FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Presentation] Coach_Unicorn

2 participants
AuteurMessage
Coach_Unicorn

[Presentation] Coach_Unicorn Empty
MessageSujet: [Presentation] Coach_Unicorn   [Presentation] Coach_Unicorn Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:35

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, Yann, 38 ans, du Douaisis ( Nord, ou "Haut-de-France" dorénavant  Wink ).

Ancien joueur de nombreux jeux de figs, longtemps avec les membres du club "Nord Stratégie" dans le Valenciennois,dont un peu de Blood Bowl, je profite, avec une demi douzaines de collègues et amis ( dont une partie ex / membres de passage du mémé club ) au sport à l'univers fantastique avec cette nouvelle édition 2016 du jeu.

Conscient de l’existence et du gros travail fournis par la NAF, et de nombreux autres fanatiques, je ne m'étendrai pas sur le débat LRB6 / BB2016, le choix de cette dernière édition est purement pratique, nous sommes des joueurs fainéants,et utiliserons donc cette dernière.

Equipes jouée :

- Humains
- Orcs
- Chaos

Bon jeu à tous !

Dernière édition par Coach_Unicorn le Dim 25 Déc 2016 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Ajout des Equipes jouées.)
Revenir en haut Aller en bas
maryan

[Presentation] Coach_Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Coach_Unicorn   [Presentation] Coach_Unicorn Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:05

Hello,

bienvenu sur le forum.
Tiens, justement, nord strat en Blood bowl est plutot au point actuellement, il me semble.

Sache qu'il existe d'autres club qui pratiquent du bloodbowl (LBR6 ou BB2016, peu importe).

Je pense à l'alliance, qui en faisait encore il y a 1 an.
Il y a également les MLF sur la région lilloise. Je sais que certains des joueurs sont autour de Douai.

Si tu veux plus d'info, mp moi :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php

[Presentation] Coach_Unicorn
Page 1 sur 1