| Exclu Warhammer World | |
|
+3nainfa Papa Gege Torgrimnar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Torgrimnar
| Sujet: Exclu Warhammer World Mer 21 Déc 2016 - 13:12 | |
| Pour info.. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Mer 21 Déc 2016 - 21:06 | |
| Faut voir la taille des figs... Pour l'ogre, je demande à voir non peint. Il donne une étrange impression de ne pas avoir de visage sculpté (et que ça se voit un peu trop). Un peu comme certaines figs humaines de la 5e edition... Après, sur la gravure en elle même c'est très sympa. Si c'est encore dispo en mai, je pense que je ferai un détour par le warhammer world! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Ven 23 Déc 2016 - 7:15 | |
| J ai pas bien compris comment on peut les recuperer? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Ven 23 Déc 2016 - 8:32 | |
| - nainfa a écrit:
- J ai pas bien compris comment on peut les recuperer?
j'ai compris que c'était uniquement sur place, au warhammer world (donc dans les tournois organisés par GW, etc...) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Ven 23 Déc 2016 - 9:43 | |
| Elles sont jolies, mais je ne trouve pas qu'elles se démarquent de ce qu'on peut trouver ailleurs... (no GW bashing inside) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Ven 23 Déc 2016 - 10:45 | |
| l'halfling aurait pu faire partir de l'équipe half normal de willy, il n'y aurait pas dépareillé (ce qui veut dire qu'il me plait vraiment beaucoup) j'aimerais toutefois voir la taille de l'halfling...
l'ogre par contre, j'aime pas (même si j'aime bien la pose, et le fait que l'équipement fait assez NFL pour une fois). si l'idée est d'avoir un duo de champions comme l'ogre/gobelin, j'aurais pas mis cette grosse tête de mort sur le ventre (mais plutôt un truc plus dans l'esprit halfling : genre une marmitte, un sanglier, ou je ne sais quoi) | |
|
| |
Coach_Unicorn
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Dim 25 Déc 2016 - 9:45 | |
| Ce qui me marque le plus, est le socle de l'ogre, apparemment, dans la nouvelle édition ,les "Big Guys" sont sur des socles de même taille que les joueurs "normaux" Edit ! effectivement, c'est normal, je n'avais pas lu la F.A.Q. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Dim 25 Déc 2016 - 15:59 | |
| il me fait vraiment envie ce big guy pour compléter l'équipe humaine de la boite de base... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World Lun 26 Déc 2016 - 0:58 | |
| Le titre de l'annonce me fait penser qu'ils seront d'abord dispo au Warhammer World le 2 janvier, mais rien n'indique qu'ils ne seront pas dispo plis tard en vpc, non ?... En tout cas je les trouve sympas. bien mis en valeur par la peinture et faxilement intégrables à d'autres marques de fig. Il me tarde de coir les nains et des elfes maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu Warhammer World | |
| |
|
| |
| Exclu Warhammer World | |
|