien contre le fait de faire partie du CDF par équipe, mais le CDF par équipe n'influencera pas mes choix de coéquipiers.
Par exemple, si un mois avant le Dragon Bowl je tombe d'accord avec Big Whisky pour que l'on joue ensemble à ce tournoi et qu'il n'est pas dans ma team de 11, eh bien tant pis: on jouera quand même ensemble Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:23

Colonel Castor a écrit:

Mais c'est plutôt que je n'ai pas envie d'anticiper les noms des mecs avec qui j'aurai envie de jouer dans l'année

il y a vraiment de la pédagogie à faire sur ce Cdf je pense...
Les sockiens qui sont à l'origine de cette mouture du cdf ont voulu garder les choses très peu contraignantes.

je te rappel donc que

la désignation de tes 11 joueurs n'est pas du tout obligatoire en début d'année..

en gros, tu te montes une équipe avec despotes pour ton premier tournoi par équipe, ben tu inscris ta team avec tes lascars.

dans l'année tu as envie de faire un tournoi en doublette avec un pote, ben tu l'ajoutes à ta liste et hop tes résultats sont comptés pour ta team

tu peux faire ainsi jusqu'à ce que tu aies 11 joueurs...

mais tu peux aussi toi en tant que joueur faire partie d'une autre team, les résultats ne seront par contre pas comptés pour ta team mais celle que tu as rejointe.
oui ça veut dire que dans notre hypothétique défi, on pourrait se piquer des joueurs d'un tournoi à l'autre  Very Happy . Je rigole d'avance à tes articles sur le "traitre Charly", ou le "transfuge chez l'enemi de guigui" (d'ailleurs pour reprendre ton exemple Big Whisky sera ma prise de guerre, je viens de payer sa clause libératoire)

enfin au dela de 11 joueurs dans ta team, rien ne t'empêche de faire des tournois avec ta team, c'est juste que tu gagnes un peu moins de points (pour le cdf j'entends, çà change evidement rien pour le tournoi en lui même)

en gros une team d'implication "moyenne" genre qui vise à participer, au lutèce (5), au RDV(3) et au Dragon bowl(3)  ben elle peut avoir des joueurs complètement différents à chacun de ses tournois (ce qui n'est généralement jamais le cas, le "capitaine, étant souvent présent lors de la sortir de son équipe) et cumuler normalement ses points au CdF.  

j'attends donc ton défi pour 2018, Grispoil
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:12

Donc un même joueur peut jouer pour deux équipes rivales? Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:33

Toutafais...

je t'échange un GotheHakes contre un Kindé... sauf si tu me vends ton Charly...
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:36

Mais euh, je ne suis pas un homme facile moi...
ah si en fait I love you
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:20

maram a écrit:

et le terme "incitatif" se veut aussi destiné aux orgas potentiels. Je pense notamment que certains tournois indiv pourraient passer en doublette/ triplette (oui je regarde vers mon capitaine de coeur kadu-c)

Malgré ces dires, je reste d'accord sur le fait qu'à moins de 10/11 tournois par équipe dans l'année, 3 tournois reste un bon compromis.

Je dis juste que de vouloir faire trop dans l'incitatif, on risque de donner l'effet inverse et que le concept tombe à l'eau au bout de 3 /4 ans ... (c'est un grand classique). Donc il faut mieux stabiliser le CDT par equipe à une dizaine de tournoi, mesurer l'impact par rapport au CDF et voir comment on le fait évoluer.

Colonel Castor a écrit:

Si tu veux on peut te faire un statut particulier : Colonel Castor le 12eme joueur: Vous devez faire au moins un tournoi avec lui, sinon vous lui devez 2 bières. Si le colonel a refusé votre invitation, il vous doit 2 bières lol!

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:34

darth-mael a écrit:

Colonel Castor a écrit:

Si tu veux on peut te faire un statut particulier : Colonel Castor le 12eme joueur: Vous devez faire au moins un tournoi avec lui, sinon vous lui devez 2 bières. Si le colonel a refusé votre invitation, il vous doit 2 bières  lol!

Malheureux... tu ne sais pas quelle idée tu viens d'implanter dans l'esprit tordu de pas mal de joueurs...

[img]CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Incept10[/img]
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:18

Tyra a écrit:
Équipe Les EnJOLeavers

Capitaine : Tyra 18660
Khellen 19451
Castor2feu PasNAF
bulot PasNAF
HaMoK PasNAF

Rajout de Zakyrel PasNAF
2 équipes pour le hordbowl !! Et 100% rookie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions   CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions - Page 4 Icon_minitime

CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant