| Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! | |
|
+25Tristelune Colonel Castor Quizz Tyra nainfa Justicium Bloodboomer Baron Von Mikus Bojo Kukrapok Chicagork Tulkas Rascal Ier astypal knox Templar Phags shuran Buck's Magikmoon Kindé "Go The Hakes !!" Bourpif Lord M azzroag Manant NOF 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 29 Déc 2016 - 17:18 | |
| Je n'ai connu que Lucca, mais avoir une équipe en goodies, c'était franchement top.
Je dis peut-être quelque chose de stupide mais est-ce que GW sera consulté pour cette World Cup? Peut-être qu'il serait possible d'acheter en gros lot un pack de 5 champions GW par exemple. Enfin bref, maintenant que GW se remet au jeu, ce serait bien que si des goodies sont édités, ils soient valables sur leurs tournois également car mine de rien, je pense qu'on aura pas mal de nouveaux joueurs avec des figs GW et avoir des figs "semi officielles" pourrait les déranger. Peut-être une fig exclusive comme au warhammer world?
La bouffe, c'est essentiel, surtout en France.
Un bon wifi aussi.
| |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, c'est avec un grand regret que je vous annonce que je ne pourrais pas poser de dossier pour Mars 2017, la personne avec qui j'étais en contact à la salle à foutu le camp vers des horizons plus fructueux et ne sera pas remplacé avant Avril, la programmation étant prête pour un an et demie, pourquoi réembaucher trop vite? La personne avait donné un accord de principe avant un passage en commission ce mois-ci, mais avec son départ, plus de commission non plus. Tout le temps passé à bosser la dessus passe donc à la trappe, je pense aussi à la bouille déçu de Bojo qui avait aussi commencé à préparer un système de gestion de tournoi adapté à l'ampleur de la prochaine WC. Merci à ceux qui ont répondu à mes questions et pour les gentils messages d'encouragements que j'ai reçu, mais 2023 n'est pas si loin, et organiser un EuroBowl avant cette date est très faisable quand je vois les possibilités et talents que la communauté réussi à mettre en marche. En tout cas, si on doit un jour nous l'attribuer, je suis plus que partant pour faire un événement dont on se souviendra! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 14:49 | |
| arf merde dommage cette nouvelle :/
En tout cas merci de d'avoir essayer de faire bouger les choses et c'est vrai qu'une organisation sera prochainement possible au vu des talents de la communauté !
Merci encore | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 15:21 | |
| j espère que cette décision n a rien a voir avec d'éventuels maitres chanteurs présents au BDN .... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 16:47 | |
| Déçu pour vous, ça a dû être un sacré taff tout de même. Merci à vous! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 21:23 | |
| Bravo et merci d'avoir essayé ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Mer 8 Fév 2017 - 21:32 | |
| Merci d'avoir tenté l'aventure | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 0:24 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Déçu pour vous, ça a dû être un sacré taff tout de même.
Merci à vous! Tu peux me tutoyer ami rongeur. Merci pour vos messages, aucun maitre chanteur Quizz, pas de secret à cacher Je pense qu'on a définitivement les capacités et les forces vives pour monter ce genre de dossier, a quand la candidature pour l'Eurobowl? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 8:10 | |
| - Manant a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Déçu pour vous, ça a dû être un sacré taff tout de même.
Merci à vous! Tu peux me tutoyer ami rongeur.
Merci pour vos messages, aucun maitre chanteur Quizz, pas de secret à cacher
Je pense qu'on a définitivement les capacités et les forces vives pour monter ce genre de dossier, a quand la candidature pour l'Eurobowl? Pour l'Eurobowl c'est fonction des pays n'ayant jamais organisé la compétition en fonction du classement, les prochains devraient être les Ecossais les Suisses ne souhaitant pas organiser. Je me trompe peut-être mais on devrait reprendre dans l'ordre du classement une fois tout le monde passé, c'est donc pas pour l'an prochain. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 10:06 | |
| Arf déçu :s Et tenter une collaboration Lorraine avec les Nanceens, vous y avez pensé (fierté locale mise de côté ) ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 10:18 | |
| - Kindésson a écrit:
- Arf déçu :s
Et tenter une collaboration Lorraine avec les Nanceens, vous y avez pensé (fierté locale mise de côté ) ? On collabore déjà pas mal, les fiertés mal placées c'est pour les footeux ( et quelques joueurs au partistes atrophiées), mais j'ai étudié la question est pas de salle intéressante sur Nancy, et c'est quand même mieux de vivre sur place quand tu portes un projet, pareil si tu veux te faire financer au local. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 10:25 | |
| Arf c'est triste | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 10:45 | |
| dommage mais c'était chouette de vous avoir vu aller si loin dans les démarches (on y a tous cru!) | |
|
| |
Manant NOF
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 11:07 | |
| Ce n'est que partie remise. En tout cas bravo pour le taf. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 11:21 | |
| Triste nouvelle... En effet c'est un peu rageant d'être planté sur un truc totalement externe, mais quand ça veut pas... En tout cas bravo pour la motiv' ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 20:21 | |
| Les pertes de salle à la dernière minute ça me connais, et ça fout les boules...
En tout cas bravo d'avoir essayé et d'avoir mis tant de sérieux là dedans, j'y croyais à la World Cup en France et à Metz en plus...
Bon courage pour un Eurobowl, si besoin n'hésite pas pour une aide ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Jeu 9 Fév 2017 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! | |
| |
|
| |
| Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! | |
|