FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée BB à Bordeaux

+10
vangerdahast
Clement0
Justicium Bloodboomer
Chavrouze51
Holleb
Longusbarbe
Longshot
Albius
Soren D.
Bagouze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze

Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:35

Ok, jeudi 13 abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:08

S'il y a des motivés et que la muse café est open le vendredi 21 ou 28 ça devrait être bon pour moi. Anybody else?
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:39

Hello,

la muse café est open ces deux dates là.
le 21 je ne serais pas dispo, mais le 28 oui.

des préférences pour les gens ?
chatman

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:41

le 28 c'est bien aussi =)
Baahlar

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:37

Les deux sont plausibles pour moi, sachant que cela dépends de quand le fiston naîtra Smile
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:20

Le 28 une fois ?
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 7:17

Le 28 deux fois?
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 7:47

Adjugé !

Prochaine soirée BB fixée au 28 avril !

Sinon, pour la suite, je vous invite à vous rendre sur le facebook du groupe ici : https://www.facebook.com/BordeauxBloodBowlClub/

à bientôt !
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:42

Un petit topo pour vendredi: on est combien au final? Histoire de tabler sur le nombre de matchs qu'on va pouvoir jouer.

A dredi, pour les présents! Basketball
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:08

Yo !

et bien... je ne sais pas !
Y a visiblement 9 gars sur facebook qui ont dit qu'ils venaient, après, je ne sais pas encore bien manier la bête, et je ne sais pas exactement faire le lien entre les gens et leur pseudo... donc c'est un peu le mystère pour l'instant.

Je pense qu'à priori on peut compter sur :
- Moi, forcément
- Soren
- chatman
- Holleb ?
- Longshot
- le vigneron
- chavrouze ?

Le reste c'est un peu la surprise, est-ce que qqun connait sylvain balat ?
Y aura peut être des noobs aussi.
Si vous avez connaissance de joueurs qui viennent sans s'être déclaré, dites moi.
Mais bon, on se démerdera bien !
pensez à vos terrains !

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 7:21

je ne pense pas en être
Baahlar

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:50

Salut !

Sylvain Balat c'est moi Smile
Ma présence est incertaine car ma femme n'a pas encore accouchée et le terme est demain donc si elle n'a pas accouché avant le 28 j'y serais sinon je serais absent.
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:59

Bon, je vais tester mes tout nouveaux MV pour l'occasion! Twisted Evil
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:14

@holleb : ah bon ? sûr ou peut-être ?
@Baalar : ah ! ok, je recolle les morceaux Smile
j'espère qu'on te verra demain soir, mais bon, difficile de trouver meilleure excuse

à demain les présents.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:02

sûr, j'ai pas trop la tête à jouer à Bloodbowl en ce moment, et j'ai besoin de me reposer...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:25

Holleb a écrit:
sûr, j'ai pas trop la tête à jouer à Bloodbowl en ce moment, et j'ai besoin de me reposer...

Tu te trompes de jeu Blood bowl ça se joue surtout pas avec la tête

Des dès et des figs
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:29

Salut Les gens !

Est-ce que ça vous dit une soirée BB le 16 ou le 23 juin ?
on pourrait en profiter, avant la pause estivale, pour voir comment démarrer une ch'tite ligue à la rentrée.

Sachant que cela serait une première ligue, on pourrait partir sur un format assez open, avec un nombre de match à jouer, interdiction de jouer deux fois le même adversaire, et à une date dite, genre juin 2018, on lance les play-offs, avec une pause à l'été.

Donc ça veut dire, que l'on bloque à l'avance les créneaux pour les soirées jeux, tous les premiers vendredi du mois par exemple. Les tirages au sorts sont faits en fonctions des présents à chaque fois. Cela permet d'être assez souple sur les inévitables abandons / arrivées qui surviendront pour cette première année.
On pourrait partir sur un rythme assez soutenable d'une soirée par mois, ce qui nous mène à 9 - 10 matchs par roster.

Qu'est ce que vous en dites ?
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:38

Le projet me semble cool et la formule souple parait la plus adaptée selon moi pour une première tournée. Après le vendredi soir, c'est pas forcément le soir que je préfère mais ce sera impossible de trouver un moment idéal pour tout le monde. Dans le cas d'un championnat avec des matchs programmables on aura aussi la possibilité de fixer certains à l'avance j'imagine.

Pour moi, ce sera le 16/06 le 23 c'est kermesse à l'école et ça demande sans aucun doute plus d'entrainement qu'un match de BB. Par contre si tout le monde est motivé pourquoi pas attaquer les choses directement, dans le vif du sujet! Première journée et on lance les hostilités, ça met quand même du piquant Twisted Evil. c'est l'impatience qui parle...
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:58

Oui, moi aussi, j'aimerais bien lancer la ligue, mais j'ai peur que pendant les deux mois d'été, où classiquement il ne se passe pas grand chose car tout le monde est foutu le camp,
la mayonnaise retombe.

Voila pourquoi je partirais plutôt sur un lancement en septembre, pour pouvoir suivre plus régulièrement. Après je suis open, si tout le monde veut commencer, on commence !
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 11:29

T'as pas tord c'est sur. A voir avec les autres et le niveau de motivation ambiant.
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 11:57

Vous pouvez rajouter de la souplesse en imposant pas les dates des rencontres, mais en demandant aux joueurs de s'organiser pour trouver une date dans un intervalle défini (dans le mois par exemple).

C'est ce que nous faisons car les jours définis, on a tjrs bcp de mal à y être tous.
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:50

je suis d'accord, et cela est intéressant surtout quand les joueurs viennent de loin, ce qui pose forcément des soucis d'organisation.

En revanche, y a un défaut majeur à mon sens, c'est le manque d'émulation.
Les soirées multiplex c'est quand même bien la classe, et surtout ça permet à tout le monde de faire connaissance et de se retrouver.

Pour une première saison, je pense que c'est important, car au delà du jeu, je pense que la ligue tiendra si les joueurs prennent plaisir à se retrouver.
D'où l'idée de rendez vous mensuel, auquel je suis assez attaché. Castor, si tu nous regardes... Very Happy

Après si certains loupent le rendez vous, c'est pas très grave, ils viendront la fois suivante.
Et puis, avec une programmation des rendez vous sur un an, ça peut permettre à tout le monde de s'organiser.

Bref, les sessions entre deux joueurs, pourquoi pas, mais priorité au multiplex nom de dieu !
Baahlar

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:56

Salut à tous !

Perso je suis dispo le 23 mais pas le 16 Sad
Sinon je suis partant pour la league avec une préference pour des matchs entre vendredi et dimanche (sachant qu'il y a facilement la possibilité de trouver un lieu pour nous accueillir : la muse, jouatout, ...)
Sinon je partage l'avis d'Albius pour la souplesse mais c'est vrai que ton argument d'émulation Bagouze est bon et me convainc. Après a voir la lourdeur de faire 2 matchs sérieux sur une rencontre en cas de report.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 1:00

On se motive fort fort fort

Incontestablement pour le Multiplex à une date défini à l'avance.
ex:*
1er vendredi du mois
ou bien à la fin de la soirée on se concerte pour fixer la date de la suivante
ou un doodle comme on fait à cognac

Comme il n'y a pour le moment pas de club pas de forum pas de vrai groupe de discussion faut se retrouver au maximum pour faire monter la sauce.
Si on joue que des matchs les uns chez les autres on risque de se croiser une fois l'an et ne jamais créer de cohésion.

plutot favorable à un lancement en septembre

Si tu veux Soren en juin on fait un match format Bowl d'Armor pour se tester Cool Cool Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Soren D.

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:43

Banco, LonGusBarbe ! Perso je partais sur du MV ou nain duc', fais moi saliver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée BB à Bordeaux   Soirée BB à Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Soirée BB à Bordeaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant