| Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) | |
|
+22petitof tosty ghorghor harti Helborg Baron Von Mikus ThoT Sebotouno Al'batard jugaka Old Dwarf Manant NOF babass2 Clement0 Kaoragh "Go The Hakes !!" Etheran maryan Galanthil M leud Celedyr Oun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 15 Mai - 14:09 | |
| J-12!!!! Ça approche!
16 équipes, 32 Joueurs!
Vivement qu'on y soit!
Infos: - Il y aura un dépôt vente sur place pour vos vieilles figs/jeux de plateaux... - Il reste de la place pour d'autres équipes de dernières minutes!
| |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mar 16 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Ven 19 Mai - 23:22 | |
| Je suis en pleine discussion avec mon budget pour savoir si je viens ou pas. Bon par contre j'ai plus de collègue pour le moment, Mleud ne pouvant pas venir au final. Y'a t-il quelqu'un intéressé pour faire équipe ? Si jamais mon covoit' ne peut pas m'emmener à la salle, y'a t-il moyen que quelqu'un passe me prendre à la gare ou autre ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Sam 20 Mai - 0:45 | |
| - Albatard a écrit:
- Je suis en pleine discussion avec mon budget pour savoir si je viens ou pas.
Bon par contre j'ai plus de collègue pour le moment, Mleud ne pouvant pas venir au final. Y'a t-il quelqu'un intéressé pour faire équipe ? Si jamais mon covoit' ne peut pas m'emmener à la salle, y'a t-il moyen que quelqu'un passe me prendre à la gare ou autre ? Aucun problème pour le transport Gare / salle aller retour! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 22 Mai - 1:06 | |
| Finalement dispo pour covoiturer avec sebotouno et harti. Il est toujours possible d'inscrire une équipe ? Si oui, ça te botte albatar ? Je serais en norse ou ogre | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 22 Mai - 9:37 | |
| Oh oh oh ça nous ferait 17 teams inscrites!! Sur la Principe ça passe, avec notre team pair engagée dans le bouzin on passerai à 18 équipes. Par contre le hic c'est si l'un de vous ne vient pas je dois trouver un autre joueurs pairs et ça se complique enfin j'y arriverai Le mieux c'est qu'une autre team s'inscrive!!! allez allez! ki ka envie de viendre au Graoully et de s'inscrire sur la dernière ligne droite avant l’événement? | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mar 23 Mai - 0:57 | |
| - Helborg a écrit:
- Finalement dispo pour covoiturer avec sebotouno et harti.
Il est toujours possible d'inscrire une équipe ? Si oui, ça te botte albatar ? Je serais en norse ou ogre Ah ben carrément, surtout que je pourrais peut être covoiturer avec vous si il vous reste une petite place, ça me simplifierait les choses. Vous partez d'où ? (on peut voir ça en MP) Moi je pense jouer chaos pact (si je finis de peindre mes figs), ça serait un bon duo avec ogre ;o) | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mar 23 Mai - 9:39 | |
| J-4! 17 équipes confirmées!
Miammiammiam
| |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mar 23 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mer 24 Mai - 9:18 | |
| Venant des terres du Nord! l'inscription surprise! le pourfendeur de portes avec son urine! le seul et l'unique! Siiiiiiiimmmmonnnn Piiiiiiisssssssou!
Il devient le 35iéme inscrit Qui sera le dernier?? nous évitant ainsi d'engager un des nos joueurs pairs?? :p | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mer 24 Mai - 15:03 | |
| - Oun a écrit:
- Venant des terres du Nord!
l'inscription surprise! le pourfendeur de portes avec son urine! le seul et l'unique! Siiiiiiiimmmmonnnn Piiiiiiisssssssou!
Il devient le 35iéme inscrit Qui sera le dernier?? nous évitant ainsi d'engager un des nos joueurs pairs?? :p Cool ça ferait pile 18 équipes. Tu as bien noté que je faisais équipe avec Helborg du coup ? Je débarquerais avec lui et Sebotouno et Harti, le vendredi soir. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Mer 24 Mai - 16:23 | |
| Oui oui Helborg m'a confirmé par tel votre association | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Jeu 25 Mai - 13:22 | |
| EEEETTTTTTT voillaaaaaaa le 36 participants!!! Saaaaaakaaaaaaaanénééééééé!!!! Mais que de rebondissement depuis ces derniers jours. Que j'aime ça Infos: - Changement de réglementation pour le classement par équipe, il se fera par l'addition des deux résultats de coachs de l'équipe. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Ven 26 Mai - 15:21 | |
| Quelqu'un aurait une team de vampire à prêter ? Pas eu le temps de finir la mienne. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Ven 26 Mai - 16:12 | |
| - harti a écrit:
- Quelqu'un aurait une team de vampire à prêter ? Pas eu le temps de finir la mienne.
Ah bah non, tu vas pas jouer vampire quand même :/. Et le cdf par équipe pour la Socks alors ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Ven 26 Mai - 16:28 | |
| Y'aura helborg
ah non c'est vrai il joue Ogre.
T'inquiète, les Vampires ca fait partie du plan. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Dim 28 Mai - 19:35 | |
| bravo à ceux qui ont récupéré la place du con !! !les vainqueurs à mes yeux | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Dim 28 Mai - 21:32 | |
| Super tournoi même si la chaleur nous a fait perdre au moins 2Kg, les orga au petits soins et toujours autant amusant les défis pour avoir le Golden Goblet | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 8:52 | |
| 2ème Graoully pour moi,
et accompagné du sieur "GoTheHakes!!!" nous parcourons la France d'ouest en est pour poser nos gros sabots en terre Lorraine (822km pour le gars Ronan juste pour l'aller!).
Représentation de l'équipe d'Islande, inquiète, avec des rosters Vampires et Ogres, la règle spéciale nous permets de ne pas nous encombrer des ogres, bilan: 3/1/1 pour le Vampires (joués tout le week-end) et 3/0/2 pour les Ogres, refilés le plus possible (roster "piège" NRA, avec chef sur un Snot), pour échouer au pied du podium, avec une 4ème place.
Mais l'important au Graoully, c'est les gars de Metz, alors à Oun, Manant, Troll, D'Joh, Zig, Clément0, tous ceux dont j'ai oublié le pseudo, toutes les petites mains, et les grosses, qui font bouger le jeu de fig, et surtout prouvent encore une fois qu'à BB, on ne se prend pas au sérieux et qu'on sait lever le coude, MERCI!
Et je chatte au tirage au sort, pour gagner LE bon d'achat à 40€! Du coup je repars avec une équipe de nains...
La grosse bise et à bientôt!
Et un grand poutou au couple de joueurs de WarMachines à la chevelure de feu dont comme un con j'ai oublié le nom, mais pas la camaraderie!
Dernière édition par kaoraghsson le Lun 29 Mai - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 9:06 | |
| merci a tous pour ce superbe tournoi ou la chaleur était présente ainsi que bonne humeur et la rigolade !! en équipe avec môrice en ogre qui jouait pour le bashlord et qui l a eu je suis venu en chaos ( parce que j avais fini de la peindre ) résultat ben 1-1-3 en jouant 2 fois ma team mais superbe week merci a tout le blitz 57 pour la performance a l année prochaine tof | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 11:29 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- 2ème Graoully pour moi,
et accompagné du sieur "GoTheHakes!!!" nous parcourons la France d'ouest en est pour poser nos gros sabots en terre Lorraine (822km pour le gars Ronan juste pour l'aller!).
Représentation de l'équipe d'Islande, inquiète, avec des rosters Vampires et Ogres, la règle spéciale nous permets de ne pas nous encombrer des ogres, bilan: 3/1/1 pour le Vampires (joués tout le week-end) et 3/0/2 pour les Ogres, refilés le plus possible (roster "piège" NRA, avec chef sur un Snot), pour échouer au pied du podium, avec une 4ème place.
Mais l'important au Graoully, c'est les gars de Metz, alors à Oun, Manant, Troll, D'Joh, Zig, Clément0, tous ceux dont j'ai oublié le pseudo, toutes les petites mains, et les grosses, qui font bouger le jeu de fig, et surtout prouvent encore une fois qu'à BB, on ne se prend pas au sérieux et qu'on sait lever le coude, MERCI!
Et je chatte au tirage au sort, pour gagner LE bon d'achat à 40€! Du coup je repars avec une équipe de nains...
La grosse bise et à bientôt!
Et un grand poutou au couple de joueurs de WarMachines à la chevelure de feu dont comme un con j'ai oublié le nom, mais pas la camaraderie! Bravo les gars | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 12:50 | |
| Je voudrais dire une chose sur le "Graoully" à tous les coachs de France et de navarre : ALLEZ Y au moins une fois les gars !! Arrivée à la gare de Metz à 15h et déjà, du délire : 6 ou 7 coachs/orgas Blitziens + madame Oun m'accueillent sur le quai en m'offrant une pinte de picon bière !! Purée, ca commence bien Petit tour opérator de la ville (église, marché couvert, histoire du graoully...) et arrivée à la salle. Il fait chaud donc, une bière ! Installation de la salle, un p'tit peu de vaisselle et paf une b... Bref, que de bons moments jusqu'au dodo. Comme l'a déjà dit kaoragh, on joue vampire full pro (lui) et ogres + nobbla en NRA. Bizarrement, personne ne voudra voler ou échanger son roster avec les vampires et préfèrera mes ogres : 1ère ERREUR !! => Sebotouno jouera mes ogres et moi, ses lézards. Merci mon sebo Victoire 1.0 et sebo avance dans son roster tour . Mouhahaha... => Zig me prendra mes ogres et je jouerai ses gobelins : défaite 1.0 contre les halflings de D'jo. Bravo mec, Dutronc est au dessus, clairement => Je joue mes ogres contre les gobelins de El Croco : Défaite 3.0 et il me file un dé. Je suis gagnant au final => Ogres vs ogres de Hellborg avec lequel on avait refait le monde (de bloodbowl) le vendredi soir-samedi matin jusqu'à 8h Tour 1, je cogne et ses 3 ogres de la loss sont dans l'ordre : sortie/ko/sonné et tout ca sans utiliser chataigne Tour 2, agression et dehors l'ogre sonné. Et là , L'ERREUR MONUMENTALE D'HELLBORG : il décide d'utliser ma tour à dés !! Gfi1, esquive snot 1rr1, block 1 dé "skull" et ca continue... Pour la petite histoire, je réalise 25 jets de cerveau lent d'affilé alors que lui, avec 2 voire 3 ogres, il en rate 1 sur 2. Je suis au dessus : victoire 2.0 => Radagast et ses orcs ne feront pas le poids et prendront 3.0 Un adversaire chaleureux malgré sa déchatte totale. Respect mec Tout ca pour dire que parfois toujours le charisme paie Un grand merci aux blitziens pour ce super week end et madoué, la potée lorraine, c'est bon !!! Bisous
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 29 Mai - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 13:55 | |
| Ouais c'était du bonheur ce p'tit tournois, plein de chaleur (un peu trop quand même niveau climat (heureusement qu'on a eu le droit à la douche samedi soir, merci Manant d'avoir fait le chauffeur de la colonie de vacances). Petite soirée jeux d'ambiance fort sympathique le vendredi soir grâce à quelle j'ai pu dire à ma gonzesse : "J'ai battu les trois gars de l'équipe de France !" (Bon c'était à Code Names mais shhhut faut pas le dire, on leur met 4 manches à zéro quand même, dont une mémorable qui finit avec le mot "robe" choisi juste à l'instinct du hasard par sieur "GoTheHakes!!!" soutenu par le reste de l'équipe). Seul bémol je finis avec un mal de crâne qui me lâchera pas jusqu'au lendemain soir... ...On finit quand même 10ème sur 18 par équipe avec Sakanéné mon collègue de dernière minute, tous les échanges de roster se font avec son équipe car il a des slanns NRA sans receveur Je finis sur du 2/0/3, sans trop de regret (à part ma ronde 4). Ronde 1 victoire contre les Chaos Pact de Tyrion un peu serré mais ça va je ne su pas trop du cerveau et finis sur un 2-1 en ma faveur. Ronde 2, je me fais table raser par les morts vivants de merde-jai-pas-retenu-son-pseudo-pourtant-le-mec-était-sympa, j'ai rien pu faire > 2-0 pour lui (vraiment trop cheaté ce roster). Ronde 3, derby skaven contre Joker, très tendu et intéressant (perdu 2-1, failli égaliser), le gars est un fan de l'univers Batman comme son pseudo l'indique, et a un magnifique tatouage sur le thème. C'est aussi un NAF à trois chiffre ! Ronde 4, le Blood Bowl dès le réveil c'est mal, je suis pas bien concentré et mon adversaire Hellborg (qui est aussi mon chauffeur pour ce tournois, d'ailleurs il me met la pression en me menaçant de me laisser rentrer à pied si il perd le mécréant, oui monsieur, même si c'est une blague (hein, c'est bien une blague ?) ça me déconcentre) n'a pas besoin des relances qu'il n'a pas (il joue les slann NRA de mon collègue Sacanéné) tellement tous ses jets réussissent, les armures passent, je me retrouve très vite en infériorité numérique. Et ça finit sur un 2-1 pour lui, que j'aurais pu peut être éviter en jouant mieux mon tour 15 (Merci à Harti pour ses conseils clairs au retour)... (c'était bien d'être réveillé juste au début de la ronde mais ça m'a vraiment pas réussi pour mon match. La prochaine fois je mets mon réveil pour me lever 5 minutes avant...) J'enchaîne direct sur la ronde 5 car on a joué lentement la 4 . Match tendu contre les elfes noirs de Théo, d'autant que je perd mon Rat Ogre sur un rocher au début de la seconde période (sur mon attaque), mais je finis quand même sur un 2-1 pour moi. Bref, un grand merci à Oun, Manant et aux autres Blitz 57 pour l’orga et pour leur indulgence face à la grosse farce et attrape qu'on leur a fait vendredi avec les gars de la Socks qui ont failli me laisser venir à pied (barres de rire dans la bagnole) Un grand merci à eux (Harti, Teva, Sebo et Hellborg) de m'avoir adopté pour le week end. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 18:50 | |
| Elles sont bonnes, elle sont chaudes... vive les arènes du Graoully !
Comme indiqué plus haut, on commence par un bon gros cannular à Oun, en mode: "chéri, on à oublié Albatard à Paris". On enchaine ensuite quelques petits jeux, une discussion de mecs alcoolisés et fatigués jusqu'à 8h samedi matin avec Oun et GotheChatakes. Autant dire, le réveil en douceur de la part de Oun me laisse un souvenir fugace... :-D
Merci à mes 5 adversaires, d'avoir supporter ma pourriture de nurgle personnelle !
Le format du tournoi m'aura donner l'opportunité de: - jouer du Slaan sans RR (même chef) et de gagner un match contre du skaven ... ;-) - me faire défoncer par mes ogres... entre els main de GoTheChatakes - subir des attouchements par des bonhommes verts (je crois qu'il faut que j'arrête l'alcool)
A très bientôt messieurs !
Dernière édition par Helborg le Lun 29 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) Lun 29 Mai - 20:14 | |
| Ou que ça fait plaisir de lire des CR comme ça Le CR du tournoi sera poste demain sans faute. Mais encore une sacrée édition! et pour faire court vos "applauzes" final m'ont fait verser une larme bande de"Connard" (dédicace à Al'Connard :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) | |
| |
|
| |
| Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) | |
|