| MAJ Compilation règles des CEO | |
|
+56Fienoss Phags roh POLo Lorcan Nicodaz pink charlie Ægir petitgars PileouFace Tyra Sycod Templar babass2 janosch Acryosis NoA Obsidian Zebulon Nîme l'Ancien Longusbarbe SSB Tulkas muad dib 68 andrei darelik chewbac Lazar Szut ThoT valvin legaulas ghorghor Ours Olivier du lac Big Mikowsky reQQy Rascal Ier Ehcko Guigui l'archevêque Bourpif Crouch shuran Pilaf Tristelune astypal Celedyr AtoM kadu-c Guizmo Colonel Castor Barbarus Magikmoon Holleb timbur Percutator Ace 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 18 Sep 2018 - 7:13 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 18 Sep 2018 - 11:11 | |
| - Ace a écrit:
- MaJ de la version condensée avec prise en compte des règles concernant les équipe de Nurgle (Terrain, Cartes Spéciales, Ballons, Champions, Coups de pouces).
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf Quelques petites boulettes sur la page 34 (j'ai pas regardé le reste, mais je scoute particulièrement cette page là vu qu'on vient de reprendre notre ligue ) -coût des Nurglings. -Mutation Rampante : les 2 mutations restent jusqu'à la fin du drive. -Mille Coupures : ça marche sur un 3+ -Faune Etrange : faut choisir une case vide Sinon, l'encadré sur les sorciers est très dense. Il y a peut-être moyen de lister les différents sorciers et les rosters dans l'encadré de droite (celui où il y a juste marqué 150.000 PO) ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 18 Sep 2018 - 20:24 | |
| Yep, je commence à trouver la partie sur les Sorcier dégueulasse effectivement... suis en réflexion dessus. Sale copier/coller pour les Nurgling, je corrige. Le reste je vérifie, j'ai dû passé à côté oO Edit : Tout corrigé. Merci Kadu | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 19 Sep 2018 - 12:08 | |
| Du coup Ace, il y a un petit souci avec un tableau page 35 qui est décalé | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 19 Sep 2018 - 17:52 | |
| Yep, j'ai corrigé ça ce midi, suis en train de mettre en ligne Edit : Voilà c'est fait. J'ai retravaillé le tableau des coups de pouces. J'ai du réduire la taille des caractères dans les tableau de fin de doc, mais vous l'avez au début du document en taille respectable... la fin c'est juste pour avoir les tables à dispo vite fait au moment du match | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 24 Sep 2018 - 17:22 | |
| - Ace a écrit:
- MaJ de la version condensée avec prise en compte des règles concernant les équipe de Nurgle (Terrain, Cartes Spéciales, Ballons, Champions, Coups de pouces).
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf Idem pour la version LRB (Livret 1). ça prendra plus de temps pour le Livret 2 avec les background des équipes, des champions et les tournois mineurs. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 1 Oct 2018 - 18:24 | |
| MaJ de la version compilée façon LRB (Livret 1 et 2) avec prise en compte des règles concernant les équipe de Nurgle (Terrain, Cartes Spéciales, Ballons, Champions, Coups de pouces) ainsi que les tournois mineurs. http://empireoublie.free.fr/tel.htm | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Dim 21 Oct 2018 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 11 Déc 2018 - 17:34 | |
| Salut tout le monde, suis en train de compiler les MV. Barbarus m'a fournit la trad des règles du terrain cimetière (le doc est en ligne dans mon Google Drive à ce propos), mais il m'a pas donné de scan des règles sur les ballons qui sont dans le WD de décembre. Si qqu'un peut me scanner une VF...à vot' bon coeur Il ne me reste plus que ça à ajouter dans le livret 1 pour la mise en ligne. Pour le livret 2, me reste le bg des champions à compiler... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 11 Déc 2018 - 22:32 | |
| - Ace a écrit:
- il m'a pas donné de scan des règles sur les ballons qui sont dans le WD de décembre.
Si qqu'un peut me scanner une VF...à vot' bon coeur Il ne me reste plus que ça à ajouter dans le livret 1 pour la mise en ligne. Je m'en charge d'habitude, mais là bizarrement j'ai toujours pas reçu le mag. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 12 Déc 2018 - 12:27 | |
| Ha c'est peut-être pour ça, il n'a pas du le recevoir non plus. Merci kadu | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 18 Déc 2018 - 17:14 | |
| MaJ de la version compilée façon LRB (Livret 1 et 2) et de la version condensée. Prise en compte des règles concernant les équipes de Morts-Vivants (Terrain, Cartes Spéciales, Ballons, Champions, Coups de pouces...). http://empireoublie.free.fr/tel.htmEdit : A la rentrée, je travaille sur la FaQ | |
|
| |
PileouFace
| |
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Ven 22 Mar 2019 - 17:36 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Ven 12 Avr 2019 - 22:15 | |
| Salut Ace,
Il y a une erreur sur la version condensé. Kiroth Krakenye est indiqué avec la compétence "passe" (qu'il n'a pas).
++ | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 13 Avr 2019 - 1:12 | |
| En fait, il n'a pas "Passe" et "Blocage"... Mais il a "Blocage de Passe"... (il y a une erreur sur la carte en français...) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 13 Avr 2019 - 9:50 | |
| Ben moi, le préfère la version de Ace | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 13 Avr 2019 - 10:27 | |
| lol, ok merci pour la remontée. Je corrige ça sur mes docs et ma carte officielle GW ^^ | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 13 Avr 2019 - 11:02 | |
| J'ai fait la correction sur la carte qui est en ligne ici... Ou sa version française en français véritable...
Dernière édition par SSB le Mar 11 Juin 2019 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 3 Juin 2019 - 17:40 | |
| MaJ de la version compilée façon LRB (Livret 1) et de la version condensée. Prise en compte du nouveau roster Halfling et des Champions qui leurs sont disponibles. http://empireoublie.free.fr/tel.htm | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 11 Juin 2019 - 9:36 | |
| - Ace a écrit:
- MaJ de la version compilée façon LRB (Livret 1) et de la version condensée.
Prise en compte du nouveau roster Halfling et des Champions qui leurs sont disponibles.
http://empireoublie.free.fr/tel.htm Merci pour les dernières maj. Il y a une erreur sur les caractéristiques du Zoat dans la liste des champions version lrb et version condensée. C'est 5/5/2/9 | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 11 Juin 2019 - 18:41 | |
| ça sent le copier/coller pourri, je regarde..
EDIT : non j'ai les bras trop courts... avais copier la ligne du dessus ^^ | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 12 Juin 2019 - 19:56 | |
| Les Cartes Halflings sont dispos dans le livret 1 et dans la compil condensée Merci SSB | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Jeu 13 Juin 2019 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 15 Juin 2019 - 13:36 | |
| | |
|
| |