| CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions | |
|
+25harti Clement0 g16 Longusbarbe Colonel Castor Hely Sebotouno Tulkas Tyra Oun Old Dwarf Budmilka Galanthil Bourpif Tristelune kadu-c maram Karaak ghorghor shuran Kaoragh darth-mael Pilaf "Go The Hakes !!" ThoT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Ven 5 Mai 2017 - 17:07 | |
| Et c'est partit pour le lancement de la 1ere édition du Championnat de France par équipes. Comme toute 1ere édition, il y aura très certainement des améliorations a apporter. Sur le même principe que le CdF individuel, c'est le conseil des orgas (orgas par équipes seulement pour le CDF par équipes) qui approuvera ces changements en fin d'année pour l'année suivante. En attendant vous trouverez ICI, le règlement du CDF par équipes ainsi que le planning des tournois concernés. Les futurs capitaines d'équipes peuvent d'ors et déjà constituer leurs équipes (11 maxi) et les communiqués à la suite de ce post. Merci de respecter ce formalisme pour inscrire vos teams : Nom d'équipe : Capinaine (N° Naf), Joueur 1 (N° Naf), Joueur 2 (N° Naf) ....... Liste des équipes : Consultable via ce lienClassement général : Consultable via ce lienRésultats par tournois :* RDVBB* Arènes du Graoully* Lutèce Bowl* Bowl des Vignes* Rugbowl* Alsabowl* Hord'Bowl Cup * DragonBowl
Dernière édition par ThoT le Jeu 28 Déc 2017 - 8:44, édité 21 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Ven 5 Mai 2017 - 18:21 | |
| Ok. Donc, j'annonce l'équipe "Chou'cal" aux ARENES DU GRAOULLY composée de :
- Cpt : "Go The Hakes !!" Naf 18444 - Kaoragh Naf 19142
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Dim 7 Mai 2017 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Ven 5 Mai 2017 - 19:12 | |
| Team Sranimal'Z : Pilaf (NAF 21736), Sran (NAF 18132), Ptit lutin (NAF 19125), Obsidian (NAF 21201) [Edit de Sebco : j'ai remplacé les "NAF à venir" par les numéros NAF ] | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Sam 6 Mai 2017 - 11:29 | |
| Cool votre idée, super initiative :
Equipe des Azes:
darthmael (c): 11132 Tom: 15578 jeff: 8964 galladur: 11134 knox: 8557 silkoun: 14616 g16: 8559 fxiii:11137 zoul: 11077 clement0: 18970 biereforever: 21487
Au niveau des orgas je dois indiquer quoi exactement (les membres de l'équipe et le nombre de merco ?) ? Si tous les membres sont dans l'équipe et que l'on ne s'appelle pas "les azes", mais les "azesteck" ,"azesbeen"... cela pose t'il un problème? On va créer une seconde équipe des azes, comment cela se passe t'il , il faut l’appeler azes 2? et dansq chaque tournoi par équipe indiquer pour quelle équipe d'azes on joue?
Voilou
merci darth mael | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Sam 6 Mai 2017 - 13:25 | |
| Oui, il te faudra indiquer avant un tournoi quel joueur (pseudo) sera merco.
Au niveau des noms d'équipes sur un tournoi, pas de soucis pour utiliser un nom différent, mais il te faudra préciser l'équipe de rattachement. ex : Les azesteck (Équipe : Les Azes)
Pour ta seconde équipe, il te suffit de donner un nom différent. Celui que tu veut. Et comme tu le dis, préciser ensuite à chaque tournoi l'équipe de rattachement. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Sam 6 Mai 2017 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Sam 6 Mai 2017 - 17:07 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Ok.
Donc, j'annonce l'équipe "Chou'cal" aux ARENES DU GRAOULLY composée de :
- "Go The Hakes !!" Naf 18444 - Kaoragh Naf 19142 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Dim 7 Mai 2017 - 7:32 | |
| Kick my Azes (Rugbowl, BDV)
(capitaine et leader spirituel incontesté) Shuran 12126 Oklaoma 22126 Zeus pas Naf Gunnar 22786 Astha 21355 Noder 6982... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Dim 7 Mai 2017 - 13:41 | |
| LUTECE BOWL 2017 : "Team Islande" Cpt : Zebulon (naf 13958) heinrich (naf 14134) kinde (naf 17591) kaoragh (naf 19142) "Go the Hakes !!" (naf 18444) | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Lun 8 Mai 2017 - 10:32 | |
| Go the Hakes, le but du CDF par équipe est qu'une équipe sous le même nom participe à plusieurs tournois par équipe (cumulé des points et avoir un classement final par équipe). A mon avis, le mieux serait donc que votre team "Chou'cal" soit rattaché à l'équipe "Team Islande". Moi, de mon côté, je calcule les points que sous un seul nom d'équipe. Et pour toi, il suffit de préciser à l'orga du Graoully, le nom de l'équipe de rattachement. Chou'cal (Équipe : Team Islande) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Lun 8 Mai 2017 - 10:59 | |
| Ca marche . J'en fais part aux orgas messins. A plus | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Lun 8 Mai 2017 - 18:31 | |
| Je sonde sur la ligue pour la constituer, mais une team Socks me semble incontournable . Il y aura au moins : Arène du Graoully : Harti + Sebotouno RDVBB : Harti + JManu + Teva Ghorghor + Trambi + Helborg Lutèce : Ghorghor + The Pit + Helborg + Winny + Flex Je confirme asap. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 13:47 | |
| Turone Bashlords
RDVBB : Bourpif, Gros Nain, Karaak
Lutèce Bowl : Bourpif, Gros Nain, Justicium, Karaak, Samdulac
Rugbowl : Bourpif, ElPinardo, Guigui, Justicium, Maram, Samdulac | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 14:06 | |
| ghorghor, Karaak, Pensez à me fournir les N° NAF et le nom du capitaine - Citation :
- Merci de respecter ce formalisme :
Nom d'équipe : Capinaine (N° Naf), Joueur 1 (N° Naf), Joueur 2 (N° Naf) ...... merci ++ | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 14:17 | |
| - ThoT a écrit:
- ghorghor, Karaak,
Pensez à me fournir les N° NAF et le nom du capitaine
Thot, Karaak a dégainé un poil rapidement... Kadu-c, le père des Turons, fait actuellement une revue d'effectif avec un tour, en interne, des dispos de nos joueurs. Même si les noms signalés par karaak devraient être bons, notre proctologue te prépare une inscription en bonne et due forme pour l'équipe siglée de la tour médiévale bleu et noire. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 14:46 | |
| Tiens oui d'ailleurs j'ai quelques questions : -Le capitaine doit être toujours le même à chaque tournoi, ou ça peut tourner ? -On doit annoncer la compo d'équipe pour chaque tournoi, ou juste un pool de plusieurs coachs pour toute la saison ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 14:54 | |
| Ah yes parfait si Kadu s'en occupe ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 15:45 | |
| - Citation :
- -Le capitaine doit être toujours le même à chaque tournoi, ou ça peut tourner ?
Le capitaine demandé est celui qui gère l'équipe concernant le CDF par équipe. Il peut être différents du ou des capitaines d'équipe participant aux tournois. Quant je dis gérer, le rôle principal du capitaine est : - Signaler sur ce post que l'équipe participera au cdf par équipe (en donnant nom d'équipe + coachs) - Dire avant un tournoi si un joueur de l'équipe est mercenaire (pas dans la liste des 11) - Gérer la concordance des noms en tournoi. Ex : Si votre nom d'équipe CDF est "Turones". Qu'une équipe est inscrite à un tournoi sous le nom "Turone Bashlords". Demander à l'orga du tournoi, de compléter le nom en précisant l'équipe de rattachement "Turone Bashlords (Equipe : Turones)" - Citation :
- -On doit annoncer la compo d'équipe pour chaque tournoi, ou juste un pool de plusieurs coachs pour toute la saison ?
L'inscription sur ce post est principalement informelle pour le reste de la communauté. Donc un pool de coachs pour la saison convient bien. Ce qu'il faut principalement retenir : - Tu pourras recruter de nouveaux coachs tout au long de l'année (jusqu'à la limite de 11). - Si un coach de l'équipe n'a pas encore fait de tournoi avec celle ci, tu pourras le virer de la liste en cours d'année. - Si un coach participe à un tournoi sous le nom de l'équipe, il fait automatiquement partie de l'équipe (Sauf si tu as précédemment préciser, qu'il jouera comme mercenaire).
Dernière édition par ThoT le Mar 16 Mai 2017 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 15:49 | |
| Est-ce qu'un coach peut participer à plusieurs tournois sous des bannières différentes ? | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 15:54 | |
| Un coach est autorisé à jouer avec autant d'équipe qu'il souhaite. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 15:56 | |
| - ThoT a écrit:
- Un coach est autorisé à jouer avec autant d'équipe qu'il souhaite.
Ok merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mar 9 Mai 2017 - 18:08 | |
| - ThoT a écrit:
- ghorghor, Karaak,
Pensez à me fournir les N° NAF et le nom du capitaine
- Citation :
- Merci de respecter ce formalisme :
Nom d'équipe : Capinaine (N° Naf), Joueur 1 (N° Naf), Joueur 2 (N° Naf) ...... merci ++
Je te fais çà dès que j'ai 5 min et l'accord du dictateur de la Socks | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Mer 10 Mai 2017 - 7:55 | |
| Bowl des vignes : GBLR Duckynator, Aegnor, Oeil Cendre, Lulu. Je n'ai pas leur numéro NAF j'essaye de récupérer ça rapidement. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Lun 15 Mai 2017 - 9:49 | |
| pour le rdv : " Turone " : Bourpif - Karaak - Grosnain | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions Lun 15 Mai 2017 - 9:53 | |
| C'est noté (et j'ai récupéré les comptes NAF) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions | |
| |
|
| |
| CdF par équipes 2017 - Classement & Inscriptions | |
|