FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Nephenie

3 participants
AuteurMessage
nephenie

Présentation de Nephenie  Empty
MessageSujet: Présentation de Nephenie    Présentation de Nephenie  Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:50

Bonjour à tous,

Grand nouveau de bloodbowl, j'en suis encore à lire les règles et à monter mes figurines.

Donc Grégory (diminutif de judas), 30 ans, et je suis maintenant dans la région lyonnaise (depuis 2 mois) coté ouest.

Grand stratège dans l'âme, le plaisir du jeu avant tout (sauf en compétition où c'est la victoire avant tout.)

Pour être clair, j'en suis à 0 parties, 0 entraînements.
je me suis fait tanné par mon binome de jeu pour venir sur BB (lui il est un grand joueur d'héroclix) et après 6 mois et de nombreuses discussions je me suis offert la ré édition pour noël.

En discutant avec Bucks(sounet) que je connais IRL (nous pratiquons le même sport dans deux equipes différentes mais j'étais son coach..) j'ai découvert que d'une il y jouait mais qu'en + il est fichtrement bon.

voilà merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Présentation de Nephenie    Présentation de Nephenie  Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:33

Salut chaton Smile

Chers amis Lyonnais vous pouvez l'accueillir à bras ouverts, ce mec est une crème.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Nephenie    Présentation de Nephenie  Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:41

Salut à toi ami lyonnais.

Je suis aussi sur Lyon et je suis membre de la Sran League. On joue tout les jeudi soirs dans les salles de Trollune la boutique près de l'arrêt de métro saxe gambetta.

On fais des initiation, on prête des fig on accepte le proxy n'hésite pas à te joindre à nous, on a de tous les niveaux.
https://canuts-lard.forumactif.com/
nephenie

MessageSujet: Re: Présentation de Nephenie    Présentation de Nephenie  Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:44

oui j'avais vu que le trollune faisait des parties le jeudi soir.
Il y a de fortes chances que je vienne rapidement (mais d'abord je finis de passer le cap du "oh putain j'y comprends rien" Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nephenie    Présentation de Nephenie  Icon_minitime

Présentation de Nephenie
Page 1 sur 1