| Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). | |
|
+13Ehcko kadu-c Olivier du lac "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Holleb Bourpif maram timbur Hornorc Old Dwarf Lord M Kindé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Ven 14 Juil 2017 - 21:13 | |
| ben pour ça faudrait que l'on ne soit que 3! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Sam 15 Juil 2017 - 9:31 | |
| Pré inscription en ogre ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 17 Juil 2017 - 18:23 | |
| Je vous avais parlé de mes Nurgles mais je vous ais dit "NRA"? et ben voila ce sera ça ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 17 Juil 2017 - 18:41 | |
| Siempre cojones, senor !! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 17 Juil 2017 - 20:48 | |
| Gracias amigo !! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Mar 18 Juil 2017 - 20:08 | |
| MAJ avec les pré-inscrits | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Mer 19 Juil 2017 - 8:14 | |
| y a justi normalement aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Jeu 20 Juil 2017 - 2:52 | |
| Quoiqu'il arrive, I'm in ! |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Jeu 20 Juil 2017 - 13:27 | |
| - Khorbier a écrit:
- Quoiqu'il arrive, I'm in !
yeeeeeees | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Jeu 20 Juil 2017 - 17:10 | |
| Génial | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Ven 21 Juil 2017 - 12:21 | |
| Au fait, prévoyez votre repas Je n'ai pas eu de demande de barbecue, donc rien ne sera organisé dans ce sens. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Ven 21 Juil 2017 - 14:50 | |
| Le Burger King Tours centre vient d'ouvrir sinon. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Ven 21 Juil 2017 - 17:42 | |
| Rue de Bordeaux ? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Ven 21 Juil 2017 - 18:19 | |
| Nope, place Jean-Jaures. Le McDo est plus proche | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Dim 23 Juil 2017 - 19:54 | |
| Hop bilan de la journée : Le podium : 1er : Maram (Bas Fonds) 2ème : Sam Du Lac (Slanns) 3ème : Ehcko (Halflings) Cuillère de bois : Khorbier (Gobelins) Bashlord : Bourpif, 15 sorties Marqueur : Ehcko, 8 TD Agresseur : Lord M, 4 agros Merci aux gens d'être venu; ça m'a fait plaisir que l'on soit 12 pour une première, c'était cool d'organiser ça et on remettra ça certainement l'année prochaine
Dernière édition par Kindésson le Lun 24 Juil 2017 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Dim 23 Juil 2017 - 20:22 | |
| Allez hop petit compte rendu à chaud !! Tout tout premier tournoi pour moi. Donc énorme apriori avant d'y aller. Je pars de chez moi le matin en n'espérant pas mieux que la cuillère de bois. Je ramasse deux turons sur la route ( le covoiturage c'est écologique ! ) Une fois sur place ! Plein de tête connue, et pas des plus mauvaise... bon bah de toute façon, j'ai prévu de jouer halfling ! Au moins je passerai mon premier tournoi à me marrer en tentant des trucs. Trois matchs fort sympathique ! Avec comme adversaire : Cornus, Maram et lord M ( que je rencontre pour la première fois ) j'affronte donc chaos, bas fond et nurgle. Les deux derniers étants une totale nouveauté pour moi. Je m'en sort pas trop mal avec un 2/1/0 et 8 TD !! C'est trop bien le lancer de coéquipier Et alors que je penser finir cuillère de bois lorsque mon réveil a sonné, je fini troisième, meilleur marqueur... et honnêtement plus gros chatard du jour... même si les oublis de présence perturbante m'ont bien aider... désolé Lord M... j'aurai moins bien réussi mes lancer si je connaissais cette règle.. Un énorme merci à tout les participants ! Et surtout à kindé pour l'organisation et le service du café à la table ! Au top Hâte d'être à mon prochain tournoi ! Même si la chance du débutant aura sûrement disparu d'ici la | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Dim 23 Juil 2017 - 20:55 | |
| Yep, bien sympa ce petit tournoi, merci bcp Nico.
Mes trois premiers matchs en bas-fond, je suis encore loin du roster tour mais j'en coche un de plus sur ma liste, c cool.
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Dim 23 Juil 2017 - 21:52 | |
| Merci à toute la bande de Turones pour leur accueil. J'adore ce style de tournoi avec peu de coachs et donc la possibilité de papoter avec quasi tout le monde !!! Coté jeu les Nurgles NRA ben ça se joue............enfin ça se tente !!! 1/0/2 dans ma face mais bon je termine avec du sang de halfling plein les bottes et ça c'est bon!!!!!! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Dim 23 Juil 2017 - 22:05 | |
| Je suis content que tu ai fait le déplacement | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 24 Juil 2017 - 7:58 | |
| Super tournoi c'était bien sympa Merci à LordM pour le déplacement c'est cool | |
|
| |
maram
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 24 Juil 2017 - 9:51 | |
| de mémoire je dirais : half x2 elfe pro x2 nurgles bas fond slanns chaos HL gob Vampires ogres cherchez l'intru | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 24 Juil 2017 - 10:13 | |
| Ah, je comprend mieux maintenant pourquoi Maram a fini premier. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 24 Juil 2017 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Lun 24 Juil 2017 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). | |
| |
|
| |
| Sombrero Bowl, aka Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). | |
|