FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation de Grumf

AuteurMessage
grumf

Présentation de Grumf Empty
MessageSujet: Présentation de Grumf   Présentation de Grumf Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:35

Bonjour à tous, je m'appelle grumf accessoirement OLivier et j'ai 45 ans.
Je peint et collectionne une armée de peaux vertes (et d'ogres) depuis plus de 20 ans depuis le WD n°1 (que de souvenirs).
Je ne suis pas joueur de BLOOD BOWL je m'en excuse et je n'ai qu'une partie de découverte à mon actif; lorsque je faisais partie d'un club à Clermont; j'ai même gagné sur le fil avec des elfes noires prêtés pour l'occasion. Cool
Il faut savoir faire des choix dans la vie et s'y tenir.  
Je viens à vous pour être acquéreur d'une équipe d'orques 2016 afin de convertir ces braves joueurs en guerriers pour ma WAAAGH.
Les lanceurs finiraient: en conducteur de char et lanceur de javelot.
Les orques avec masque facial: en assassin et bourreau.
Pour les autres, ils feraient d'excellents orques noirs ou champions pour diverses unités.
J'ai des tas d'idées pour leur rendre hommage et rejoindre mes 1000 autres figurines peintes et équipées pour le combat.
Si quelqu'un voulait bien me les vendre à un prix raisonnable , je serais son éternel obligé.
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grumf
Page 1 sur 1