| Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
|
+17Kumulo JeanBanana Big Mikowsky fredk Holleb NodeR Crom ghostdog Kirou Celedyr Bourpif Quizz mann72 Albius Blackdarkness Old Dwarf Ymh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Jeu 9 Mar 2017 - 7:54 | |
| Merci pour vos commentaires & conseils. J'ai déjà Puggy, pour Racine je verrais plus un arbre un peu moins "jeune" que ceux là et Willow pas encore acheté Sinon je vous rejoins sur le décalage "sérieux" et "couillon" mais l'un n'empêche pas l'autre. Il y a un petit côté Overlord qui me plait bien : (vous verrez une fois terminée ) On s'éloigne de la vision de l'HA vieux et lent, il faut plus voir mes HA comme les leaders de ces petits êtres bêta | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Jeu 9 Mar 2017 - 8:50 | |
| Attention, fluffiquement (si ça t'intéresse) Racine Dutronc est au contraire un homme arbre plus jeune que ses congénères. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Jeu 9 Mar 2017 - 8:53 | |
| - timbur a écrit:
- Attention, fluffiquement (si ça t'intéresse) Racine Dutronc est au contraire un homme arbre plus jeune que ses congénères.
oh je m'y étais pas du tout intéressé, grand merci je vais le voir autrement alors | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 7:49 | |
| Bon, après une grosse période de sport, j'ai 2 semaines de pauses avant la finale ! Donc je me suis remis à la peinture et j'ai enfin fini mon 1er HA : Qu'en pensez-vous ? Toujours trop décalé avec les halfs ? ou les couleurs rassemblent le tout ? Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 8:41 | |
| Très bel ensemble ... z'aime bien | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 8:44 | |
| Je n'ai pas encore commenté la peinture de tes Half, j'ai juste envie de te dire que je les trouve vraiment très classe dans ce schéma de couleur que tu maitrises parfaitement ! Maintenant je vais quand même émettre un petit bémol pour les hommes-arbres. Alors oui la sculpture est assez différente de la team, mais ce n'est pas non plus ultra choquant (après tout ce sont des ents dans une équipe de hobbits) et je trouve qu'ils s’intègrent plutôt pas mal, d'autant que tu as fait un sacré travail sur leur pose. Ce qui me fait tilter par contre, c'est les couleurs tu utilises pour les peindre : avec ton soucis de les intégrer et de les fondre dans ton équipe, tu t'éloignes un peu trop de l'arbre à mon gout. Je pense qu'ils auraient été bien mieux avec des couleurs "boisées" et seulement quelques touches de rose et violet, placée par exemple dans les "runes". Dans tout les cas continues sur ta lancée, bon courage pour la suite | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 9:38 | |
| Je suis assez d'accord, je trouve qu'il ressemble plus à une grosse créature rose qu'à un homme arbre. Je pense que pour rappeler ton équipe il aurait pu ressembler à un cerisier en fleur | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 10:18 | |
| C'est vrai que là, on dirait un peu Predator à la gay-pride . Mais techniquement c'est super beau, chapeau ! | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 10:28 | |
| Merci pour vos commentaires . Je comprends vos remarques sur le côté non réaliste de l'HA violet Moi j'aime bien ce côté très proche de l'équipe, mais par contre pour représenter Racine Dutronc, je ferais certainement des couleurs plus classiques pour faire la démarcation avec le star player. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 9 Mai 2017 - 10:31 | |
| Fais-toi plaiz, c'est un régal pour les yeux quoi qu'il en soit. Et pis vivent les halflings de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
| |
|
| |
| Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
|