| Teams Africaines | |
|
+12Thys le roseau W@rrior kadu-c Quizz Lazar Szut Rhum "Go The Hakes !!" Pixmen Blackdarkness Old Dwarf Ymh master69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 23 Mar 2017 - 14:53 | |
| totalement fan le l'orque et du skav ... Le nain je n'arrive pas à l'apprécier la peinture est propre mais je n'aime pas ce figurines qui font pas nain ... mais là toi tu n'y es pour rien lol Par contre l'humain ... pas fan du tout ... trop d'éclaboussure et ça retire de la lisibilité à la figurine. que les fringues ne soient pas neuves ok mais là ça doit faire 10 ans qu'elles n'ont pas été lavées | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 23 Mar 2017 - 17:10 | |
| Merci pour vos commentaires. En effet en envoyant ma boue, ma fig a très vite été submergée de tache... Je vais voir si je peux rattraper cela!
Sinon je pense que je terminerai mon équipe orque en premier, mais là du coup, je replonge sur l'humain!
Cordialement
Stephan | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 23 Mar 2017 - 23:23 | |
| Bon voilà j'ai essayer de revenir un peu en arrière... Je sais pas si c'est pire que mieux? En tous cas j ai modifié les décalcos en superposant les bords noirs aux blancs! Pour le nain je dois terminer les gemmes et j hésite à tout recommencer en fait...! | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Dim 2 Avr 2017 - 23:45 | |
| Suite de l'équipe orque avec Gruk le lanceur! Sinon voilà des petites conversions pour la deuxième grape orque histoire de pas avoir des clones sur le terrain! Les échanges des bras/mains/déco ont eu lieu 2 par deux Cordialement Steph | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Dim 25 Mar 2018 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 26 Mar 2018 - 20:40 | |
| Superbe, très bien fait les rendus et salissures. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mer 28 Mar 2018 - 19:42 | |
| Jolis Tafs l'ami!! T'as tout un style à toi dis moi, j'aime beaucoup:twisted: ( les Conversions Orques Bruts sont aussi très réussies! ) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Teams Africaines Ven 6 Avr 2018 - 0:16 | |
| Je viens de découvrir ta peinture, putain ça claque. J'aime beaucoup ton style, même le 3/4 humain bien crado, n'écoute pas ces mécréants infidèles, ils n'ont pas de goût ou ils sont jaloux Encore bravo j'espère affronter une de tes teams un jour lors d'un p'tit tournois. | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Ven 19 Avr 2019 - 16:26 | |
| Salut à tous, Va falloir que j'update ce post car ma team orque est bientôt finie. Par contre il y a un autre projet que je mène secrètement depuis déjà plus d'un an qui arrive à la fin de sa première étape... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Field Me Ven 19 Avr 2019 - 17:20 | |
| ..un Terrain, on voit pas trop les Détails, mais il a l'air somptueux ! | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 20 Avr 2019 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bravo Sam 20 Avr 2019 - 10:36 | |
| Bravo Master69, le Terrain s'annonce superbe, mention spéciale à cette super idée que tu nous ponds là : les Statues Styles Champions Légendaire..bien Vu | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 20 Avr 2019 - 11:44 | |
| Pfiou !!!! Hâte de découvrir tout ça et +1 comme mad coach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams Africaines | |
| |
|
| |
| Teams Africaines | |
|