FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'aligot et du blood bowl

5 participants
AuteurMessage
Tiguitare

Tiguitare

De l'aligot et du blood bowl Empty
MessageSujet: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:47

Salut les poulets,

Valentin la trentaine bien portée, j'habite dans le Tarn (putaing cong) à Albi et bosse à Castres et... Rodez  Shocked  (les puristes feront une attaque cardiaque). J'ai dejà plus de 20ans de figurines. J'ai joué à a peu près tout (et pas mal n'importe quoi) mais surtout à w40k en circuit ETC.

Vu la tournure qu'à pris ce jeu au niveau compet ces derniers temps, j'ai décidé de revenir à l'occaz' du BB16 à l'un de mes premiers amours. L'idée c'est donc de pouvoir jouer en tournoi, mais pour l'heure va falloir passer le bootcamp et couper quelques citrons à la mi-temps. J'ai surtout joué sur PC, du coup va falloir aussi un temps d'adaptation pour comprendre que non, mon i-terrain n'affiche pas des halos de surbrillance trop classe quand on pose des figouzes dessus...

En attendant, et parce qu'à la base j'aime surtout les ptits bonshommes, je vous posterai le premier gars de mon équipe favorite: Les dragons catalans! Et ne rigolez pas c'est une véritable équipe en plus! (Du XIII of course')

A plus pour s'envoyer peut-être quelques ballons au travers de la trombine.

Val.

Dernière édition par Tiguitare le Mer 22 Mar 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:00

Un p'ti gars du Tarn ... intéressant ça pour aller skouater l'été ... euh j'ai pensé tout haut là?

En attendant bienvenu ici en espérant que tu y trouve ce que tu veux.

Sinon tes dragons c'est quoi comme team? du haut Elfe? De l'humain? Du lezard?

shuran

shuran

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:01

N'hésite pas à passer voir les Azes un de ces jours sur Toulouse et beau choix d'équipe Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Tiguitare

Tiguitare

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:10

Bien sûr que les touristes sont les bienvenus, d'ailleurs la bonne affaire, c'est que nous avons une fois par an une salle très grande et gratuite à dispo...

Cette année ce sera du 40k/xwing et saga sur 2jours avec la particularité qu'il y aura de l'aligot, du cassoulet et du magret aux repas... En fait puisque la salle est gratos, on a voulu que l'essentiel du PaF servent à manger bien gras comme on aime dans le Sud, histoire que les gars aient un souvenir un peu plus odorant qu'avec l'habituel sandwich au poulet. De là à imaginer un tournoi de BB en 2017, il n'y a qu'un pas qu'on pourrai peut-être franchir allez savoir.

Du coté de Azes, j'ai appris en effet que vous aviez rejoints les Ork n'roll dont le prez' n'est autre qu'un pote de loooooontemps qui se trouve être aussi un albigeois.

Du coup vous êtes les bienvenus un vendredi soir si ça vous branche (on a des gars qui descendent de toulouse ou Buzet généralement) de venir au club d'albi!

Pour les dragons, ce seront des betes zom', tellement classes...
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:35

Albi; je connais, j'y suis né.

Salut à toi. Bienvenue.
Mais l'aligot c'est de l’Aveyron, je te pardonne.
Si je descends pendant l'été voir le gazon de mes parents brûler, seras-tu assez courageux pour m’affronter.
j'ai aussi un fiston pour te taquiner le ballon.
Je serai sur Lescure où il y a un club dans ce petit village natal, connais-tu ?
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:05

La bienvenue, Tiguitare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'aligot et du blood bowl   De l'aligot et du blood bowl Icon_minitime

De l'aligot et du blood bowl
Page 1 sur 1