| Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
|
+17Kumulo JeanBanana Big Mikowsky fredk Holleb NodeR Crom ghostdog Kirou Celedyr Bourpif Quizz mann72 Albius Blackdarkness Old Dwarf Ymh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 6 Fév 2017 - 14:27 | |
| J'ai fini mon équipe humaine, j'attends l'ogre et 2 blitzers pour la compléter (voir EDIT sur le premier post). J'ai craqué sur l'équipe imperial halflings de chez WM, je les adore, je me suis régalé avec le Puggy. Je tiens pas en place, je les attends avec impatience Je vois bien un schéma de couleur armure rose (je vais me lancer dans le NMM) et tissu gris blanc. Les hommes arbres en mode albinos avec les feuilles roses ! D'ailleurs je n'aime aucune des figurines des HA, donc je part sur une conversion, mais je garde la surprise ... Hâte de faire tout ça ! #j'ai8ansetj'attendsnoël | |
|
| |
mann72
| |
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 6 Fév 2017 - 19:42 | |
| Du rose | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 6 Fév 2017 - 20:07 | |
| Je les ai aussi ces halflings, les ayant pledgés sur Indigogo à l'époque. Je te confirme qu'ils sont super. Certains ont une bouille impayable, entre pépère la vinasse et le faux Hussein Bolt... Tu vas te régaler. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 6 Fév 2017 - 22:52 | |
| - timbur a écrit:
- Hussein Bolt...
C'est un dictateur-sprinteur ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 7 Fév 2017 - 14:06 | |
| A ma décharge, perso, j'en suis resté à Karl Léhouisse... | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 20 Fév 2017 - 8:57 | |
| Bonjour par ici Voici le schéma pour ma prochaine équipe halfling : les Candy Bacon ! Mon premier halfling, j'ai fait un traitement à l'aérographe pour l'armure, mais je trouve un aspect un peu granuleux . J'espère m'améliorer sur les suivants. J'hésite à faire un vernis brillant sur l'armure... Merci pour vos critiques j'en ai encore 13 à faire, mais ça va vite à peindre c'est petit trucs ! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 20 Fév 2017 - 9:42 | |
| Très bon début d'équipe Je ne connais pas l'aérographe, mais il y a surement des peintres ici qui l'utilise | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Dim 26 Fév 2017 - 20:57 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Dim 26 Fév 2017 - 21:21 | |
| Que tu devrais signer à la "SOCK'S" !! Superbes figurines | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Dim 26 Fév 2017 - 21:24 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 27 Fév 2017 - 0:18 | |
| Sont très beau tes malabars , doivent être bon au p'tit dèj ceux la | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 27 Fév 2017 - 8:33 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Que tu devrais signer à la "SOCK'S" !!
Superbes figurines Merci , mais je ne connais pas cette secte/fratrie ? - Blackdarkness a écrit:
- Vraiment bravo pour ton schéma de couleurs cheers
Peinture très précise et nette surtout sur de toutes petites figs!
Je n'aurai qu'une suggestion concernant de NMM rose, un poil plus contrasté vers les parties sombres donnerai encore plus de réalisme, foncé ta couleur la plus rose foncée avec une touche de bleu foncé ou même un violet ou pourpre. D'ailleurs utiliser le même violet que pour les shorts. Cela te donnerai d'avantage de profondeur au métal Wink
Et aussi la ligne blanche au milieu du casque, tu peux la dégrader au lieu de la laisser de démarquer.
J'ai une question, avec quel type d'appareil tu prends tes photos? Merci aussi , je vais tenter de suivre tes conseils, même si c'est pas facile je fais le gros du rose à l'aéro pour faciliter le dégradé. Pour les photos, j'utilise mon téléphone (Sony Xperia Z2) mais il commence à dater maintenant... - mann72 a écrit:
- Sont très beau tes malabars, doivent être bon au p'tit dèj ceux la
Ils sont fort en goût ! Pour le moment je compte 2 éliminations en 1 matchs donc je m'estime heureux ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Lun 27 Fév 2017 - 10:32 | |
| Alors la Socks c'est : Une idéologie la pensée violette , c'est une team soudée les Men in Violet , c'est un élevage de champions qui diffuse la bonne parole le Violet c'est beau et force est de constater que cette parole est bien entendue, Kumulo, toi vous êtes les deux premiers maillon de notre stratégie ... Conquérir le monde ...
Hmm J'ai peut etre trop regardé minus et cortex quand j'étais jeune ...
Quoi qu'il en soit tes candy bacon sont très sympa, les fig impériale de WM sont très sympa et tu as su bien les mettre en valeur.
Bravo ...
** Regarde pensivement ses 3 équipes en attente de peinture ... Un jour moi aussi je ferais un journal en montrant l'avancée de mes fig ... un jour ... ** | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 28 Fév 2017 - 9:10 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Alors la Socks c'est :
Une idéologie la pensée violette , c'est une team soudée les Men in Violet , c'est un élevage de champions qui diffuse la bonne parole le Violet c'est beau et force est de constater que cette parole est bien entendue, Kumulo, toi vous êtes les deux premiers maillon de notre stratégie ... Conquérir le monde ...
Hmm J'ai peut etre trop regardé minus et cortex quand j'étais jeune ...
Quoi qu'il en soit tes candy bacon sont très sympa, les fig impériale de WM sont très sympa et tu as su bien les mettre en valeur.
Bravo ...
** Regarde pensivement ses 3 équipes en attente de peinture ... Un jour moi aussi je ferais un journal en montrant l'avancée de mes fig ... un jour ... ** Merci pour ces explications, on signe où On a grandit avec les mêmes dessins animés ! Merci pour tes compliments, mais je cherche un autre nom que "Candy bacon", j'aimerais associé "Candy" à un autre mot... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 28 Fév 2017 - 9:31 | |
| Sockettes ... candy sockette | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 28 Fév 2017 - 10:07 | |
| Garde-le pour tes futurs skavens, les Candy Ratons... ... ... ... | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mar 28 Fév 2017 - 11:07 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Sockettes ... candy sockette
J'aime beaucoup ! je me laisse le temps, mais j'accroche trop ! - timbur a écrit:
- Garde-le pour tes futurs skavens, les Candy Ratons...
Vraiment pas fan des skavens... C'est sale des rats ... | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 9:14 | |
| Petit WIP des Hommes arbres : Conversion à base de Kurnoth de Age of Sigmar. La conversion repose surtout sur le fait de les faire tenir sur des socles 32mm. Celui de droite a demandé un peu plus pour la pose. La sculpture n'est vraiment pas la même entre les 2 gammes, je vais harmoniser avec la peinture. Mais pour les avoir mis l'un à côté de l'autre, j'adore déjà | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 17:55 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 18:04 | |
| Ce n'est que mon avis mais je trouve ces hommes arbres un poil trop "sérieux" en fait. Ils iraient bien avec ces bouffeurs de salade d'elfes sylvains. J'aurais vu des hommes arbres un peu plus "déconne" avec tes halflings bien barrés ! Mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 18:15 | |
| ah oui, je suis d'accord.
après on verra comment Ymh va nous les assaisonner. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 18:50 | |
| Plus que sérieux je dirais que ces HA me paraissent rapides et agiles. Ils sont chouette, mais c'est pas l'idée que je me fait de l'HA à BB ^^ Sinon j'adore les half, sont superbes !
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 18:55 | |
| mon conseil à 2 balles : prévois toi un 3 eme arbre pour jouer Racine, une bertha et une zara pour intégrer l'équipe ... et un puggy (moins nécessaire)
c'est frustrant de se dire 'zut j ai pas de chapion pour cette équipe'
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes Mer 8 Mar 2017 - 18:58 | |
| Et willow teinrose ? Elle pue willow teinrose ?? Pour l'avoir jouée déjà 2 fois je dis..............oui Sinon MORG, ben, c'est MORG quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
| |
|
| |
| Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes | |
|