FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sebotouno - Hommes-Lézard

+2
ghorghor
Sebotouno
6 participants
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno

Sebotouno - Hommes-Lézard  Empty
MessageSujet: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:08

Ma candidature de l'année dernière n'était pas si mal du coup je la quote

Sebotouno a écrit:
L'équipe de france et l'eurobowl pour moi c'est :

1. Gagner ensemble ou finir second ensemble, bref tout donner ENSEMBLE pour etre au plus haut du classement
    mais le principal c'est de le faire ensemble
  2. Affronter des coachs de très haut niveau à chaque match
  3. Prendre du plaisir, après tout bloodbowl ca reste un jeu même si on dois avoir l'exigence du haut niveau.
  4. Aller à la rencontre de l'autre, nos partenaires mais aussi nos adversaires, partager cette passion avec tous les coachs présents à l'eurobowl et à l'europen

Ce que je pense pouvoir apporter à l'équipe de France :

1. Des résultats, il n'y pas forcément besoin de le préciser
  2. Un peu de sagesse pour canaliser la fougue des plus jeunes
  3. Un soutiens inconditionnelles à mes partenaires même dans les moments difficiles
  4. Une volonté permanente de m'améliorer et de chercher à optimiser mon Jeu
  5. Toujours à l'écoute des conseils, je les prends, j'essaye et je me fais mon avis.
  6. Un humour à deux balles.

Le choix du roster : Hommes-Lézard

1. Le roster avec lequel j'ai le plus d'expérience
  2. Le roster avec lequel j'ai les meilleurs résultats en tournois les meilleurs résultats (sur 125 matchs : 61,6% de victoire, 16,8% de nul et 21,6% de défaite)
  3. J'ai testé vraiment pas mal de chose avec ce roster, des chose parfois exotique (combo stab sur le krox, glissade controlée sur saurus), des tentatives de recherche de solution (nottament contre ces fichus sylvains avec des compo a base de garde ou tacle plongeant voir les deux)
  4. Avec ce roster je pense pouvoir battre n'importe qui (même si bien évidement contre les sylvains ca reste plus compliquer).
  5. Le roster pour lequel je connais le mieux mes points forts et mes faiblesses. Je sais donc sur quoi capitaliser et sur quoi travailler. La world cup avec ses 9 matchs d'affilés, même si je considère avoir loupé ce tournois m'a permis d'améliorer l'analyse de mon jeu

Qu'est ce qui a changé depuis, pas grand chose comme ça vu de l’extérieur :

• Une saison passée à m’entrainer avec les membres de l'EDF 2016. Grâce aux conseils des autres joueurs et aux entrainements, j'ai pu perfectionner mon niveau de jeu.
  • Une victoire à l'europen avec mes deux compères, Bud_weiser et Chavrouze mais aussi une aventure humaine extraordinaire partagée avec les gars de l'équipe eurobowl

Vu de l'intérieur le changement est énorme :

• J'ai pris au cours de l'année dernière une confiance énorme dans mon jeu et donc du coup un gros mental. Ce changement / déclic s'est produit lors du rugbowl ou avec Chavrouze, Zahiko, Foxxx, Bucks et longshot, on fini 4ième en équipe en jouant que des grosses équipes puis confirmer lors de l'alsabowl ou avec Harti et Oon on gagne le tournois. Malgré des résultats individuels mitigés, j'ai été très satisfait du jeu produit et encouragé par les résultats obtenus en équipe. Je suis donc arrivé à l'europen avec un gros plein de confiance et une grosse motivation, pour le résultat qu'on connais.

Mon programme cette année pour m'améliorer :

• En terme de tournois je compte participer avec l'EDF et avec mon roster HL aux tournois par équipe suivant Lutecebowl, Rugbowl, Alsabowl, hordbowl et éventuellement le bowl des vignes et les arènes de Graouly. Pour le RDVBB je serais dans l'équipe orga et donc au petit soin pour les gars de l'EDF et de tous les participants qui auront fait le déplacement nombreux j'espère. Et puis je participerai a des tournois individuels avec probablement d'autre roster histoire de décompresser.
  • Au niveau entrainement Fumble je compte faire le max de tournois NAF et participer au entrainement que compte organiser Karaak sur ce support, voir même l'aider à organiser ce type d’entrainement (j'ai plein d'idée à lui soumettre)
  • Pour les regroupements, j’essaierai de me rendre disponible au maximum pour pouvoir y participer, après ça reste difficile de réunir tout le monde.

En conclusion :

• Je compte entretenir cet état d'esprit, continuer les entrainements et progresser encore et encore pour aller gagner l'eurobowl avec l'EDF et rejoindre Knox et FXII au palmarès des vainqueurs de l'Eurobowl et de l'Europen.
    Karaak, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux faire mieux qu'une quatrième place à l'eurobowl.   Razz  
    Après si au courant de l'année je perd cette confiance ou que je vois des joueurs plus affuté que moi, je saurais passé la main comme a pu le faire bud l'année dernière et comme l'encourage Karaak dans son programme.

Dernière édition par Sebotouno le Mer 14 Déc 2016 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:01

Ah bah quand même Razz

Ton intronisation en EDF Eurobowl est une évidence et dans la logique de ce qu'a vendu Karaak l'année dernière sur le concept d'équipe de France Europen !

Allez Sebo ! Allez la Socks cheers !
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:30

Dans la continuité de sa performance, il le mérite !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
harti

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:48

un super coéquipier, prêt à s'entrainner pour perfer encore plus.
Très joli performance pour l'europen (gagne le titre en équipe + MVP)
https://forum.ligue-bn.com/
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:08

Salut Sebotouno,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Paraitrait,qu't'es pas si grand  Wink

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:50

Le Skink parce que c'est lui qui marque les TD la plupart du temps. Et puis a un moment donné on me surnommais skinkotouno (un cou de ktulu probablement)
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:01

Ok Very Happy
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:13

Sebotouno a écrit:
Le Skink parce que c'est lui qui marque les TD la plupart du temps. Et puis a un moment donné on me surnommais skinkotouno (un cou de ktulu probablement)

et puis il met de grandes traverses Rolling Eyes
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:47

Manx a écrit:

Paraitrait,qu't'es pas si grand  Wink
J'avais pas tout lu du premier coup, saloupiaud.
Mais du coup ma réponse te va bien :p
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:09

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebotouno - Hommes-Lézard    Sebotouno - Hommes-Lézard  Icon_minitime

Sebotouno - Hommes-Lézard
Page 1 sur 1