FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ehcko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Tours

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:21

Bonjour à tous !
Bon comme je sais bien que tout le monde s'en moque, on va faire rapide

Freddy
30 ans
Tours
Bientôt papa
Trop de jeux
Depuis 17 ans
agent immobilier
Turone





Voilà !
Allez pour ceux qui en veulent plus je vais faire un effort.
Bonjour à tous je m'appelle Freddy. J'ai 30 ans et j'habite à Tours. En couple en attente d'un petit bébé mâle !

Je joue à beaucoup trop de jeux selon la police et pas assez selon les manifestants. Du coup j'ai fait beaucoup de tri et je peux enfin me concentrer sur ceux qui me plaisent le plus ! Dont bloodbowl ! Du coup après avoir écumer les tournois de feu Warhammer battle ( paix à son âme ) je vais venir vous taquiner moi aussi ! J'ai d'ailleurs toutes les bases nécessaire pour bien m'intégrer : mauvaise foi, folie régulière, gros penchants pour l'alcool, esprit mal placé et surtout une grosse tendance à jouer bruyamment... ( oui j'aime les clichés )
Je pousse des figurines depuis presque 17 ans maintenant et je ne compte pas m'arrêter tout de suite !


Sinon du côté pro, je suis agent immobilier ! Mais pas à M6 je bosse vraiment.

Comme je suis à tours, je compte bien participer à la prochaine ligue turone !
Et prendre quelques branlées leçons avant de vous affronter vils optimisateurs que vous êtes !

Je pense que j'ai tout dis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Mais attention ! Question con, réponse con !

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:35

Ah, tu a fini par trouver le chemin Smile

Bienvenue ici et à bientôt sur les play-grounds alien
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Tours

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:55

Kindésson a écrit:
Ah, tu a fini par trouver le chemin Smile

Merci cheers

J'ai vu de la lumière, du coup... bah... je m'incruste !
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, c'est pas forcément une bonne nouvelle cyclops

Vous allez apprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:03

Bonjour Ehcko et bienvenue.
Bravo pour le petit premier.
Sinon, j'espère que l'on se croisera quand même (La Roche sur Yon/Tours il y a de la distance) lors d'un éventuel tournoi type le prochain Dragon Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1769
Age : 44

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMer 5 Avr - 5:38

Ehcko a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai d'ailleurs toutes les bases nécessaire pour bien m'intégrer : mauvaise foi, folie régulière, gros penchants pour l'alcool, esprit mal placé et surtout une grosse tendance à jouer bruyamment...

ah merde tu t'es planté de ligue, la Turone, c'est les gentils... avec un tel bagage, faut viser 250 bornes à l'ouest...

et si en plus, ta femme est aussi ta soeur, ton adhésion à la Condate est gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Tours

Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:32

maram a écrit:
ah merde tu t'es planté de ligue, la Turone, c'est les gentils... avec un tel bagage, faut viser 250 bornes à l'ouest...

et si en plus, ta femme est aussi ta soeur, ton adhésion à la Condate est gratuite...

Alors une bonne fois pour toute ! NON ! ma femme n'est pas ma sœur c'est ma cousine ! Meme si on a le meme papa... Very Happy

Si je dois déménager, ou abandonner femme et enfant je me déplacerai de 250 bornes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ehcko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ehcko    Présentation Ehcko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ehcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mrk
» Présentation
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: