FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soirée BB à Bordeaux

+10
vangerdahast
Clement0
Justicium Bloodboomer
Chavrouze51
Holleb
Longusbarbe
Longshot
Albius
Soren D.
Bagouze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze

Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:02

Bon,
en fait, je vous propose deux sessions :
- une le 16 :
  - Soren
  - Longus
  - Bagouze
  - ?

- une le 23:
  - LX
  - Bahlaar
  - Longshot
  - Bagouze
  - ?

comme ça pas de jaloux.

Dites moi juste si vous pensez venir à l'une, à l'autre ou au deux.
Je mets à jour le facebook pour annoncer la date.

Règles : pour le 16, les règles du bowl d'armor !!
pour le 23 pourquoi pas celles de la lutèce.

ça nous fera réviser Smile

à vos figs.
Revenir en haut Aller en bas
Baahlar

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 11:18

Bonjour à tous !

Le début de l'été se passe bien ?
Je viens au nouvelles quant à la ligue, Bagouze as tu commencé a voir ça ?
En tout cas vivement la rentrée afin qu'on puisse se mettre sur la gueule dans ce format Wink

A bientôt et bonnes vacances a ceux qui y sont !
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:17

Amis bordelais, un tournoi emblématique du championnat de France vous attends près de Toulouse : Le Rugbowl !!
Venez !! vous y trouverez des Agenais, des Perigourdins, des Bayonnais,...
Plus d'infos ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4879-rugbowl-2017-19-et-20-aout-2017
Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:20

hey ! Smile

pour moi ça aurait été avec plaisir, mais je vais à Cognac le week-end qui suit, impossible de faire les deux, et impossible de louper le cognac bowl Smile
Mais j'espère que je pourrais faire le rugbowl l'année prochaine.
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 13:22

Salut les gens !
Allez on s'y met !

Premier appel pour la saison 2017-2018 !

Comment que ça se passe ?
=====================
L'idée pour cette première saison serait de partir sur un format Multiplex / Open / Play-Offs, à partir de début septembre, sur une cadence d'un match par mois environ, période estivale exclue, soit une dizaine de match, hors playoff.

Multiplex :
------------
Tous les matchs se jouent en même temps, dans un même lieu. Cela permettra à tous de faire connaissance, et de créer l'emulation sans laquelle une ligue ne tient pas dans la durée.

Open :
--------
Seules les dates des rencontres sont fixées, pas les matchs. Ainsi à chaque multiplex, un tirage au sort désigne les oppositions parmi les joueurs présents. Cela permet de gérer assez souplement les inévitables absences & contraintes personnelles.

Play-off :
----------
à une date pré-déterminée, la saison régulière s'arrête et les X premiers ( en fonction du nombre de joueurs ) jouent les playoff, pahse à élimination directe, jusqu'à la grande finale qui décidera qui sera le premier Champion de Bordeaux de l'histoire ! A lui goodies, argent, gloire, filles faciles et esclaves en tout genre.

Sélection des rosters :
--------------------------
Tous les rosters sont autorisés, y compris khorne et bretoniens, en revanche, pour la mixité sociale, il serait de bon ton de ne pas avoir de doublons dans les races.
Donc un seul Elfe Noir, un seul Gobelin, enfin vous voyez le principe.
Si deux joueurs veulent jouer le même roster, le mieux c'est d'essayer de se mettre d'accord.
En cas de refus obstiné, c'est le classement NAF dans le roster qui tranchera. Le moins bien classé pourra jouer le roster en question. En cas de non classement NAF, premier arrivé, premier servi !
Le budget et les éventuelles compétences de base seront fixées en fonction du nombre de participants, à moins de 8 joueurs, des compétences additionnelles seront sans doute attribuables dès le début de la ligue, afin de pouvoir aussi jouer des rosters lents à pexer. Oui, le chaos, c'est toi que je regarde.

Voila vous savez presque tout !
Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez un commentaire en indiquant votre pseudo et le roster cible. Ca nous donnera une idée du nombre que nous serions, et nous permettra d'affiner les règles.

En piste.

LGB.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 20:13

moi je suis partant, après c'est au niveau des dispos ou ça va être compliqué je pense :/

niveau roster je m'en fous je m'adapte ^^
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 01:08

Boaf,
t'arriveras bien a faire qq matchs non ?
vu le format l'inducement fera le reste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Soirée BB à Bordeaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4